Pierre Lapointe
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Je te laisse tes illusions
Sérieux, je sais qu'il y aura Trin, Colargol et moi au show...
J'espère qu'on se fera des coucous...!!!! Trin Colargol et moi serons en première rangée, tu viendras nous voir!!!
Je serai dans la 5e rangée... Je serai avec ma meilleure amie dont les billets sont son cadeau de fête. Je devrais être en mesure de vous reconnaître!
Je te laisse tes illusions
Sérieux, je sais qu'il y aura Trin, Colargol et moi au show...
J'espère qu'on se fera des coucous...!!!! Trin Colargol et moi serons en première rangée, tu viendras nous voir!!!
Je serai dans la 5e rangée... Je serai avec ma meilleure amie dont les billets sont son cadeau de fête. Je devrais être en mesure de vous reconnaître!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
colargol a écrit
bah quoi? tu m'aime puuuuuuuuuu?????
j'pensais que t'allais au show pour ME voir! moi, c'est pour te voir, eeeh, vous voir, que je vais là!
Hum...
Tsé ma belle Colargol...j'veux pas que t'aies de regrets ni rien là, vraiment pas...Mais hum...j'suis un peu mal à l'aise de te dire ça. Bon j'me lance:
On t'aurait vu gratis, tu viens de jeter 55 piasses par les fenêtres. :/
bah quoi? tu m'aime puuuuuuuuuu?????
j'pensais que t'allais au show pour ME voir! moi, c'est pour te voir, eeeh, vous voir, que je vais là!
Hum...
Tsé ma belle Colargol...j'veux pas que t'aies de regrets ni rien là, vraiment pas...Mais hum...j'suis un peu mal à l'aise de te dire ça. Bon j'me lance:
*Raphaëlle* a écrit
Hum...
ah moudit!!! mé su encore faitte awouère!!!
tsé, j'me disais que ça prenait une tite musique de fond, quoi de mieux que Pierre?
j'ai tellement hâte!!!!!! ça va tellement être bon! faudrait que je ressorte mes cds là... histoire de me rafraîchir la mémoire un peu...
Hum...
ah moudit!!! mé su encore faitte awouère!!!
tsé, j'me disais que ça prenait une tite musique de fond, quoi de mieux que Pierre?
j'ai tellement hâte!!!!!! ça va tellement être bon! faudrait que je ressorte mes cds là... histoire de me rafraîchir la mémoire un peu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je vais y aller moi aussi...mais le 1er fevrier...
Quelqu'un de Québec sera la?? J'ai pas encore acheter mon billet mais commej,y vais tout seule je ne devrais pas trop avoir de difficulté pour avoir un bon billet...mais j'ai hâte!!
Quelqu'un de Québec sera la?? J'ai pas encore acheter mon billet mais commej,y vais tout seule je ne devrais pas trop avoir de difficulté pour avoir un bon billet...mais j'ai hâte!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine