ÉRIC SALVAIL a trouvé l'AMOUR! ( 7 JOURS)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Pico82  a écrit

Coudonc il est donc bien grand ce garde-robe-la...  

Je dirais même, c'est un walk-in !  
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Béatrice_  a écrit

Je ne le crois pas.  Je l'ai vu en charmante compagnie dans un resto.  Il y a quelques années de ça, il était en couple avec Mireille Deyglun.

Il lunchait peut-être avec elle, mais Mireille Deyglun est en couple avec Jean-François Lépine depuis 17 ans et ils ont 2 enfants ensemble.  

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Moumousse  a écrit

La conjointe de Thibault serait Dominique Poirier (RDI)

ah! celle qui avait un stylo greffé à sa main durant l'émission Tout le monde en parle! oui oui oui!!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :BooGGY  a écrit

Je dirais même, c'est un walk-in !    

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Pour Yvan Ponton j'en n'avais entedu parler mais rien de plus.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ouliez pas Edith Buthler qui a été avec Clémence Dérochers et
Sonia Bénézra avec Céline Dion!!

Le front René Simard j'en n'avais entendu parler mais on m'avais dit qu'il s'était exiller quelque temps (il y a quelques années) en Ontario parcequ'il en n'avait prit des trop jeunes!

Un affaire que j'ai entendu parler mais bon, je n'y croit pas vraiment, je trouve ça juste drole de vous le raconter.  Il parait que Adémard Pion Dion à abusé de ses filles et aurait eu un enfant avec Claudette qui s'appelerait Céline.  Le pourquoi que Céline ressemble à Claudette! --Message edité par kali le 2008-07-10 20:53:37--
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

kali  a écritOuliez pas Edith Buthler qui a été avec Clémence Dérochers et

Le front René Simard j'en n'avais entendu parler mais on m'avais dit qu'il s'était exiller quelque temps (il y a quelques années) en Ontario parcequ'il en n'avait prit des trop jeunes!

Un affaire que j'ai entendu parler mais bon, je n'y croit pas vraiment, je trouve ça juste drole de vous le raconter.  Il parait que Adémard Pion Dion à abusé de ses filles et aurait eu un enfant avec Claudette qui s'appelerait Céline.  Le pourquoi que Céline ressemble à Claudette!  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

jojo3couleurs  a écrit

il a pas de fierté ton ami!  

mais Jasmin non plus alors... est-ce que c'était un bon coup?  

Ça date de quelques années quand même, je ne pense pas qu'il connaissait sa réputation à ce moment !

En ce qui concerne les détails, je t'avoue que je ne m'en souviens plus et c'est peut-être mieux ainsi !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kali  a écritOuliez pas Edith Buthler qui a été avec Clémence Dérochers et

Un affaire que j'ai entendu parler mais bon, je n'y croit pas vraiment, je trouve ça juste drole de vous le raconter.  Il parait que Adémard Pion Dion à abusé de ses filles et aurait eu un enfant avec Claudette qui s'appelerait Céline.  Le pourquoi que Céline ressemble à Claudette!  
Oh My God !    

Tu parles d'un potin toi !!!!

Tu y vas pas de main morte !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ben la, franchement mouhahahaha!!!!!! c,est une vraie farce c'qu'on peut entendre Ou plutôt lire....
Hey!
J'ai un scoop!
J'ai su, de source sure, que Normanb bratwaith serait en fait le pere de grégorie, et que Martin deschamps serait le résultat d'une union cosanguine enter Grégorie charles et sa soeur Elizabeth! ..............................................................................

Tant qu'a y aller dans l'absurde, allons y d'aplomb!      lololol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MaSaChEw  a écritBen la, franchement mouhahahaha!!!!!! c,est une vraie farce c'qu'on peut entendre Ou plutôt lire....
Hey!
J'ai un scoop!
J'ai su, de source sure, que Normanb bratwaith serait en fait le pere de grégorie, et que Martin deschamps serait le résultat d'une union cosanguine enter Grégorie charles et sa soeur Elizabeth! ..............................................................................

Tant qu'a y aller dans l'absurde, allons y d'aplomb!      lololol Ben là, pas besoin de ridiculiser à ce point ce que Kali à écrit.  Elle ne l'a pas inventé, elle ne fait que relaté une rumeur qu'elle avait déjà entendue.
Béatrice_
Stagiaire

Message par Béatrice_ »

BooGGY  a écrit

Il lunchait peut-être avec elle, mais Mireille Deyglun est en couple avec Jean-François Lépine depuis 17 ans et ils ont 2 enfants ensemble.  

Je n'ai pas dit qu'Yvan Ponton était avec Mireille Deyglun au resto...il était avec une belle femme à un resto...Il a été en couple avec Mireille Deyglun au début des années 80.   Mireille Deyglun a commencé à fréquenter J-F Lépine en 1988.

Voilà  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

moss  a écrit Ben là, pas besoin de ridiculiser à ce point ce que Kali à écrit.  Elle ne l'a pas inventé, elle ne fait que relaté une rumeur qu'elle avait déjà entendue.

Heu, ca ne s'adresse pas a kali particulierement, mais plutot à toute les rumeurs qu'on lit depuis 6 ou 7 pages lol.
Et c'était pas sur un ton blâmant..plus en joke...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Aaah ok Moss je vien de comprendre pkoi tu penssais que ca visait Kali ( a cause que ca parle d'union cosanguine genre??)  J,avais pas allumer, mais non vraiment  pas lol
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ok alors !  Scuse ma montée de lait !  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

non c,correct, moi aussi apres avoir lu le message de Kali j,ai trouver que le mien avait l,air écrit pour ca mdrrr C'pas grave c,est ca que sa donne quand on répond avant de lire un topic jusqu'au dernier messages lol!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Toutes ces révélations choc nous font tourner la tête
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Béatrice_  a écrit

Je n'ai pas dit qu'Yvan Ponton était avec Mireille Deyglun au resto...il était avec une belle femme à un resto...Il a été en couple avec Mireille Deyglun au début des années 80.   Mireille Deyglun a commencé à fréquenter J-F Lépine en 1988.

Voilà  

ah ok, c'est plus clair  

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

tipet  a écrit

Qu'ils le restent dans le garde-robe ces 2-là! Personne n'a vraiment envie d'avoir un seul petit détail sur leur vie sexuelle

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

vavavoom111  a écritPour Serge Laprade, c'EST DU TEMPS DES bLEU pOUDRE  qu'il a été obligé de sortir de la garde-robe et lors de la chicane de la chicane avec la reine de Quatre-saisons   M Richard .......les Bleu pOUDRE ONT commencé à l'iviter pour faire des sketches.....et il avait beaucoup d'humour......

Je l'ai vu justement Serge Laprade en reprise je pense a Juste pour rire ... il chantait avec les Denis bin Laitte Drolet ...    

Oh boyyyyyyyy  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »