Potin du domaine
William a écritVoici Deux nouvel Star fraîchement sorti de Lécole des Wannabe ...
Une certain chicks ... Moss et l,autre Will interprétant She bangs et reeeeeeeeeeeee
Vous pouvez juger tant que vous voulez ... mais jusger sur ce qu'on peut contrôler ... svp
Je commence ...
Moss est dont ben hot cette fille là elle va aller loin dans le monde du cinéma ... full chik... je l'aime
Will .. euhhhh ben euhhhhhh ... linge douteux .. cheveux douteux ... face plus que douteuse ...
Will chandail de loup
Une certain chicks ... Moss et l,autre Will interprétant She bangs et reeeeeeeeeeeee
Vous pouvez juger tant que vous voulez ... mais jusger sur ce qu'on peut contrôler ... svp
Je commence ...
Moss est dont ben hot cette fille là elle va aller loin dans le monde du cinéma ... full chik... je l'aime
Will .. euhhhh ben euhhhhhh ... linge douteux .. cheveux douteux ... face plus que douteuse ...
Will chandail de loup
-
- Magicien des Mots
NetRoll a écrit
Tsssssss... j'ai juste emprunté le pseudo de NetRoll parce que y'a encore un maudit bug aceboard qui m'empêche d'écrire sous le mien.
je sais
J'étais contente d'avoir ENFIN un potin à raconter. Tu viens peter ma bulle
Tsssssss... j'ai juste emprunté le pseudo de NetRoll parce que y'a encore un maudit bug aceboard qui m'empêche d'écrire sous le mien.
je sais
J'étais contente d'avoir ENFIN un potin à raconter. Tu viens peter ma bulle

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
Mysterylife a écritOn ne peux plus bitcher Tipet dans cette section
Pas vrai... enjoy and learn !
Tipet puuuuuuuuuuuuuu !
Pas vrai... enjoy and learn !
Tipet puuuuuuuuuuuuuu !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;