Ouragan Katrina

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

BouleAMites_  a écrit Décidément, tu me fais rire et sourire ce soir, toi!       (La première fois c'était avec les bas entre la laveuse et la sécheuse...   )    
j'avoue que ce commentaire était plus intelligent que le précédent

c'est le fun ça compense pour les fois ou tu me trouve pas drole    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

nic30  a écrit
j'avoue que ce commentaire était plus intelligent que le précédent Ben le précédent n'était peut-être pas aussi profond, mais il n'en était pas moins vrai...  

Citation :   c'est le fun ça compense pour les fois ou tu me trouve pas drole      Me semble que t'en fais souvent des petites blagues comme celles-là...  M'enfin, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qu'on ne trouve pas toujours drôle, pas mal plus que toi...  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lors de l'invasion de l'Irak

Georges War Bushit au téléphone avec son père : It's in the bag dad.;)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Scoubidoux  a écritLors de l'invasion de l'Irak

Georges War Bushit au téléphone avec son père : It's in the bag dad.;) C'est une joke par rapport aux death bags ou c'est vrai...?  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Dans le fond, Georges war Bush est très heureux des événements ces temps-ci. Ses bailleurs de fond, le cartel pétrolier, vont faire des profits exorbitant qui vont couvrir trèèèèèèèèès amplement la réparation des plates-formes pétrolières endommagées.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

BouleAMites_  a écrit C'est une joke par rapport aux death bags ou c'est vrai...?  

Euh....l'affaire est dans le sac papa. In the bag dad...Bagdad....hé misère.  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

BouleAMites_  a écrit Ben le précédent n'était peut-être pas aussi profond, mais il n'en était pas moins vrai...  

Me semble que t'en fais souvent des petites blagues comme celles-là...  M'enfin, j'ai plutôt l'impression que c'est moi qu'on ne trouve pas toujours drôle, pas mal plus que toi...  ;)

moi j'aime beaucoup te lire même si nous pensont différemment je sais reconnaitre l'intelligence et le bon jugement d'une personne   ont apprend beaucoup en te lisant  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

Moi j'avais compris lalalalalèreeeeeeeee!

Je sais que ça fait easy de dire ça après mais c'est vrai   Faut dire que je trouvais le jeu de mot tellement mauvais  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Scoubidoux  a écrit

Shame on me then...    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Moi j'avais compris lalalalalèreeeeeeeee!

Je sais que ça fait easy de dire ça après mais c'est vrai   Faut dire que je trouvais le jeu de mot tellement mauvais  

J'ai pris ça dans Safarir ou Délire. Jamais je n'aurais inventé un jeux de mot aussi mauvais.;)
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

nic30  a écrit

moi j'aime beaucoup te lire même si nous pensont différemment je sais reconnaitre l'intelligence et le bon jugement d'une personne   ont apprend beaucoup en te lisant    Tant mieux alors!  Mais je n'aurais rien à dire si je me parlais toute seule, alors merci à toi aussi!  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Scoubidoux  a écrit

J'ai pris ça dans Safarir ou Délire. Jamais je n'aurais inventé un jeux de mot aussi mauvais.;) C'est le genre de jeux de mots tellement mauvais que c'en est drôle...  surtout à minuit!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

J'ai pris ça dans Safarir ou Délire. Jamais je n'aurais inventé un jeux de mot aussi mauvais.;)

Je m'en doutais tsé, un homme de ton intelligence et de ta prestance n'aurait pas pu faire une blague aussi mauvaise.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Je m'en doutais tsé, un homme de ton intelligence et de ta prestance n'aurait pas pu faire une blague aussi mauvaise.

N'en jettez plus, la cours est pleine.

Revenons aux choses sérieuses.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Scoubidoux  a écrit Revenons aux choses sérieuses. Ça va être difficile, on parlait de Barbara Bush...    
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

On sort les gens de force de leurs logements....Je peux comprendre ça , lorsque ta maison y a de l'eau jusqu'au plafond , mais pourquoi partir lorsque ton appart est correct ??? j'ai vu des rue ou l'eau n'a pas envahi des maisons , alors pourquoi partir ???

Ben oui ,y a probablement pu d'eau courrante ni d'électricité , mais , je comprend très bien ces gens de vouloir rester chez eux, s'il s'en vont , c'est pour aller ou ? dans le stade puant ou il faut que tu fasse tes besoins dans un coin ? ou il fait 35 degré.....
Et quand ils vont retourner chez eux , leurs logements sera saccagés et pillés.....

sortir les gens des zones innondés , c'est une question de survie , avec l'eau contaminé....mais les autres , pourquoi ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Probablement parce que c'est plein de champignons partout, que les insectes prolifèrent et sont porteur de dysentrie et de touet autre maladie, aucune eau potable n'est disponible, le ravitaillement est difficile...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Annouk  a écritProbablement parce que c'est plein de champignons partout, que les insectes prolifèrent et sont porteur de dysentrie et de touet autre maladie, aucune eau potable n'est disponible, le ravitaillement est difficile...
Les maisons qui n'ont jamais été innondés , n'ont pas de champignons....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Rénatane  a écrit
Les maisons qui n'ont jamais été innondés , n'ont pas de champignons....

Mais peut-être que la proximité pourrait représenter un certain danger? Je ne sais pas, je questionne.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Scoubidoux  a écrit

Mais peut-être que la proximité pourrait représenter un certain danger? Je ne sais pas, je questionne.

Moi non plus je ne sais pas , mais je comprend en masse les gens d'être réticents.....

Imaginez vous que votre ville est innondé , mais que votre rue n'a pas été touché....mais que vous devez quitter quand même....pour un refuge aménagé ( d'ailleurs, y en a t-il de nouveaux ? ou ce n'est , encore que le stade ? j'espère que oui )....vous ne pouvez pas amener vos choses ni vos animaux...

Et en plus vous vous faites sortir par la menace d'une grosse mitraillette .......
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »