Lance et compte: La revanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Alors je n'avais pas rêvé pour la suite de La Revanche.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que vous avez écouté Faut voir Claire avec la gang de Lance et compte? C'était bon.

Le petit jeu qu'il y a eu, j'aurais vu Babychoux et Bépine répondre aux questions, elles semblent connaître toutes les répliques comme si elles avaient tourné les séries.

J'ai adoré l'émission.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Oui c'était très bon l'émission de "Faut voir clair". C'était bien agréable de voir de vieux extraits !
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

joanna  a écritEst-ce que vous avez écouté Faut voir Claire avec la gang de Lance et compte? C'était bon.

Le petit jeu qu'il y a eu, j'aurais vu Babychoux et Bépine répondre aux questions, elles semblent connaître toutes les répliques comme si elles avaient tourné les séries.Tu m'as oubliée!  

Je n'ai pas encore écouté l'émission, mais je l'ai enregistrée!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

joanna  a écritEst-ce que vous avez écouté Faut voir Claire avec la gang de Lance et compte? C'était bon.

Le petit jeu qu'il y a eu, j'aurais vu Babychoux et Bépine répondre aux questions, elles semblent connaître toutes les répliques comme si elles avaient tourné les séries.

J'ai adoré l'émission.

J'ai pas pu écouter l'émission je travaillais

Ti-Méchoui...Boule à mites et moi...on n'aurait été trop hot
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Stephisa  a écritmais franchement, je ne vois pas comment on va mettre ça en procès durant toute la saison!?  Ce genre d'incident au Hockey ne se règle t'il pas devant un comité qui rend une décision... pourquoi là on va se retrouver en cour  

L'affaire Todd Bertuzzi..qui s'est retrouvé en cour...l'affaire Mc Sorley aussi

Si ca se retrouve en cour s'est parce que la procureure assistait au match et c'est elle qui prend la décision de poursuivre --Message edité par bobépine le 2006-09-22 22:34:09--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Boule à mites  a écrit Tu m'as oubliée!  

Je n'ai pas encore écouté l'émission, mais je l'ai enregistrée!

Ohhhh! désolée Boule à mites.  J'étais sûre d'oublier une autre experte de Lance et compte et je n'arrivais pas à trouver.  Tu as bien raison, tu aurais eu 100% aussi, ces séries n'ont pas de secrets pour vous trois. je suis sûre que tu auras toutes les réponses avant qu,on les montre.

Pardon à 2 genoux pour mon oubli madame!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

C'est pas grave!  

J'avais les réponses des questions qui ont été posées sauf une: ce que Suzie dit à Jacques Mercier dans le lobby de l'hôtel.  Il y avait quelques scènes que j'ai toujours détestées et celle-ci en faisait partie, alors j'appuyais toujours à fast-forward pour ce bout-là!  

Savez-vous ce qu'ils devraient faire pour les extras des DVD à paraître?  Nous mettre des scènes de Lance et compte en espagnol et, SURTOUT, en français de France!  On aimerait ça pouvoir rire nous aussi!    
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

C'était vraiment bon l'émission Faut voir Claire hein    Moi aussi j'ai adoré le bout qu'on montrait des extraits et qu'on devait deviner la réplique qui suivait.  La fille à droite, Catherine je pense, elle était trop hot    Elle disait les répliques mot pour mot et avec l'intonation.  Je la veux comme amie... est trop hot      J'ai aussi adoré les vieux extraits qu'ils nous ont montré...surtout ceux avec Marc Gagnon et Suzie Lambert.  Ils sont trop cute à voir    et que dire du beau Marc   vraiment ds mes cordes celui-là    J'espère qu'ils ne se pogneront pas ds cette présente série et qu'ils vont rester ensemble !!  Ça va faire le naisage-là     En tout cas, c'était vraiment bon l'émission d'hier et ce que j'ai apprécié le plus, c'est qu'ils avaient invité les anciens comédiens...et nos meilleurs en plus.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

bobépine  a écrit

L'affaire Todd Bertuzzi..qui s'est retrouvé en cour...l'affaire Mc Sorley aussi

Si ca se retrouve en cour s'est parce que la procureure assistait au match et c'est elle qui prend la décision de poursuivre  

Merci de tes explications

Je ne suis pas une grande fan du Hockey en général mais je trouve que dans ce cas... ils (les joueurs) l'ont "cherché" pas mal et il était normal que ça finisse ainsi...

Le je-te-pousse, tu me repousse... ça fini toujours mal.  C'est la première chose qu'on montre aux jeunes en garderie

Enteka, à trop coller le feu...on finit par se brûler, je pense qu'on va avoir une saison chaude  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ce soir
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aaaaaaaaaah toujours une fin pour nous faire languir jusqu'à la semaine prochaine!!!  

Super bon l'émission de ce soir!!!  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

phosie  a écritAaaaaaaaaah toujours une fin pour nous faire languir jusqu'à la semaine prochaine!!!  

Super bon l'émission de ce soir!!!    

J'avoue... c trop dull ce qui arrive à Guy...
Moi qui m'étais promis de ne suivre aucune série... je mange une claque la!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Haha! Trop cliché! Guy qui va tomber en amour avec la fille de la Juge qui va lui faire som procès! Sacré Tremblay!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Wow c'était vraiment bon l'épisode de ce soir    Jusqu'à maintenant, je trouve que cette série est nettement supérieure aux deux dernières    Marina Orsini avait bien raison de dire que c'était une de leurs meilleures.  Les deux autres, c'était du réchauffé, du déjà vu.  Là, il y a du rythme, de l'action et de la nouveauté !!  Le temps a passé très vite ce soir !!

Pauvre Ti-Guy...non mais il fait tu misérable juste un peu.  On voit ben que c'est un bon gars sans malice.  Pas drôle tout ce qu'il vit...et ça pris une telle ampleur en plus.  Ce que j'aime pas, c'est qu'il veule faire passer Marc Gagnon pour l'écoeurant de service    Franchement, c'est un accident ...c'est pas de sa faute à lui non plus    Je sens que je n'aimerai pas trop la Procureure de la couronne si elle continue de s'en prendre à mon ti-Marc    Ah pis Valérie Nantel...c'est du cas ça hein    Et que dire de l'animateur de radio Réjean est toujours aussi pas-subtil !!  Mais de qui s'est-il dont inspiré
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Clorophile  a écritHaha! Trop cliché! Guy qui va tomber en amour avec la fille de la Juge qui va lui faire som procès! Sacré Tremblay!    

Ah! c'était la fille de la procureure ??!    
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Fannie  a écrit

Ah! c'était la fille de la procureure ??!      

Procureure ou Juge, oui c'est sa fille! Je suis allée voir sur le site de TVA pour être sûre! Elle a dit à Guy qu'elle s'appelait Nadia et sur le site de Lance et Compte le nom du personnage de Sophie Prégent est Chantal Fillion et il y a aussi une Nadia Fillion comme personnage! Alors c'est définitivement sa fille!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ah mon dieu, même pas remarqué! C'est un bon rebondissement pareil
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Nestle23  a écrit

J'avoue... c trop dull ce qui arrive à Guy...
Moi qui m'étais promis de ne suivre aucune série... je mange une claque la!

J'ai convaincu mon chum à l'écouter avec moi pis il est un peu accroc je pense   C'est trop bon Lance et Compte... effectivement, vraiment chien pour Guy... je sais pas si en temps réel ça se peut une histoire de même?! Tsé il se fait plaquer tout le long de la game, ca c'est correct, il rend la pareille et malheureusement le gars meurs... (en opération) pis ca devient une tentative de meurtre... aucun sens!!  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Clorophile  a écritHaha! Trop cliché! Guy qui va tomber en amour avec la fille de la Juge qui va lui faire som procès! Sacré Tremblay!    

Tu dis ça de même ou c'est vraiment sa fille? Si oui, je vais dire comme toi, trop cliché!!   Mais pas grave... c'est cuuuuuuute!!!  

Pas besoin de répondre, je viens de voir ta réponse    ;) --Message edité par phosie le 2006-09-28 08:06:35--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »