The OC saison 4
Modérateur : Elise-Gisèle
On le saura jamais sa!!! Il en n'a plus dutout =(( s'étais juste trop beau en plus la surtout la fin!! wow!! jen n'ai pleurer haha!!! mais comment vous aurier voulu revoir merrissa quand qu'elle est morte?! Elle n'aurais pas résussiter !! Mais c'est vrai que jimmy aurais pu revenir !! Pour ce qui est de luke c'est bien du passer avec lui mais quand meme!!
joody a écritOn le saura jamais sa!!! Il en n'a plus dutout =(( s'étais juste trop beau en plus la surtout la fin!! wow!! jen n'ai pleurer haha!!! mais comment vous aurier voulu revoir merrissa quand qu'elle est morte?! Elle n'aurais pas résussiter !! Mais c'est vrai que jimmy aurais pu revenir !! Pour ce qui est de luke c'est bien du passer avec lui mais quand meme!!
Un (nouveau) flashback, un rêve, une apparition en fantôme ...
Un (nouveau) flashback, un rêve, une apparition en fantôme ...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai tellement pleurer dans cet épisode ca n'a pas de sens!!! Au mariage de Seth et Summer quand elle s'en venait toute jolie pis qu'elle a fait sa p'tite grimace a Seth j'ai tellement trouver ca cute!!!!Tout au long des saisons je les ai tellement aimé tous...Seth marissa ryan Summer...ils vont vraiment me manquer heureusement qu'il y a des DVD que je me tanne jamais sinon je m'en remettrais pas
dans mon cas...je dirais l'overdose de marissa à tijuanna.....de voir ryan là prendre dans ses bras.......je trouve que cette scène était assez marquante!....ainsi que sa mort....
Les 5 dernières minutes de la final ......que dire
Oliver qui pète sa coche...c'étais marquant aussi
Il y a également...la 1er épisode tout simplement..... et le fameux Welcome to the O.C, bitch
ryan et taylor qui tombe amoureux..... --Message edité par babychoux le 2007-03-06 23:39:15--
Les 5 dernières minutes de la final ......que dire
Oliver qui pète sa coche...c'étais marquant aussi
Il y a également...la 1er épisode tout simplement..... et le fameux Welcome to the O.C, bitch
ryan et taylor qui tombe amoureux..... --Message edité par babychoux le 2007-03-06 23:39:15--
babychoux a écritAdam Brody Season 4 Bloopers with OC cast mates
http://www.youtube.com/watch?v=qPg8M1aDe30
Merci babychoux
Ma préférée; got to get in line.... & hop.. blanc de mémoire et réplique tout de suite; I'm so looking for a Starbuck right now!
http://www.youtube.com/watch?v=qPg8M1aDe30
Merci babychoux
Ma préférée; got to get in line.... & hop.. blanc de mémoire et réplique tout de suite; I'm so looking for a Starbuck right now!
babychoux a écrit
pis?pis? pis?....tes commentaires
Ben j'ai trouvé les deux derniers épisode assez "rushé"...J'ai bien aimé la fin avec Ryan mais je crois qu'ils auraient pus nous donner un petit deux heures pour la terminé encore plus en beauté...
Pis je suis triste que ça soit fini, pis je suis triste parce qu'ils ne sortiront plus de cd mix, pis je triste parce qu'il y aura pus de coffrets, pis je suis triste parce que je pourrai pus dire : Ah maudit c'est bon cette toune là! Pis je suis triste d'être triste bon.
Je vous partage ce wallpaper, je le trouve beau.
Je vais m'ennuyer bon.
pis?pis? pis?....tes commentaires
Ben j'ai trouvé les deux derniers épisode assez "rushé"...J'ai bien aimé la fin avec Ryan mais je crois qu'ils auraient pus nous donner un petit deux heures pour la terminé encore plus en beauté...
Pis je suis triste que ça soit fini, pis je suis triste parce qu'ils ne sortiront plus de cd mix, pis je triste parce qu'il y aura pus de coffrets, pis je suis triste parce que je pourrai pus dire : Ah maudit c'est bon cette toune là! Pis je suis triste d'être triste bon.
Je vous partage ce wallpaper, je le trouve beau.
Je vais m'ennuyer bon.