Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
anikabella, c'est Zimzie
j'ai manqué l'épisode de l'arrivée de Loic mais ils ont dit rapidement par apres que... bin Loic est inscrit au programme sports études en plongeon a la meme école que les LLC. Et il est aussi parent de loin (genre fils de la blonde du frere de Claude, qqch de meme). Ils ont donc offert de l'héberger parce que ses parents habitent a l'autre bout de la ville.
Je sais pas exactement pkoi. --Message edité par Emjibay le 2006-12-07 14:31:50--
j'ai manqué l'épisode de l'arrivée de Loic mais ils ont dit rapidement par apres que... bin Loic est inscrit au programme sports études en plongeon a la meme école que les LLC. Et il est aussi parent de loin (genre fils de la blonde du frere de Claude, qqch de meme). Ils ont donc offert de l'héberger parce que ses parents habitent a l'autre bout de la ville.
Je sais pas exactement pkoi. --Message edité par Emjibay le 2006-12-07 14:31:50--
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Kim M'ÉNAAAARVE! Maudite fatigante qui se mêle pas de ses affaires.
C'est peut-etre pas une opinion partagée, mais je souhaite vraiment que Sélina casse avec JF pis qu'elle sorte avec Étienne. Mais ça arrivera probablement pas.
C'est peut-etre pas une opinion partagée, mais je souhaite vraiment que Sélina casse avec JF pis qu'elle sorte avec Étienne. Mais ça arrivera probablement pas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritKim M'ÉNAAAARVE! Maudite fatigante qui se mêle pas de ses affaires.
Ben tu vois moi aussi, je trouve que Sélina et Étienne sont tellement fait pour aller ensemble! Pis je l'aime bien moi Étienne, alors je serais contente pour lui! (je sais, je sais...c't'un personnage )
Ben tu vois moi aussi, je trouve que Sélina et Étienne sont tellement fait pour aller ensemble! Pis je l'aime bien moi Étienne, alors je serais contente pour lui! (je sais, je sais...c't'un personnage )
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
quelqun peut me faire un bref résumé de l,histoire de ramdam depuis septembre 2005.
Car en septembre 2005, J,ai écouter Star academie 2005
en janvier cétais Loft story2 et en septembre 2006, J,ai écouter loft story3.
les épisodes sont enregistrer mais si vous m,en dite un peu plus, serais apprécier.
Quest ce qui est devenu Antoine, le chum de Marianne? Est t-il revenu dans l'émmission? Je le trouvais cute lui.
Car en septembre 2005, J,ai écouter Star academie 2005
en janvier cétais Loft story2 et en septembre 2006, J,ai écouter loft story3.
les épisodes sont enregistrer mais si vous m,en dite un peu plus, serais apprécier.
Quest ce qui est devenu Antoine, le chum de Marianne? Est t-il revenu dans l'émmission? Je le trouvais cute lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;