Nos Étés 3 commence le 5 février 07

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Spirullette  a écritJe suis entrain de penser qu'Évelyne va peut-être coucher avec son père pis être enceinte de lui.    
J'y ai pensé aussi.  Il la cruisait dans la dernière émission.  Il doit se douter que c'est lui le père, il me semble. En tout cas, son comportement envers sa fille me dégoûtait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y peut pas ben ben s'en douter... c'est la fille de Rachel pour tout le monde.

......

Pour Nora, elle l'a peut être appris l'année où on a vu que le livre avec ses lettres à gabriel à été publié. C'est l'année avant qu'évelyne l'avais appris,; ce n'est surment plus secret pour personne maintenant.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Épisode 19 / 5 mars 2007

Martin évite la mort de peu et doit faire face à l’hostilité tout son entourage. Comment fera-t-il face à un tel rejet général? S’exiler semble la seule issue. Anaïs est loin de filer le parfait bonheur avec son mari Marcellin Landry. Celui-ci impose ses principes trop rigides à sa famille. Ses idées fascistes l’amènent même à suspecter tout son entourage, en particulier Helena, la femme d’André-Jules.

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ouffff !! Y ont pas manqué Martin !!!  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'ai manqué la moitié de la série à cause d'Elvis Gratton.
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Le personnage joué par Isabelle Blais me fait suer. Quelle fille antipathique. Un air bête pis une face à fesser dedans...

Anaïs et André-Jules qui vont s'embrasser dans le prochain épisode. --Message edité par *rosie* le 2007-03-06 03:08:50--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Bonjour quelqu'un peut me résumer les 15 dernières minutes de l'émission d'hier??? Please!!!  

J'avais mal pitonné mon vidéo!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour ,

Bien non ils ne l'ont pas manqué Martin, il a récolté ce qu'il a semé et a bien mérité cette volée j'espere que ca va lui servir de lecon.

BIen oui ca parait qu'André-Jules aime encore Anais.

C'est vrai que le personnage que fait Isabelle Blais est très antipathique et meme sans coeur.

Elle est dure envers sa mère.

bye
x

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

pourquoi!pourquoi!  a écritBonjour quelqu'un peut me résumer les 15 dernières minutes de l'émission d'hier??? Please!!!  

J'avais mal pitonné mon vidéo!!    

je sais aps c'est a partir de où mais bon... à la fin on a vue les personnages à l'année 2007. On a vue Marie, sa mère et Jonathan belzile... Marie est super bête avec sa mère... pis elle l,a fait pleurer. On la voit aller sur le site de Jonathan; ca semble etre un artiste qui a fait bcp de voyage et de chose. Marie semblait impressionné. Là Jonathan arrive et lui dit que sa mère avec de grosse crampe au ventre et quelle devais venir avec lui pour lamener au docteur mais marie a jamais voulu, a dit que cetait rien blablabla... GRRRRR

Quand jonathan est revenu, il lui a dit que cetait son cancer... mais marie nen savais rien.... pis il lui a dit quelle avait deja eu le cancer de lutérus (je crois) ya quelque année...

ca doit etre pour ca que ca mere etait contre lavortement de marie...

faik en gros, je crois que cets ca
geneviève-2
Immortel du Domaine

C'est vraie que hier Marie aurait dû être plus empathique à la situations de sa mère.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jassou  a écrit

je sais aps c'est a partir de où mais bon... à la fin on a vue les personnages à l'année 2007. On a vue Marie, sa mère et Jonathan belzile... Marie est super bête avec sa mère... pis elle l,a fait pleurer. On la voit aller sur le site de Jonathan; ca semble etre un artiste qui a fait bcp de voyage et de chose. Marie semblait impressionné. Là Jonathan arrive et lui dit que sa mère avec de grosse crampe au ventre et quelle devais venir avec lui pour lamener au docteur mais marie a jamais voulu, a dit que cetait rien blablabla... GRRRRR

Quand jonathan est revenu, il lui a dit que cetait son cancer... mais marie nen savais rien.... pis il lui a dit quelle avait deja eu le cancer de lutérus (je crois) ya quelque année...

ca doit etre pour ca que ca mere etait contre lavortement de marie...

faik en gros, je crois que cets ca

Merci beaucoup!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi non plus j'aime pas trop Marie. En fait j'aime pas ça quand il nous ramène dans le présent. J'aime mieux les personnages du passé.  Je trouve que le beat de l'émission est pas pareil lorsqu'on change d'époque.

Oui j'ai hâte à la semaine prochaine pour voir Anais et AJ.

Est-ce que ce sera la dernière de la saison? je sais pas combien y en a cette année, c'est jamais le même nombre d'épisode d'un année à l'autre
ImageImage ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il y en a 8 cette année
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Il en reste donc 2.

Rahh ca va vite !!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi, pour faire contraire à tout le monde, Martin il me fait pitié. DAns le fond, en revenant de la guerre il aurait eu besoin de soin. Il n'a pas su contrôler lui-même son agressivité et son sentiment de paranoïa. Pour lui, sa mère et son père ne l'aimait pas, il préférait toujours quelqu'un d'autre, il s'est senti mal aimé. Il repousse les gens qui essaient d'être gentil avec lui, comme s'il ne le méritait pas. Je trouve que Sébastien Huberdeau rend très bien ce rôle.  

Pour Marie, moi non plus je ne l'aime pas. Elle est désagréable et ne pense qu'à elle. J'espère que ce qui arrive à sa mère va la faire réfléchir sur ses priorités. Elle est tellement intransigeante, je me demande ce qui l'a rendu ainsi

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Si Marie a vécu quelque chose pour la rendre ainsi, on le saura dans la suite de l'histoire, mais comme dit sa mère souvent on saute une génération et elle aurait les gênes de son grand-père Martin.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Marie semble une personne qui souffre énormément.. Un peu comme Martin! En fait je les prends en pitié tous les deux...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

capella  a écritSi Marie a vécu quelque chose pour la rendre ainsi, on le saura dans la suite de l'histoire, mais comme dit sa mère souvent on saute une génération et elle aurait les gênes de son grand-père Martin.
Martin est son arrière-grand-père. Il est le père de Évelyne, la mère de Laure-Lou qui est la mère de Marie. --Message edité par rosebonbon le 2007-03-07 18:48:40--
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jassou  a écritIl y en a 8 cette année

Merci !!!
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Martin,J'ai pas de pitié pour lui je ne pardonne pas au violeur et pédophile.Marie j'ai un peu plus de pitié pour elle si vous vous souvenez la première saison Marie voulait garder son bébé et son chum celui qui joue le chum d'Anaïs L'Auberge du chien noire voulait qu'elle se fasse avorter.Elle prend de la drogue et je pense qu'elle est dépressive mais c'est vrai qu'elle est dûre avec sa mère.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »