Elimination du 26 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

lol y'a aucun doute que je réécoute ses prestations! Ma préféré c'est The Way I Feel. J'écoute Joshua aussi avec la toune de Goo Goo Dolls. j'écoute aussi Mary Jane de Elena. j'écoute aussi la toune de Theresa d'il y a deux semaines. pis des fois everything de Jacob(la seule toune que je peux tolérer de lui). Je m'ennuie de tout ce beau monde là. Je suis déçu de nos brochets de canadiens anglais alors men va écouter Kelly... au moins les américains ont eu du gout.  

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ma liste de chansons... Bah c'est toutes les prestations de Jacob a part la derniere. (incluant son audition), Plus l' originale de 'Everything' chantée par Lifehouse et l'audition de Kalan. J'aimerais beaucoup avoir La derniere chanson de Shane, aussi. Celle au reslut show...
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Tu ne la pas encore ou tu ne la trouve pas?



---------

oh et ceci est mon 300e post je viens de m'en rendre compte! --Message edité par whenever le 2004-08-29 01:11:41--

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

J'ai pas encore eu le temps de le chercher... mais je m'attends a trouver seulement celle ou il a raté  :/



En passant, bravo pour ton 300ieme post!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

haha! c'est drole, moi le post d'avant c'etait mon 2400ieme!
Time Passes.
Malia
Illustre Pie
Messages : 419
Inscription : jeu. avr. 08, 2004 12:00 am

Message par Malia »

Dreamer  a écritJason a autant le droit d'être là qu'un autre, c'est sur, mais j'arrive juste pas avoir ce qu'il a de spécial, ou de plus que les autres qui sont partis.


C'est exactement ce que je pense. Des chanteurs comme Jason, on peut en trouver à la tonne, on a qu'à faire la tournée des bars du Canada et on va en trouver des centaines. Par contre, des chanteurs comme Theresa, Kalan, ou Jacob par exemple, sont plus difficiles à trouver parce qu'ils ont tous qqchoses d'unique, de différent, de spécial. C'est ce qui fait qu'ils sont plus intéressants selon moi.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

 bon sur ce je vais t'envoyer un lien sur "mon" site. J'ai fait l'audio a partir du video mais je sais pas encore si ça marche il faut que je test avant.

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Citation :C'est exactement ce que je pense. Des chanteurs comme Jason, on peut en trouver à la tonne, on a qu'à faire la tournée des bars du Canada et on va en trouver des centaines. Par contre, des chanteurs comme Theresa, Kalan, ou Jacob par exemple, sont plus difficiles à trouver parce qu'ils ont tous qqchoses d'unique, de différent, de spécial. C'est ce qui fait qu'ils sont plus intéressants selon moi.

Tout a fait d'accord!

Citation :  bon sur ce je vais t'envoyer un lien sur "mon" site. J'ai fait l'audio a partir du video mais je sais pas encore si ça marche il faut que je test avant.

Good! Parce que j'arrive pas a trouver
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ouais je l'ai sauf qu'il me reste à trouvé un hebergeur mais la je dois partir pour presque toute la semaine alors bon show et si je peux le faire au plus vite je vais vous donner le lien imédiatement. bon la mimzelle a part!

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Sias tu si sa s'envoie pas e-mail, Whenever? Si oui, alors pourrais tu me l'envoyer a: MarieMichelle424@hotmail.com !
Ce serait vrrrrraiment apprécié!!!!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

C'est atroce! Moi aussi j'avais les jambes sciées quand j'ai vu que Shane quittait, même si je m'y attendait un peu compte tenu des gouts atroces de certains canadiens.. Depuis le début de C.I que je ne peux le blairer lui, un mystère qu'il soit encore là... J'espere etre chez moi mercredi, car suite à l'émission je voterai massivement pour Jacob, car c'est lui qui est le plus en danger par rapport à Jason..C'est déja tres prévisible que e bottom 2 de la semaine prochaine sera Jacob et Jason, et j'ai très peur que Jacob parte donc je vais au moins lui donner le  de votes possible...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Et bien moi je vais tenter de trouver une solution aussi pour voter mercredi mais je sais pas encore pour qui entre Jacob et Theresa!

J'aimerais pas non plus voir Theresa partir a cause qu'on a trop voter pour Jacob tsé1!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Melsy4  a écritEt bien moi je vais tenter de trouver une solution aussi pour voter mercredi mais je sais pas encore pour qui entre Jacob et Theresa!

J'aimerais pas non plus voir Theresa partir a cause qu'on a trop voter pour Jacob tsé1!! :P
C'est sur mais je ne m'en ferais pas trop,d'une manière ou d'une autre je suis certaine qu'elle et Kalan recoivent beaucoup plus de votes que Jacob.Tant qu'à moi leur avance est très confortable.;)
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'espère que tu dis vrai.. !
Image
Toupie
Magicien des Mots
Messages : 3661
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Toupie »

Je pense un peu comme toi, Abysse, je ne suis pas du tout du tout du tout inquiète pour Kalan et Theresa... leur avance est énorme.  Alors mes votes vont à Jacob (le fait qu'il soit mon préféré aide un peu aussi)
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Abysse  a écrit
C'est sur mais je ne m'en ferais pas trop,d'une manière ou d'une autre je suis certaine qu'elle et Kalan recoivent beaucoup plus de votes que Jacob.Tant qu'à moi leur avance est très confortable.;)
Ne vous fiez pas trop là dessus....Vous allez faire debarquer Theresa ou kalan avec ces idées là.
En tout cas moi je voterai massivement pour Kalan et c'est ce que je fais depuis le début  
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »