Webcam du 6 Avril.........
Stef dit à Denise il faut que je souris car j'ai toujours l'air triste et Denise lui dit fait juste un petit sourire car Stef dit qu'elle a toujours l'air mélancolique quand elle chante car ça vient trop la chercher...Elle chante ..infidèle...Elle chante et c si beau que j'ai le souffle coupé car elle chante tellement bien cette fille qu'elle me transmet toute l'émotion qu'elle ressent...Elle dit que ça va pour la chanson ...elle a la trame et va la pratiquer ....elle recommence IMAGINE !!! Mauzus que c beau !!!!Elle chante comme nul Stef peut la chanter avec toute la douceur qu'elle peut faire ressortir de cette si belle chanson ...elle lui colle à la peau!!! --Message edité par heloune le 2004-04-06 17:16:46--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Véro dit qu'elle n'a plus de voix...Elle a de la difficulté pour chanter... partir queques part pour partir ...Véro demande encore de baisser la note car elle n'a plus de voix Véro dit jvais être dans cave...Denise baisse encore la note car Véro dit jn'ai plus voix
Denise lui dit tu dois mémoriser la chanson car c demain que tu dois la chanter..Véro lui dit ...il faut baisser la note pour demain et Denise dit jvais le noter...Elle ne l'a sait pas elle aussi sa toune ...aucune des filles connaissent leur chanson...Elle recommence sa chanson..elle l'a chante beaucoup mieux..
Elle arrête car elle fait doudadi doudadi ...elle dit jne le sais pas ..Elle recommence ...Le soleil ....elle arrête pour lire les peroles...Elle recommence et dit ça va être la bonne...Partir quelques part pour partir...le soleil en mène au soleil !!!! elle chante beaucoup mieux la chanson sa voix est beaucoup mieux!!!...elle s'est trompé elle dit jne ferai pas ça ...et elle rechante..Véro se trompe et elle dit c pas grave ...ils ne verront rien et rigole