SPOILERS ; Semaine du 26 juillet au 2 aout
J'apprécie le fait que vous nous fassiez part de vos lectures et de vos observations sur les sites de BB. J'aime vous lire et je me permets par la suite de me faire mon propre jugement. Ou j'atténue ma position ou je me trouve à la conforter. Que vous soyez d'opinion différente sur la perception des évènements n'en est plus que bénéfique pour nous.
Merci à vous deux et sachez que j'apprécie vos résumés au plus haut point.
xx
Merci à vous deux et sachez que j'apprécie vos résumés au plus haut point.
xx
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
N'empêche, à partir de jeudi (je garde encore un mince espoir), je risque d'être totalement de ton côté au sujet de Eric! J'aimais bien sa game jusqu'à présent car il jouait de façon intelligente en foutant sa merde partout et en faisant en sorte que tout le monde ait un target sur son dos sauf lui. Sauf que là il va trop loin en nous disant "screw you america" alors juste à cause de ca, fuck off, jveux pu rien savoir. Je change pas d'idée sur le fait que je crois qu'il est celui qui joue la game le plus intelligement, un peu du même genre que Will..sauf que là il nous envoie chier en plein visage et ca, ca passe pas
Les HouseGuests viennent quasi juste de se coucher alors ca va être mort sur les feeds pour une partie de la journée
Les HouseGuests viennent quasi juste de se coucher alors ca va être mort sur les feeds pour une partie de la journée
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écritN'empêche, à partir de jeudi (je garde encore un mince espoir), je risque d'être totalement de ton côté au sujet de Eric! [g]J'aimais bien sa game jusqu'à présent car il jouait de façon intelligente en foutant sa merde partout et en faisant en sorte que tout le monde ait un target sur son dos sauf lui.[/g] Sauf que là il va trop loin en nous disant "screw you america" alors juste à cause de ca, fuck off, jveux pu rien savoir. Je change pas d'idée sur le fait que je crois qu'il est celui qui joue la game le plus intelligement, un peu du même genre que Will..sauf que là il nous envoie chier en plein visage et ca, ca passe pas
Tu avoueras que le fait d'avoir une mission à remplir rend le rôle plus intéressant sachant qu'il exécute les commandes reçues de la population. Nonobstant ce rôle, on ne saurait dire si le même personnage aurait la même couleur, non?
Tu avoueras que le fait d'avoir une mission à remplir rend le rôle plus intéressant sachant qu'il exécute les commandes reçues de la population. Nonobstant ce rôle, on ne saurait dire si le même personnage aurait la même couleur, non?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pour ceux qui ne regardent que les émissions c'est clair que tout ce qu'on voit d'eric a rapport avec son rôle d'AP. Mais sur les feeds, on voit bien sa stratégie et celle-ci concerne de moins en moins son rôle de AP..malheureusement
Tsé en plus les gens qui votent par messagerie texte paient pour que Eric joue son rôle de AP à 100%..pas uniquement quand ca lui tente..tk..
Tsé en plus les gens qui votent par messagerie texte paient pour que Eric joue son rôle de AP à 100%..pas uniquement quand ca lui tente..tk..
AngelOfDistress a écritN'empêche, à partir de jeudi (je garde encore un mince espoir), je risque d'être totalement de ton côté au sujet de Eric! J'aimais bien sa game jusqu'à présent car il jouait de façon intelligente en foutant sa merde partout et en faisant en sorte que tout le monde ait un target sur son dos sauf lui. Sauf que là il va trop loin en nous disant "screw you america" alors juste à cause de ca, fuck off, jveux pu rien savoir. Je change pas d'idée sur le fait que je crois qu'il est celui qui joue la game le plus intelligement, un peu du même genre que Will..sauf que là il nous envoie chier en plein visage et ca, ca passe pas
Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il a tendance à la jouer comme Dr. Will un peu... même si Will est mon all time favorite... il était pas tjrs très gentils avec les gens qui regardaient les cams!!!!
Et j'aurais aussi tendance à penser que Eric veut sortir Nick parce que Eric est le target de Nick, d'après les bouts que j'ai vus sur les feeds... mais bon, ca ne reste que mon opinion perso!!!
A ce que je vois... Dick m'énerve de plus enp lus... Je trouve Jen de plus en plus drôle!!! Amber... seigneur faudrait lui faire retirer chirurgicalement ses glandes lacrymales (tiens, bonne occasion pour faire venir Dr. Will ça... et me permettre de me rincer l'oeil!!!) Dustin... une vraie girouette... Jameka... j'ai ben de la misère avec le fait d'invoquer "god" pour un peu tout... ca me tape!
Mon résumé perso!!!
Moi aussi j'ai tendance à penser qu'il a tendance à la jouer comme Dr. Will un peu... même si Will est mon all time favorite... il était pas tjrs très gentils avec les gens qui regardaient les cams!!!!
Et j'aurais aussi tendance à penser que Eric veut sortir Nick parce que Eric est le target de Nick, d'après les bouts que j'ai vus sur les feeds... mais bon, ca ne reste que mon opinion perso!!!
A ce que je vois... Dick m'énerve de plus enp lus... Je trouve Jen de plus en plus drôle!!! Amber... seigneur faudrait lui faire retirer chirurgicalement ses glandes lacrymales (tiens, bonne occasion pour faire venir Dr. Will ça... et me permettre de me rincer l'oeil!!!) Dustin... une vraie girouette... Jameka... j'ai ben de la misère avec le fait d'invoquer "god" pour un peu tout... ca me tape!
Mon résumé perso!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'ai pas pu regarder les feeds cet après midi alors je lis les updates sur Jokers
"Eric and Dick count the votes and are sure Nick will go. Eric says they will examine the pros and cons of both later, he will play Devil's Advocate"
Bon..on dirait qu'Eric n'est plus à 100% pour kicker nick out!
"Eric and Dick count the votes and are sure Nick will go. Eric says they will examine the pros and cons of both later, he will play Devil's Advocate"
Bon..on dirait qu'Eric n'est plus à 100% pour kicker nick out!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mikaela a écritfaudrait vraiment que je vienne vous lire plus souvent, je manque plein de choses
C ce qui arrive quand on passe trop de temps dans l'bunker
Sans blague, je voulais dire merci à tous ceux qui prenent de leur temps pour venir nous faire un résumé des feeds, j'écris pas ben ben mais je vous lis assiduement ;)
Sans blague, je voulais dire merci à tous ceux qui prenent de leur temps pour venir nous faire un résumé des feeds, j'écris pas ben ben mais je vous lis assiduement ;)
kld a écrit
ah ben kld, tu viens ici aussi comment tu fais pour rien manqué en plus du bunker
ah ben kld, tu viens ici aussi comment tu fais pour rien manqué en plus du bunker
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013