Résumé du 9 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Sabi a écritB-R-A-V-O, Éric, Bravo !
La soirée est bousillée. :/
J'ai vraiment trouvé ça chien. Un jeu qui fait des dégats. :/
Mets-en! Me semble qu'il aurait pu attendre aux retrouvailles à la fin pour sortir la marde. C'est pas brillant de sa part, ça aurait pu être une soirée croustillantes --Message edité par nolita le 2004-10-09 22:25:07--
La soirée est bousillée. :/
J'ai vraiment trouvé ça chien. Un jeu qui fait des dégats. :/
Mets-en! Me semble qu'il aurait pu attendre aux retrouvailles à la fin pour sortir la marde. C'est pas brillant de sa part, ça aurait pu être une soirée croustillantes --Message edité par nolita le 2004-10-09 22:25:07--
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
nolita a écrit
Mets-en! Me semble qu'il aurait pu attendre aux retrouvailles à la fin pour sortir la mardeé C'est pas brillant de sa part, ça aurait pu être une soirée croustillantes
Justement, c'était parti pour ça, au début... too bad.
Mets-en! Me semble qu'il aurait pu attendre aux retrouvailles à la fin pour sortir la mardeé C'est pas brillant de sa part, ça aurait pu être une soirée croustillantes

Justement, c'était parti pour ça, au début... too bad.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Moi je trouves ca correct....dure mais je ne voudrais pas que le couple gagnant ou ceux qui reste soit ceux qui ont été méchant envers les autres...comme Nathasha et qu'en plus le couple gagnant de Eric et Isabelle qui une semaine avant de gagner avait dit a Nathasha, je comprends pas pourquoi je suis encore la ca ne clique pas si fort entre moi et Eric....peut etre que je suis trop sentimentall...