Tout le monde en parle...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Me semble de voir la réaction que Falardeau aurait eu s'il avait été là...  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Et si Jeff Fillion avait été là?  
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Joannie  a écritJe ne suis pas une admiratrice de Raël mais je trouve que Chapleau a mal agi dimanche. Si l'autre est un illuminé voire un capoté, lui c'est un grossier.  Tout le monde a droit au respect et chacun était un invité sur cette émission; il y a moyen de discuter même en faisant de l'humour sans devenir vulgaire et indécent ce qu'il a démontré.

Je ne l'aimais pas tellement avant ce Chapleau, encore moins là. Dans toute situation, l'exagération n'a jamais sa place et il le fait toujours partout où il passe.  Je ne l'aimais pas plus au «Club Labrèche».

J'ai craint un moment que Raël lui donne une bonne claque dans la face et je pense que j'aurais aimé ça. Mais comme on a pris les meilleurs moments pour le montage de l'émission, rien nous dit qu'il ne s'est pas passé autre chose à l'enrégistrement.    
on insulte pas ses invités, ou bien alors, on ne les invites pas,  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

CRYSTALE-ANGEL  a écrit
on insulte pas ses invités, ou bien alors, on ne les invites pas,    Mais dans ce cas, c'est un invité qui a insulté un autre invité...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Juste en passant,dimanche en plus d'y avoir Michele Richard,Yves P.Pelletier va y etre.Ca risque d'etre assez rigolo.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

funny36  a écritJuste en passant,dimanche en plus d'y avoir Michele Richard,Yves P.Pelletier va y etre.Ca risque d'etre assez rigolo.  
C'est qui Yves P. Pelletier?

Ciao!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

ptitecoccinelle  a écrit
C'est qui Yves P. Pelletier?

Un ex membre de RBO.Plus précisément le grand mince.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Star_intérieur  a écritQuelle émission ce soir il y en a eu de tout les goûts  

J'ai aimé, j'ai ri, j'ai réflechis et j'ai été touché.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais c'était bon J'ai bien aimé. Michele Richard c'est très bien défendu, sa ma surpris, j'était sur qu'elle allait se faire défaire. Pour Jack, ben c'est un bon Jack, juste domage qu'il ne représente pas mon pays Pour Pelletier j'était très surpris de le voir pleurer, possiblement la premiere fosi que je voyait vraiment la personne, et non le masque artificiel qu'il c'est fabriquer. J'ai trouvé cela touchant
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Raven  a écritOuais c'était bon J'ai bien aimé. Michele Richard c'est très bien défendu, sa ma surpris, j'était sur qu'elle allait se faire défaire. Pour Jack, ben c'est un bon Jack, juste domage qu'il ne représente pas mon pays Pour Pelletier j'était très surpris de le voir pleurer, possiblement la premiere fosi que je voyait vraiment la personne, et non le masque artificiel qu'il c'est fabriquer. J'ai trouvé cela touchant

D'accord avec tous tes points.  J'ajouterais que Michèle Richard a même mis les animateurs dans sa poche.  Ils en ont été sûrement surpris et peut-être même un peu déçus.  Elle n'a pas eu peur de faire face à la musique et a renversé la situation en sa faveur.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Bonne émission de ce soir ça été assez gentil comme soirée
pas trop de bitcherie et de voir yves p pelletier en émotions
et ben je suis tomber de ma chaise.je suis content que  cette émission ne devienne pas une sorte de fosse aux lions.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

nicki  a écrit

D'accord avec tous tes points.  J'ajouterais que Michèle Richard a même mis les animateurs dans sa poche.  Ils en ont été sûrement surpris et peut-être même un peu déçus.  Elle n'a pas eu peur de faire face à la musique et a renversé la situation en sa faveur.

Ouais, pourtant je me rapelle lorsqu'elle avait été au Franc-Tireurs, sa avait vraiment viré en merde ! Bonne stratégie cette fois  
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai adorer l'émission de ce soir, je suis aussi passé par toute sorte d'émotions. C'était vraiment touchant de voir yves pleurer. Ce dommumentaire( ce qu'il reste de nous) m'a l'air très interressant. Et quand la fille chantait c'était divinement beau

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai bien aimé encore une fois. C'est surtout la diversité des invités qui fait que c'est intéressant. A date ils ont réussi à nous faire découvrir à chaque émission une facette que nous ne connaissions pas de certains.

Ce soir, c'était Yves P Pelletier. Il est tellement clown ce gars là d'habitude.

Bravo, je suis déjà accro. J'ai hâte à la semaine prochaine.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour Michèle Richard, je l'ai écoutée au cours de la semaine à une émission de radio et elle a dit qu'elle avait été faire l'émission-pilote de Tout le monde en parle et qu'elle retournait pour l'enrégistrement jeudi soir mais qu'elle ne prévoyait pas demeurer durant tout l'enrégistrement de l'émission parce qu'elle avait beaucoup à faire pour son lancement de disque mardi et on lui avait dit que ça durait environ 4 hres à enrégistrer et parfois plus. La semaine dernière, on avait mis 5 hres pour un montage de 2 hres.

Elle a dit que tout s'était bien passé et qu'il n'était pas question de se défiler comme bien des gens croyaient, qu'elle était capable d'assumer ses actes peu importe ce qu'on lui posait comme question.

J'admire beaucoup cette personne quoiqu'on en dise. Elle est capable d'affronter les critiques et c'est tout en son honneur.  Je l'avais écoutée aux Francs Tireurs et si Dutrisac croyait qu'il aurait le beau rôle en voulant la mettre en boîte, c'est lui qui avait eu l'air un peu fou. Elle n'a pas froid aux yeux et sait se défendre quand elle est attaquée.

Bravo à Michèle Richard pour son audace et son intégrité. Elle va même jusqu'à rire d'elle-même; j'en connais plusieurs qui seraient incapables d'en faire autant.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écritPour Michèle Richard, je l'ai écoutée au cours de la semaine à une émission de radio et elle a dit qu'elle avait été faire l'émission-pilote de Tout le monde en parle et qu'elle retournait pour l'enrégistrement jeudi soir mais qu'elle ne prévoyait pas demeurer durant tout l'enrégistrement de l'émission parce qu'elle avait beaucoup à faire pour son lancement de disque mardi et on lui avait dit que ça durait environ 4 hres à enrégistrer et parfois plus. La semaine dernière, on avait mis 5 hres pour un montage de 2 hres.

Elle a dit que tout s'était bien passé et qu'il n'était pas question de se défiler comme bien des gens croyaient, qu'elle était capable d'assumer ses actes peu importe ce qu'on lui posait comme question.

J'admire beaucoup cette personne quoiqu'on en dise. Elle est capable d'affronter les critiques et c'est tout en son honneur.  Je l'avais écoutée aux Francs Tireurs et si Dutrisac croyait qu'il aurait le beau rôle en voulant la mettre en boîte, c'est lui qui avait eu l'air un peu fou. Elle n'a pas froid aux yeux et sait se défendre quand elle est attaquée.

Bravo à Michèle Richard pour son audace et son intégrité. Elle va même jusqu'à rire d'elle-même; j'en connais plusieurs qui seraient incapables d'en faire autant.

je trouve que tu as parfaitement raison quand tu parles de michèle richard.....je t'approuve à 120 %
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

ça c'est tout-à-fait vrai,  
michelle richard a le guts que ``certains`` n'ont pas en tk   --Message edité par crystale-angel le 2004-09-27 01:53:33--

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Excellente émission encore une fois ce soir!! Je pensais que ce serait poche ce show là, mais finalement j'adore!    Et comme plusieurs, malgré que je déteste Michèle Richard et que pour moi tout ce qu'elle représente c'est "une femme qui a toujours rêver d'être une méga-vedette mais qui a oublié qu'au Québec ça existe pas et qui cherche seulement à attirer l'attention", et bien ce soir elle m'a grandement supris! Je l'ai trouvée très bien!! Pour une fois elle a pas chercher à jouer la vedette et à en mettre pour les caméras!! Ça change pas mon opinion sur le personnage, mais j'avoue que pour cette fois-ci elle m'a surpris!
Je t'aime Pinklily <3
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Vraiment très bon!

Mais moi, le moment ou j'ai ri le plus c'est quand il a fait son entrevue "Joselito" je me roulais de rire dans le salon...je n'en pouvais plus!

Mon moment de grâce...la Tibétaine... Mondieu que tout était beau....son film et sa chanson! WOW!

Mais rien à faire je ris encore de l'entrevue "joselito"
Je fais confiance à la vie :)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Asteure que le show commence à etre rodé, faudrait juste que Guy A arrete d'etre trop gentil avec ses amis comparativement aux autres invités, c'est sur que c'est normal d'agir differement avec ses amis mais avec Guy la difference est vraiment trop énorme.  Mais j'avoue quand meme qu'il m'a surpris quand il a comparé le succeseur du Dali-Lama à une partie de Où est Charlie   .  Une chance que Chapleau était pas là pour aller pogner le chignon de la tibetaine par contre, ça aurait été un peu trop hardcore...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »