DEVOIR >> STAR AVATAR D.D #1<< //<-- ma lappeller dememe okay !GLA!
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Ice Princess a écritCaline!! pk vous vous inscriver a quelque chose ICI quand vous etes full pas patien!! Caline la!!!
Sa s'peut que justin n'ai pas juste l'ordi dans vie@!!
Hey oui sa s'peut
je comprend sa mais messemble que dans ma tete sa serais plus simple de lui envoyer les avatars par message pv et si ta des choses a lui dire tu px le lui dire en message privé tk
Sa s'peut que justin n'ai pas juste l'ordi dans vie@!!
Hey oui sa s'peut
je comprend sa mais messemble que dans ma tete sa serais plus simple de lui envoyer les avatars par message pv et si ta des choses a lui dire tu px le lui dire en message privé tk
149.5lbs...et c pas fini...
forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/
-
- Immortel du Domaine
Steven a écrit
T'chek!! non ses pas plus simple! ses moi l'aniamtrice de ce concours!! moi chui perfectionniste!! J'aime que se soit bien fait!! donc faut que je parle a Justin.... Live genre!! tu comprend!!!
T'chek!! non ses pas plus simple! ses moi l'aniamtrice de ce concours!! moi chui perfectionniste!! J'aime que se soit bien fait!! donc faut que je parle a Justin.... Live genre!! tu comprend!!!
-
- Immortel du Domaine
Dreamer a écritEcoute Steven, ayant animé plusieurs concours, j'sais a quel point c'est stressant, pis quand on sfait dire de se presser, ça devient meme pus l'fun... On est chanceux que Dd ffasse une aussi belle job, alors on arette de chialer et on souris!
Ahh té trop gentille hihi!!!
hum...J'ai DES NOUVELLES:
J'attend encow justin Donc sondage = dmeain!!! ;/
Ahh té trop gentille hihi!!!
hum...J'ai DES NOUVELLES:
J'attend encow justin Donc sondage = dmeain!!! ;/