Scandale des commandites : PÉTITION
NetRoll a écritMerci. J'étais très nerveux, j'espère que ça ne paraissait pas trop dans ma voix
je ne t'ai pas pas entendu à la radio mais "live" et je t'ai trouvé très bon !
je ne t'ai pas pas entendu à la radio mais "live" et je t'ai trouvé très bon !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll a écritMerci. J'étais très nerveux, j'espère que ça ne paraissait pas trop dans ma voix
juste un peu dans ta première phrase mais après c'était très bien.......
c'est le fun que tu aies précisé que ce n'était pas juste pour rembourser l'argent mais pour que les responsables payent car j,ai trouvé que lui ne parlait que de l,argent....
super le fun..... bravo
juste un peu dans ta première phrase mais après c'était très bien.......
c'est le fun que tu aies précisé que ce n'était pas juste pour rembourser l'argent mais pour que les responsables payent car j,ai trouvé que lui ne parlait que de l,argent....
super le fun..... bravo
Mais je ne m'attend pas à trop de ce matin. Ce n'est pas évident de prendre un URL en note de la radio, surtout quand on ne s'attend pas à prendre un URL, et que ce n'est pas quelque chose d'hyper facile.
J'ai l'impression que ce qui va revenir de là, c'est que les gens vont la chercher, vont possiblement demander à la station de radio par téléphone ou email.
De plus, je ne sais pas si cete "capsule" va repasser au courant de la journée...
Mais au moins, c'est un début
J'ai l'impression que ce qui va revenir de là, c'est que les gens vont la chercher, vont possiblement demander à la station de radio par téléphone ou email.
De plus, je ne sais pas si cete "capsule" va repasser au courant de la journée...
Mais au moins, c'est un début

Bravo pour la pétition,je l'ai signée hier soir ainsi que mon conjoint.J'ai aussi envoyé le lien a plusieur de mes contacts.
Je viens aussi d'envoyer a courriel avec le lien de la pétition et le lien du forum ici a Myrian Ségal,animatrice radio au saguenay,en espérant qu'elle "passe le message".
J'ai bien essayé d'écouter l'interview de netroll via internet mais ca coupait tout le temps malheureusement
En tout cas faut pas lacher,et j'espere que cette pétition va faire a tout le moins le tour du québec....
Je viens aussi d'envoyer a courriel avec le lien de la pétition et le lien du forum ici a Myrian Ségal,animatrice radio au saguenay,en espérant qu'elle "passe le message".
J'ai bien essayé d'écouter l'interview de netroll via internet mais ca coupait tout le temps malheureusement
En tout cas faut pas lacher,et j'espere que cette pétition va faire a tout le moins le tour du québec....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
J'étais pas revenu depuis le tout 1er jet... j'ai eu le temps de m'informer entre temps... pis je l'ai signé tantôt... sauf que j'ai oublié de marqué ma province
Là je vai sl'envoyer à mes contacts
Là je vai sl'envoyer à mes contacts
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Hé, ça roule tes affaires Net!
J'ai aprlé de toi à tout mon entourage, j'ai signé la pétition et envoyé le lien à tous mes contacts, mon chum fera la même chose, et il m'a même ^promis de poster le lien de la pétition sur un forum qu,il fréquente (à plus de 2000 membres)!
Le net est l'idéeal pour propager ce genre de nouvelles, je suis certaine qu'avec nos listes de contacts, le nombre de signatures va croître de façon exponentielle!
Je te félicite d'avoir agi, d'avoir fait quelque chose pour faire bouger les choses! Et je t'appuie à 200%!
J'ai aprlé de toi à tout mon entourage, j'ai signé la pétition et envoyé le lien à tous mes contacts, mon chum fera la même chose, et il m'a même ^promis de poster le lien de la pétition sur un forum qu,il fréquente (à plus de 2000 membres)!
Le net est l'idéeal pour propager ce genre de nouvelles, je suis certaine qu'avec nos listes de contacts, le nombre de signatures va croître de façon exponentielle!
Je te félicite d'avoir agi, d'avoir fait quelque chose pour faire bouger les choses! Et je t'appuie à 200%!