Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Non moi je men fou complétement je les ai vu ces émissions la. Mais je dit ça pour eux qui font l'émission pas sur qu'ils vont apprécier voir leur sketchs là avant le temps car c'était pour ceux qui ont Illico....
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Ben moi j'aimerais ben ca avoir l'adresse pour voir les sketchs sur youtube !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

pas trop compliquée .. Tu n'a qu'à marquer dieu merci sur youtube
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ce soir dieu merci L'année est finie ... Edith ou Chantal Lamarre gagne !
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

mathieu529  a écritCe soir dieu merci L'année est finie ... Edith ou Chantal Lamarre gagne !

j'ai l'impression que sa va etre CHANTAL LAMARRE avec le french qu'a donne    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tammy Verge!!   J'la trouvais déjà canon, mais là dans son sketch de fée des étoiles...ouch!
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'était vraiment bon, surtout le dernier sketch.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai adoré François Morency pis Chantal Lamarre. ^^;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Pour moi, c'est Chantal Lamarre la meilleure et franchement Gaston Lepage dans son sketch m'a vraiment surprise, très bon dans l'improvision et surtout bien meilleur que dans son rôle de juge.  Bonne année tout le monde

https://www.saintmathieu.com/

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ninon2007  a écritPour moi, c'est Chantal Lamarre la meilleure et franchement Gaston Lepage dans son sketch m'a vraiment surprise, très bon dans l'improvision et surtout bien meilleur que dans son rôle de juge.  Bonne année tout le monde
C'est bien vrai ça! Ça fait bien des fois que je me dis que j'aimerais bien le voir là pour voir si il ferait mieux qu'eux et il m'a agréablement surpris!!

reste qu'il me fait suer.....j'aurais payé cher pour être à sa place!    
Je t'aime Pinklily <3
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MA BAGUETTE COMMENCE A LEVER  
Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Et Louis Morissette dans le rôle du juge, hilarant.

https://www.saintmathieu.com/

mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Oui vraiment bonne émission
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Très bonne émission, j'ai préféré Chantal Lamarre et François Morency mais ils ont été tous géniaux! Ils avaient la crème! Et Gaston Lepage est toujours aussi bon en improvisation! --Message edité par Thewinneris le 2008-01-01 18:10:32--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai aimé Gaston Lepage et FranÇois Morency. Gaston devrait changer de job et donner la sienne à Louis Morisette, il serait drole au moins lui. Mais pour l'impro Gaston a été le meilleur.

Pour les autres je les ai trouvé plutôt plate.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adore francois morency    

moi c eric que j'aimerais voir dans un sketch il est drole naturel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

capella  a écritJ'ai aimé Gaston Lepage et FranÇois Morency. Gaston devrait changer de job et donner la sienne à Louis Morisette, il serait drole au moins lui. Mais pour l'impro Gaston a été le meilleur.

Pour les autres je les ai trouvé plutôt plate. Même chose pour moi.
Les meilleurs selon moi ont été Louis Morissette et Gaston Lepage, ils devraient vraiment inverser leurs rôles  
Les autres m'ont beaucoup déçue surtout Chantal Lamarre, elle en mettait un peu trop et ça me tapait sur les nerfs.

Pas du tout la meilleure émission je trouve... --Message edité par saphyr le 2008-01-02 13:11:17--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

saphyr  a écrit Même chose pour moi.
Les meilleurs selon moi ont été Louis Morissette et Gaston Lepage, ils devraient vraiment inverser leurs rôles  
Les autres m'ont beaucoup déçue surtout Chantal Lamarre, elle en mettait un peu trop et ça me tapait sur les nerfs.

Pas du tout la meilleure émission je trouve...  
Je pense exactement la même chose, Chantal Lamarre me fait jamais rire, elle en met trop et a l'air de se trouver plus drole qu'elle l'est, elle fait juste s'exciter dans ses numéros, elle m'énerve aussi.

J'aime d'habitude la blonde enceinte (j'ai oublié son nom), mais dans cette émission je l'ai trouvé plate, elle savait pas quoi dire, son accent ou on comprenait rien...c'était nul. --Message edité par capella le 2008-01-02 13:17:58--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

capella  a écrit
Je pense exactement la même chose, Chantal Lamarre me fait jamais rire, elle en met trop et a l'air de se trouver plus drole qu'elle l'est, elle fait juste s'exciter dans ses numéros, elle m'énerve aussi.

J'aime d'habitude la blonde enceinte (j'ai oublié son nom), mais dans cette émission je l'ai trouvé plate, elle savait pas quoi dire, son accent ou on comprenait rien...c'était nul.  On pense vraiment la même chose

Elle s'appelle Edith je ne sais plus quoi et je l'aime bien moi aussi d'habitude mais là avec son accent, énervante à souhait
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Edith Cochron m'ennerve aussi

En passant, qqn a vu le sketch de gro upe avec Joel legendre, Nathalie Malette, Jean Thomas Jobin et Michele richard? Je l'ai vud SUR Youtube.. je sais pas si ye passé à tv ou si c'est juste après les fêtes..

TROP drôle... Sauf Michelle Richard et Jean Thomas jJobin (qui, pour un humoriste... est TELLEMENT pas drôle!... )
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »