webcam 20 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle dit qu'elle va se souvenir toute sa vie de ce voyage..elle énumère le tit singe,la mobylette,le restooooooo et tout le reste...
Elle dit je peux vous dire que du bien de Martin généreux,gentil ...superrrrrrrrrr elle va donné aux filles des tits cadeaux de la part de Matin ...
Au Maroc il est advenant le seul défaut il est trop généreux y pense acheter des cadeaux pour les gars et les filles elle dit qu'elle était ben gêné....
Elle dit qu'il est très social...les filles disent mozus il est fin lui....
Il est un gars subtil...
Il a acheté des tites boîtes de bonbons ou de choco...
Il donne le choix <a Dania pcque c grâce à elle si il a pu faire le voyage avec Isa,,,Il a acheté pour chacune une collection de parfum Guerlin mais c Dania qui choisi la première et qui sent les parfums...Isa a acheté des tits bracelet à chacune des filles..
Elle dit je peux vous dire que du bien de Martin généreux,gentil ...superrrrrrrrrr elle va donné aux filles des tits cadeaux de la part de Matin ...
Au Maroc il est advenant le seul défaut il est trop généreux y pense acheter des cadeaux pour les gars et les filles elle dit qu'elle était ben gêné....
Elle dit qu'il est très social...les filles disent mozus il est fin lui....
Il est un gars subtil...
Il a acheté des tites boîtes de bonbons ou de choco...
Il donne le choix <a Dania pcque c grâce à elle si il a pu faire le voyage avec Isa,,,Il a acheté pour chacune une collection de parfum Guerlin mais c Dania qui choisi la première et qui sent les parfums...Isa a acheté des tits bracelet à chacune des filles..
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Isa c achetée une vrai galaba de couleur bleu ciel...
et un foulard comme les marocaines bleu marin pour mettre sur la tête...
Elle dit que Martin avec son foulard sur la tête il avait l'air dans le désert d'un vrai marocain pi avec c beaux yeux verts c'était beauuuuuuuu
et un foulard comme les marocaines bleu marin pour mettre sur la tête...
Elle dit que Martin avec son foulard sur la tête il avait l'air dans le désert d'un vrai marocain pi avec c beaux yeux verts c'était beauuuuuuuu
Marie so a écritEnfin le domaine fonctionne
quésé qui se passe de beau à soir ??
je vais connecter ma cam
Isa a raconté son voyage et elle a donné des cadeaux de la part de Martin elle dit que Martin est drôle et gentil et qu'il est hotttttttttt
quésé qui se passe de beau à soir ??
je vais connecter ma cam
Isa a raconté son voyage et elle a donné des cadeaux de la part de Martin elle dit que Martin est drôle et gentil et qu'il est hotttttttttt