Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Jael a écritLe grand huit de Janet Evanovich!! ..j'adore cette série!!!
Ça fait plusieurs fois que je vois des références sur Janet Evanovich mais j'ai rien lu aucun de ses bouquins à date. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait donner la liste des livres dans l'ordre. Serait drôlement apprécié!
Ça fait plusieurs fois que je vois des références sur Janet Evanovich mais j'ai rien lu aucun de ses bouquins à date. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait donner la liste des livres dans l'ordre. Serait drôlement apprécié!
Savvy! a écrit
série: Stéphanie Plum
La prime
deux fois n'est pas coutume
a la une a la deux a la mort
quatre ou double
cinq a sexe
six appeal
Septieme ciel
Le grand huit
Et voila!!!! --Message edité par jael le 2005-08-16 22:49:40--
La prime
quatre ou double
cinq a sexe
six appeal
Septieme ciel
Le grand huit
Et voila!!!! --Message edité par jael le 2005-08-16 22:49:40--
Jael a écrit
La prime
quatre ou double
cinq a sexe
six appeal
Septieme ciel
Le grand huit
Et voila!!!!
one for the money
two for the dough
three to get deadly
four to score
high five
hot six
seven up
hard eight
visions of sugar plums
to the nines
ten big ones
eleven on top
(pour les fans de lecture dans la langue originale d'écriture )
La prime
quatre ou double
cinq a sexe
six appeal
Septieme ciel
Le grand huit
Et voila!!!!
one for the money
two for the dough
three to get deadly
four to score
high five
hot six
seven up
hard eight
visions of sugar plums
to the nines
ten big ones
eleven on top
(pour les fans de lecture dans la langue originale d'écriture )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Gros merci à Jael et Integrale
J'ai noté les 2 séries mais je suis passées à la bibliothèque de ma ville et j'ai pris "La prime" et "à la une à la deux à la mort"
Je vais retourner voir si "deux fois n'est pas coutume" est disponible.
Jael a écrit
oui c'est pas mal ca!! ...et pour les nouvelles lectrices c'est important de venir nous dire si vous etes Jo ou Ranger!!!!!
Pouvez-vous de nouveau éclairer ma lanterne?
J'ai noté les 2 séries mais je suis passées à la bibliothèque de ma ville et j'ai pris "La prime" et "à la une à la deux à la mort"
Je vais retourner voir si "deux fois n'est pas coutume" est disponible.
Jael a écrit
oui c'est pas mal ca!! ...et pour les nouvelles lectrices c'est important de venir nous dire si vous etes Jo ou Ranger!!!!!
Pouvez-vous de nouveau éclairer ma lanterne?
Jael a écrit
Holà là! J'suis pro Jo c'est sûr. Comment résister à un bel italien macho? ;) mais mon personnage préféré est sans contest Mamie Mazur _ je l'ai adoré!
Après avoir lu "La Prime" je comprends pourquoi il faut vraiment commencer par lui pour bien saisir tout l'humour du personnage principal. Le deuxième n'étant pas disponible je saute au troisième car je peux pas attendre 2 autres semaines, j'ai trop rigolé.
Holà là! J'suis pro Jo c'est sûr. Comment résister à un bel italien macho? ;) mais mon personnage préféré est sans contest Mamie Mazur _ je l'ai adoré!
Après avoir lu "La Prime" je comprends pourquoi il faut vraiment commencer par lui pour bien saisir tout l'humour du personnage principal. Le deuxième n'étant pas disponible je saute au troisième car je peux pas attendre 2 autres semaines, j'ai trop rigolé.
Savvy! a écrit
Ha Mamie mazur!!!!!!!!.. ..c'est vrai qu'elle est crampante ..et que dire de ses talents de tirs!!!!!
contente que tu as aimé!!..
Ha Mamie mazur!!!!!!!!.. ..c'est vrai qu'elle est crampante ..et que dire de ses talents de tirs!!!!!
contente que tu as aimé!!..