***SPOILERS!! Résumé WebCam du 6 Juillet!***
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Même si Maxou a déjà mis des photos de ça.. je me dois d'en ajouter
Pour Zoukie
The Half Man Half Amazing Will !!!
Accompagné ici par celui qui a tenté de l'imiter l'an passé sur certains points comme mentir James... just be yourself.
Non mais yé tu assez sexy ste Dr Will...hmmmm.....ouhaaaaaa...
Même si Maxou a déjà mis des photos de ça.. je me dois d'en ajouter
Pour Zoukie
The Half Man Half Amazing Will !!!
Accompagné ici par celui qui a tenté de l'imiter l'an passé sur certains points comme mentir James... just be yourself.
Non mais yé tu assez sexy ste Dr Will...hmmmm.....ouhaaaaaa...
LeoChris a écritSa aurait l'air que Alison aurait été caller au DR pis que sa photo aurait disparue/blacké out ... Twist ? A c'est faite mettre dehors ?
J'ai pas compris cque tu veux dire... sé tu moi ou ?...
Ah oké scuse jviens dallumer...Callé au DR mais pas par le DR Will...J'ai vraiment un kik sur le DR moi la... Wèyons dégèle Cindy
Serait bon ca que Alison soit disparue... Enceinte?? --Message edité par Cindy74 le 2006-07-10 22:13:13--
J'ai pas compris cque tu veux dire... sé tu moi ou ?...
Ah oké scuse jviens dallumer...Callé au DR mais pas par le DR Will...J'ai vraiment un kik sur le DR moi la... Wèyons dégèle Cindy
Serait bon ca que Alison soit disparue... Enceinte?? --Message edité par Cindy74 le 2006-07-10 22:13:13--
KalidoR a écritPourtant je la vois sur la cam!
Ahhhh Merci KalidoR cé toi mon Héros de tous les temps t'es un pro des résumés et des vidéos Grâce à toi ma saison de Loft Story a été merveilleuse
Dis-moi Kali...A qui jdois donner mon nom pour devenir résumeuse officielle pour Big Brother ? J'suis en congé de maladie et j'aimerais visionner et transmettre le tout par écrit, je suis très rapide sur le clavier...
Merci bien
Ahhhh Merci KalidoR cé toi mon Héros de tous les temps t'es un pro des résumés et des vidéos Grâce à toi ma saison de Loft Story a été merveilleuse
Dis-moi Kali...A qui jdois donner mon nom pour devenir résumeuse officielle pour Big Brother ? J'suis en congé de maladie et j'aimerais visionner et transmettre le tout par écrit, je suis très rapide sur le clavier...
Merci bien