Ici Louis-José Houde!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Tibibi  a écritChose certaine, Antoine Bertrand a montré qu'il n'avait aucune personnalité.
Et moi qui croyait qu'il jouait un rôle dans Les Bougons....  crime, c'est pas un rôle difficile pour lui, il est pareil dans la vraie vie.

C'était pas évident pour Louis José de l'interviewer, ça paraissait.

C'est exactement ce que je me disais Je suis difficilement offusquable mais des attitudes comme ça, non   --Message edité par pucinette le 2006-03-10 07:15:08--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nicki  a écritJ'ai trouvé l'émission de ce soir très ordinaire.  Je ne m'amuse plus autant que dans les premières émissions...

Je suis comme toi. Me semble que j'adorais ça et que je trouvais ça drôle et intéressant au début. Là, c'est très ordinaire pour ne pas dire plate.
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Moi j'ai décroché il y a quelques semaines déjà...  Il manque un petit je ne sais quoi dans cette émission.  Pas assez d'extrait tout simplement peut-être !  J'aime bien Louis-José mais, j'en perds des bouts.  C'est peut-être trop court où ça saute trop du coq à l'âne...  Bon concept mais à retravailler !!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je crois qu'il manque de rythme.  Il faudrait que les extraits déboulent.  Les commentaires de Louis-José sont souvent à propos, mais ils coupent le rythme en même temps.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »