Le Match des Etoiles
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Je demandais cette question parce que... je serai l'étoile du public de l'émission du mercredi 23 janvier prochain!!!
L'enregistrement a eu lieu mardi dernier, j'ai fait un Disco-Jazz en duo avec un chorégraphe de l'émission!
Je vous assure, il s'agit du plus bel accomplissement de ma vie... J'ai si hâte au 23 janvier...!
L'enregistrement a eu lieu mardi dernier, j'ai fait un Disco-Jazz en duo avec un chorégraphe de l'émission!
Je vous assure, il s'agit du plus bel accomplissement de ma vie... J'ai si hâte au 23 janvier...!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
aaaaaaaah c'était avec qui? Jocelyn? Uriel? ce sont mes deux préférés
Félicitations en tout cas d'avoir été choisie J'ai hâte de te voir.
Félicitations en tout cas d'avoir été choisie J'ai hâte de te voir.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
***Julie_Music*** a écritJe demandais cette question parce que... je serai l'étoile du public de l'émission du mercredi 23 janvier prochain!!!
Super, j'ai hâte de voir ça!
Super, j'ai hâte de voir ça!
***Julie_Music*** a écritJe demandais cette question parce que... je serai l'étoile du public de l'émission du mercredi 23 janvier prochain!!!
Julie_Music, je ne manquerai pas cette émission, c'est certain, j'aime beaucoup les étoiles du public. Bien hâte de te voir.
Julie_Music, je ne manquerai pas cette émission, c'est certain, j'aime beaucoup les étoiles du public. Bien hâte de te voir.
J'ai hâte de te voir. Bravo à toi!
J'ai hâte de te voir. Bravo à toi!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
douce032005 a écrit Jai bien aimer hier surtout les 2 jeunes wpww cetais beau . Julie jai hate de te voir je vais aps manquer ca
Merci, t'es gentille! Dire que c'est dans moins d'une semaine... je commence tranquillement à réellement stresser...!! :P
Merci, t'es gentille! Dire que c'est dans moins d'une semaine... je commence tranquillement à réellement stresser...!! :P
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
C.est pas Louise qui a gagné c'est celle qui fait la nouvelle Virginie. Elle l,a méritée car elle a bien dansée. Louise Deschatelet est arrivée 2 ième et celle qui fait Louise Pouliot est arrivée 3 ième.
byexx
c'est pas mal la note que je leur aurait donné a moi aussi dans cette ordre la.
bye
byexx
c'est pas mal la note que je leur aurait donné a moi aussi dans cette ordre la.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai beaucoup aimé la danse de Stéphanie Crête-Blais. Pis celle de Louise Deschâtelais aussi. J'adore "Louise Pouliot" mais j'ai vraiment pas aimé sa danse...qui faisait pas danse pantoute...tk.
Les deux étoiles étaient cute et dansaient tellement bien!
Je trouve que Stéphanie est un mélange entre Isabelle Blais (dah!!! ) et je trouve qu'elle a le ptit côté coquine de Julie Perreault Je l'aime bien!!
Les deux étoiles étaient cute et dansaient tellement bien!
Je trouve que Stéphanie est un mélange entre Isabelle Blais (dah!!! ) et je trouve qu'elle a le ptit côté coquine de Julie Perreault Je l'aime bien!!
I wanna explode, watch me.
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Heum. Concept innovateur les tapis roulants?
J'en reviens pas. Quel manque d'intégrité.
http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI
Une pâle copie de ce vidéo...
J'en reviens pas. Quel manque d'intégrité.
http://www.youtube.com/watch?v=pv5zWaTEVkI
Une pâle copie de ce vidéo...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen