Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........
Pico82 a écrit
Partez-pas de chicanes avec ca la, c'etait juste
une tite joke que je faisais...
Ok Red...? Tu m'connais maintenant.
Je pars pas de chicanes! Tu m'as vu en partir une??
Moi aussi c'était une petite joke (avec un p'tit gros fond de vérité )
Partez-pas de chicanes avec ca la, c'etait juste
une tite joke que je faisais...
Ok Red...? Tu m'connais maintenant.
Je pars pas de chicanes! Tu m'as vu en partir une??
Moi aussi c'était une petite joke (avec un p'tit gros fond de vérité )

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Je pars pas de chicanes! Tu m'as vu en partir une??
Moi aussi c'était une petite joke (avec un p'tit gros fond de vérité )
Ben non t'en a pas partis une. C'est juste au cas...
J'espere que je suis pas en train d'en partir une!
Je pars pas de chicanes! Tu m'as vu en partir une??
Moi aussi c'était une petite joke (avec un p'tit gros fond de vérité )
Ben non t'en a pas partis une. C'est juste au cas...
J'espere que je suis pas en train d'en partir une!
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Juste comme ça.
Si vous avez écouté "Qu'est-ce qui fait courir le monde" tantôt, il y avait un topo avec Suzie (topo intéressant d'ailleurs ou l'on voit un peu Suzie en préparation de son album en studio) et elle aurait dit que PKP n'est pas son beau-frère.
J'dis ça juste comme ça là.
Donc, vous pouvez repartir une nouvelle rumeur avec un nouveau nom.....euh....kossé j'dis là moé?
Si vous avez écouté "Qu'est-ce qui fait courir le monde" tantôt, il y avait un topo avec Suzie (topo intéressant d'ailleurs ou l'on voit un peu Suzie en préparation de son album en studio) et elle aurait dit que PKP n'est pas son beau-frère.
J'dis ça juste comme ça là.
Donc, vous pouvez repartir une nouvelle rumeur avec un nouveau nom.....euh....kossé j'dis là moé?
- Spirullette
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Red Ketchup a écritJuste comme ça.
Si vous avez écouté "Qu'est-ce qui fait courir le monde" tantôt, il y avait un topo avec Suzie (topo intéressant d'ailleurs ou l'on voit un peu Suzie en préparation de son album en studio) et elle aurait dit que PKP n'est pas son beau-frère.
J'dis ça juste comme ça là.
Donc, vous pouvez repartir une nouvelle rumeur avec un nouveau nom.....euh....kossé j'dis là moé?
Maintenant que la rumeur est "démentie", malgré que certains disaient qu'Annie et ses proches ne démentaient jamais les rumeurs, reste à voir si ça va faire comme le Don Juan et sa blonde!
Si vous avez écouté "Qu'est-ce qui fait courir le monde" tantôt, il y avait un topo avec Suzie (topo intéressant d'ailleurs ou l'on voit un peu Suzie en préparation de son album en studio) et elle aurait dit que PKP n'est pas son beau-frère.
J'dis ça juste comme ça là.
Donc, vous pouvez repartir une nouvelle rumeur avec un nouveau nom.....euh....kossé j'dis là moé?
Maintenant que la rumeur est "démentie", malgré que certains disaient qu'Annie et ses proches ne démentaient jamais les rumeurs, reste à voir si ça va faire comme le Don Juan et sa blonde!
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Red Ketchup a écritJ'ai oublié d'écrire que Suzie a aussi dit que Julie est encore avec PKP.
Ouais et en voici la preuve
http://rapidshare.de/files/27501881/Qu_ ... 6.wmv.html
maintenent, peut on passer à autre chose !!! --Message edité par freakylu le 2006-07-29 20:29:41--
Ouais et en voici la preuve
http://rapidshare.de/files/27501881/Qu_ ... 6.wmv.html
maintenent, peut on passer à autre chose !!! --Message edité par freakylu le 2006-07-29 20:29:41--
- Spirullette
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Voilà qui apporterait un autre démenti:
La Presse
Arts et spectacles, samedi 29 juillet 2006, p. ARTS SPECTACLES5
La vie des gens riches et célèbres
Cassivi, Marc
Mercredi, 14h. Le téléphone sonne. Dring! Dring! "Bonjour, M. Cassivi, c'est Juste pour rire. C'est pour vous rappeler que le spectacle de Fabrice Luchini a lieu à 20h demain. Vous pouvez récupérer vos billets au guichet une heure auparavant. Aucun retard ne sera toléré et les retardataires seront refoulés à l'entrée."
"Merci, madame." Mieux vaut être prévenu à l'avance de ce genre de chose. J'imagine ma blonde, un modèle de ponctualité (hum! hum!) et sa mère, arrivant à 20h03 devant la porte verrouillée à double tour du TNM. Les retardataires ont toujours tort, même lorsqu'ils ont payé leur billet 75 (qu'on leur rembourse le cas échéant, me précisait jeudi une porte-parole du festival).
Je suis tout à fait d'accord avec le principe. Fabrice Luchini y accorde quant à lui assez d'importance (il en a fait la demande expresse au moment d'accepter la proposition de Juste pour rire) pour que les employés du Festival aient à contacter individuellement, chaque veille de représentation, les quelque 845 spectateurs attendus le lendemain. Le geste, évidemment, reste assez inusité chez nous.
Retour en arrière. Jeudi précédent, 20h10, première de Fabrice Luchini dit au TNM. Gilbert Rozon vient de prolonger la discussion avec son artiste invité afin de permettre aux retardataires de prendre place sans qu'il n'en soit froissé (pour la mise en contexte, il faut savoir que d'ordinaire, Luchini est indisposé par le moindre toussotement dans la salle). Rozon arrive sur scène. Il nous annonce que Luchini souffre d'un début d'extinction de voix, mais qu'il donnera son spectacle malgré tout. Tout le monde est en place, fébrile, légèrement inquiet pour la suite des choses. Tiendra-t-il le coup? Fera-t-il une crise de diva?
Un dernier retardataire dévale l'allée et prend place à la gauche de la scène. C'est Pierre Karl Péladeau, président de Quebecor. Le siège à côté de lui reste mystérieusement vide. On interrompt la musique, on éteint les lumières. Un silence absolu enveloppe la salle. On s'attend à ce que la représentation commence sans plus de délai.
Nenni. Comme dans un mauvais vaudeville, on entend un placier crier derrière, dans le hall: "Mme Snyder! Mme Snyder! C'est par ici!" La dame fait une entrée remarquée, échevelée, dans une robe de soirée bouffante dont elle seule a le secret. De fait, tout le monde la remarque. Sauf Luchini, qui entre sur scène dans la foulée.
Sans doute pour de très bons motifs, Julie Snyder fait deux fois l'aller-retour de son siège au hall pendant le spectacle (qui ne compte pas d'entracte). Cependant que tout le monde reste cloué à son siège, suspendu aux mots dits par Luchini dans une ambiance de grand-messe littéraire, Pierre Karl Péladeau fait aussi la navette entre sa place et le hall. Il rate en partie le monologue sur Robert-le-spectateur-récalcitrant-amené-de-force-au-théâtre-par-sa-femme, et ne revient dans la salle qu'à la toute fin de spectacle.
Ce n'est pas qu'on les ait épiés. On ne pouvait pas les rater. Ils furent les seuls, du moins au parterre, à ne pas suivre Luchini religieusement, du début à la fin. Sans doute, je le répète, avaient-ils de bonnes raisons d'être si peu discrets dans leurs déplacements. Peut-être portaient-ils secours à une personne en détresse rue Saint-Urbain? Peut-être que leur jeune fils les attendait dans l'entrée en compagnie de la nounou? Peut-être aussi qu'il est difficile, quand on est né sous les feux de la rampe ou qu'on a l'habitude de diriger une grande entreprise, de vivre autrement? Qui sait?
Toujours est-il que mercredi dernier, quand l'employée de Juste pour rire m'a précisé qu'aucun retard ne serait toléré le lendemain, je me suis dit que les règles, au théâtre comme à la ville, ne sont pas toujours les mêmes pour tout le monde. Être membre du club, comme le veut la pub de carte de crédit, compte effectivement ses privilèges.
La Presse
Arts et spectacles, samedi 29 juillet 2006, p. ARTS SPECTACLES5
La vie des gens riches et célèbres
Cassivi, Marc
Mercredi, 14h. Le téléphone sonne. Dring! Dring! "Bonjour, M. Cassivi, c'est Juste pour rire. C'est pour vous rappeler que le spectacle de Fabrice Luchini a lieu à 20h demain. Vous pouvez récupérer vos billets au guichet une heure auparavant. Aucun retard ne sera toléré et les retardataires seront refoulés à l'entrée."
"Merci, madame." Mieux vaut être prévenu à l'avance de ce genre de chose. J'imagine ma blonde, un modèle de ponctualité (hum! hum!) et sa mère, arrivant à 20h03 devant la porte verrouillée à double tour du TNM. Les retardataires ont toujours tort, même lorsqu'ils ont payé leur billet 75 (qu'on leur rembourse le cas échéant, me précisait jeudi une porte-parole du festival).
Je suis tout à fait d'accord avec le principe. Fabrice Luchini y accorde quant à lui assez d'importance (il en a fait la demande expresse au moment d'accepter la proposition de Juste pour rire) pour que les employés du Festival aient à contacter individuellement, chaque veille de représentation, les quelque 845 spectateurs attendus le lendemain. Le geste, évidemment, reste assez inusité chez nous.
Retour en arrière. Jeudi précédent, 20h10, première de Fabrice Luchini dit au TNM. Gilbert Rozon vient de prolonger la discussion avec son artiste invité afin de permettre aux retardataires de prendre place sans qu'il n'en soit froissé (pour la mise en contexte, il faut savoir que d'ordinaire, Luchini est indisposé par le moindre toussotement dans la salle). Rozon arrive sur scène. Il nous annonce que Luchini souffre d'un début d'extinction de voix, mais qu'il donnera son spectacle malgré tout. Tout le monde est en place, fébrile, légèrement inquiet pour la suite des choses. Tiendra-t-il le coup? Fera-t-il une crise de diva?
Un dernier retardataire dévale l'allée et prend place à la gauche de la scène. C'est Pierre Karl Péladeau, président de Quebecor. Le siège à côté de lui reste mystérieusement vide. On interrompt la musique, on éteint les lumières. Un silence absolu enveloppe la salle. On s'attend à ce que la représentation commence sans plus de délai.
Nenni. Comme dans un mauvais vaudeville, on entend un placier crier derrière, dans le hall: "Mme Snyder! Mme Snyder! C'est par ici!" La dame fait une entrée remarquée, échevelée, dans une robe de soirée bouffante dont elle seule a le secret. De fait, tout le monde la remarque. Sauf Luchini, qui entre sur scène dans la foulée.
Sans doute pour de très bons motifs, Julie Snyder fait deux fois l'aller-retour de son siège au hall pendant le spectacle (qui ne compte pas d'entracte). Cependant que tout le monde reste cloué à son siège, suspendu aux mots dits par Luchini dans une ambiance de grand-messe littéraire, Pierre Karl Péladeau fait aussi la navette entre sa place et le hall. Il rate en partie le monologue sur Robert-le-spectateur-récalcitrant-amené-de-force-au-théâtre-par-sa-femme, et ne revient dans la salle qu'à la toute fin de spectacle.
Ce n'est pas qu'on les ait épiés. On ne pouvait pas les rater. Ils furent les seuls, du moins au parterre, à ne pas suivre Luchini religieusement, du début à la fin. Sans doute, je le répète, avaient-ils de bonnes raisons d'être si peu discrets dans leurs déplacements. Peut-être portaient-ils secours à une personne en détresse rue Saint-Urbain? Peut-être que leur jeune fils les attendait dans l'entrée en compagnie de la nounou? Peut-être aussi qu'il est difficile, quand on est né sous les feux de la rampe ou qu'on a l'habitude de diriger une grande entreprise, de vivre autrement? Qui sait?
Toujours est-il que mercredi dernier, quand l'employée de Juste pour rire m'a précisé qu'aucun retard ne serait toléré le lendemain, je me suis dit que les règles, au théâtre comme à la ville, ne sont pas toujours les mêmes pour tout le monde. Être membre du club, comme le veut la pub de carte de crédit, compte effectivement ses privilèges.
- Spirullette
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- Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am