Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Les Invincibles

Message par apbt »

Quadrunner250 a écrit : [...]

Il y a une chose qui m'intrigue:
Qui a écrit la série?
Depuis les années Lise Payette, ca faisait longtemps (au moin 20 ans) qu'on avait pas eu une série comme celle ci qui donne l'impression d'une féministe frustrée enragée qui veut régler des comptes directement en passant ses messages dans le scénario de la série.
En passant, j'aimerai préciser:
Je ne suis pas contre les féministes, je suis complètement pour l'égalité des femmes!
Mais, une forme de féminisme extremiste enragée comme celle de la série, ca passe pas à mes yeux...
Je crois dailleur que ce genre de féministes trop extremistes font du tord à toutes les femmes, en donnant une fausse perception aux gars de ce qu'est vraiment le vrai féminisme sain et positif...celui qui a vraiment fait évoluer la communication entre les deux sexes.
Qui écrit la série?
Les auteurs sont deux gars François Létourneau (P-A) et Jean-François Rivard :gla: :lol:
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 12, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

apbt a écrit : [...]

Qui écrit la série?
Les auteurs sont deux gars François Létourneau (P-A) et Jean-François Rivard :gla: :lol:

J'ajouterais que j'suis pas mal certaine que les deux auteurs n'avaient pas envie de passer de gros messages en écrivant les Invincibles; ils voulaient juste produire une fiction divertissante... ;)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Qui écrit la série?
Deux féministes frustré :lol: :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

NainDeJardin a écrit : [...]
J'ajouterais que j'suis pas mal certaine que les deux auteurs n'avaient pas envie de passer de gros messages en écrivant les Invincibles; ils voulaient juste produire une fiction divertissante... ;)
:jap:

Je rajouterais que l'émission se veut un mélange de réalisme et de non-réalisme. Tsé je connais pas grand monde qui agissent comme Donald Pilon. :gla:

Y'a des moments (comme la fessée de P.A., ou la petite table) qu'il faut prendre comme du pur divertissement, sans se soucier du réalisme, sinon on fait juste gâcher son plaisir...
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Chico_Fan a écrit : [...]

:Y'a des moments (comme la fessée de P.A., ou la petite table) qu'il faut prendre comme du pur divertissement, sans se soucier du réalisme, sinon on fait juste gâcher son plaisir...
C'est pour ça que j'aime ça. Et ta théorie de Lyne comme espèce d'extra-terrestre me fait moins la détester. :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Message par Quadrunner250 »

Qui écrit la série?
Ho non...pas P-A :lol:
C'est un drole de gars...ayoye...
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Qui a écrit la série?
Depuis les années Lise Payette, ca faisait longtemps (au moin 20 ans) qu'on avait pas eu une série comme celle ci qui donne l'impression d'une féministe frustrée enragée qui veut régler des comptes directement en passant ses messages dans le scénario de la série.
En passant, j'aimerai préciser:
Je ne suis pas contre les féministes, je suis complètement pour l'égalité des femmes!
Mais, une forme de féminisme extremiste enragée comme celle de la série, ca passe pas à mes yeux...
Je crois dailleur que ce genre de féministes trop extremistes font du tord à toutes les femmes, en donnant une fausse perception aux gars de ce qu'est vraiment le vrai féminisme sain et positif...celui qui a vraiment fait évoluer la communication entre les deux sexes.
Moi à ta place je cesserais d'écouter l'émission et de venir nous parasiter...
Pcq comme il me semble, tu comprends vraiment pas la série!
Écoute les nouvelles, c'est plus réaliste! :top:
Dernière modification par EveLaVraie le ven. févr. 13, 2009 10:58 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pas trop cool comme réponse, Michel a quand même le droit d'exprimer son opinion même si on n'est pas d'accord. :)
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

EveLaVraie a écrit : [...]

Moi à ta place je cesserais d'écouter l'émission et de venir nous parasiter...
Pcq comme il me semble, tu comprends vraiment pas la série!
Écoute les nouvelles, c'est plus réaliste! :top:
D'accord ou pas avec lui, il a le droit de venir dire ce qu'il en pense.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Chico_Fan a écrit : Pas trop cool comme réponse, Michel a quand même le droit d'exprimer son opinion même si on n'est pas d'accord. :)
J'ai survécu 2 ans sur Douyoulookgood.com (le pire forum du Québec), j'en ai vu d'autre, soi sans crainte :lol:
Aujourd'hui, je donne mon opinion et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde...
Ceci étant dit, j'aime les invincibles, je suis un vrai fan meme si je trouve la série tirée par les cheveux et le personnage de Lyne vraiment chienne.
Dernière modification par Quadrunner250 le ven. févr. 13, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Qui a écrit la série?
2 gars et P. A. est un des deux gars... :)

J'ai comme l'impression que les filles vont payer pour d'ici la fin... ;)
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gillo a écrit : [...]

Ça va être la révolution!! :crazy:

Ha pis une des plus savoureuses répliques de la semaine passé:
''Je voudrais que la petite Camille grandisse dans un monde où la duperie ne serait pas encouragée!'' :lol:
Dernière modification par apbt le sam. févr. 14, 2009 4:28 pm, modifié 2 fois.
Quadrunner250
Modeste Jacasseur

Gillo a écrit : [...]

On aura pas ce plaisir là :lol:
J'ai entendu la comédienne Marilyse Bourque dans une entrevue et il parait que les plus gros bouleversements sont à venir d'ici la fin de la saison.
Surtout pour P-A.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Épisode du 18 février

Furieuses de la tournure des événements, les filles annonceront aux gars leur intention de sévir. Dans l'attente de leur «punition», Carlos, Rémi, Steve et P-A constateront la soudaine fragilité de la solidarité entre les filles. Le régime imposé par Lyne et ses amies serait-il sur le point de s'effondrer? Fatigués des querelles et frustrés de ne jamais voir leurs efforts récompensés, les gars se verront vite entraînés dans une folle soirée faite de rencontres extrêmement dangereuses...
Dernière modification par apbt le dim. févr. 15, 2009 9:07 am, modifié 1 fois.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Ça va être la révolution!! :crazy:

Ha pis une des plus savoureuses répliques de la semaine passé:
''Je voudrais que la petite Camille grandisse dans un monde où la duperie ne serait pas encouragée!'' :lol:
:lol: :lol: oui, du grand Rich :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

J'ai survécu 2 ans sur Douyoulookgood.com (le pire forum du Québec), j'en ai vu d'autre, soi sans crainte :lol:
Aujourd'hui, je donne mon opinion et tant pis si ca ne plait pas à tout le monde...
Ceci étant dit, j'aime les invincibles, je suis un vrai fan meme si je trouve la série tirée par les cheveux et le personnage de Lyne vraiment chienne.
Excuse-moi Quadrunner250, à vrai dire je croyais que tu venais mettre la pagaille. Parfois il y a des gens mals intentionnés qui viennent sur le forum juste pour mettre le trouble et, je t'ai confondu avec un de ceux-là! Désolé!

On peut rire maintenant! ;)
Dernière modification par EveLaVraie le lun. févr. 16, 2009 10:25 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Madame Bourette tente de séduire Damien.

http://www.youtube.com/watch?v=hTaEglS0 ... ef=profile" onclick="window.open(this.href);return false;
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

je vous lis en secret hahaha

mais jai une question stu moi qui rêve mais on dirait que gildor ya juste remy qui le voit...

La passe où yé dans le salon avec lui ou quil veut essayer la guitare avec l'ampli et sa blonde lui demande qu'est-ce qui fait la a vouloir jouer... Jamais elle regarfde gildor rien... Après la femme qui dit qu'il rêvait de lavoir vu avec Gildor...

entk cest louche haha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Quand Vicky revient en vitesse la maison après que les filles aient découvert que les gars les espionnaient, Ace est avec Rémy et Vicky semble le voir puisqu'il luit dit que les clés qu'elle trouve sont a lui.
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je déteste Line a partir de maintenant.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »