Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par Melonoe »

oui je pense que le capitaine s'intéresse a Édith pour la personne .

et oui Marie-Ève va se mettre vraiment dans le trouble elle aura courue apres.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

Enfin j'ai eu l'temps d'écouter l'épisode de mardi hier soir, j'aime toujours cette émission qui offre une odeur de 'problème' aussi vite dans la saison.

Le bout du Capitaine du bateau qui voulait déjà inviter Edith dès son arrivée sur le bateau... pressé le bonhomme.

Marie-Eve va vraiment se mettre dans la snoutte...

Ah oui, c'est qui qui a cognée à la porte d'entrée ? Pas le mongol qui est supposément disparu depuis 6 mois! En tout cas, moi j'aurais des rideaux qu'on ne verraient pas au travers après avoir vécu ce qu'elle a vécue. Je ne sais pas pourquoi mais la 'Micheline' serait bien du genre à sortir par le fenêtre du deuxième pour aller faire peur à sa soeur... elle est inquiétante!
Dernière modification par MA25 le ven. sept. 11, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'viens juste de me rappeller a quel point le personnage de Kathleen est chaleureux, adorable, charmant ... quasi-envoyé de ciel :love:

NOT :sarcastic: Est folle :gla:
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

grrr c'était réunion à l'école et je l'ai pas enregistré. J,ai vu que la fin quand bertrand et Diane sont au resto et quand les policiers vont chez Solange. Qu'est-ce que j'ai manqué?
MA25
Modeste Jacasseur

Message par MA25 »

On dirait un rapprochement entre Solange et Pierre, son ex...

On dirait un rapprochement entre Diane et Bertrand, son ex... ils étaient en train de se voir pour parler de leur divorce et finalement, la conversation a bifurquée sur ce qui se passait dans leur chambre à coucher... c'était chaud... à suivre. Bertrand a fait des avances à Diane en souvenir du bon vieux temps.

Ah oui, Solange devrait avoir fini avec les problèmes car le malade qui l'avait séquestré a été arrêté... mais il semble bien que la soeur de Solange, Micheline aura des problèmes... de graves problèmes!

Ah oui, Diego s'est fait voler sa voiture en allant faire le plein d'essence et avec la visite de la SQ chez Solange, j'ai compris que le malade s'était fait arrêter au volant d'une voiture volée... celle de Diego, c'est quand même petit 'Ville des Cantons' même quand je vois des scènes tournées dans Lachine à Mtl. ;)

Ah oui, Marie-Eve s'est finalement mis les pieds dans les plats... elle va partir en voyage avec le diable en personne... l'ex de son chum Maxime est bien contente car elle veut reconquérir son Maxou.

Edith a demandé à Hélène de faire un portrait de 'Georges Smith'... bien concluant, elle le recherche vraiment et semble convaincu que ce n'est pas Laurent.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bien oui moi aussi je pense que Pierre et Solange vont renoués ensemble un moment donné.

Et Bertrand et Diane aussi , ils s'aiment encore. ca se voit.

Et ce fameux gars qui avait attaqué Solange c'est lui qui a volé l'auto de Diégo. Alors a la fin la police annonce a Solange que son agresseur a été arrete et qu'il avait volé une voiture alors Diégo va pouvoir récupérer sa voiture. Toute une chance ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Qu'en pensez-vous de l'émission de soir,que va t'il arrivé a l,enfant de Bertrand et Véronique?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Comic_501 a écrit : Qu'en pensez-vous de l'émission de soir,que va t'il arrivé a l,enfant de Bertrand et Véronique?
Isabelle ;)

Véronique c'est la femme de Pierre ;)
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Oups :gla:

Chocolatine
Modeste Jacasseur

Message par Chocolatine »

c'est tu juste moi qui trouve sa un peut exagéré comme intrigue que Christophe cache le bébé? :/

Sinon Kathleen.. :grr: elle m'énerve!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Deux bébés qui disparaissent le même jour dans la même famille... c'est comme trop poussé là. :lol:

Y temps que ça finisse, l'auteur ne sait plus quoi inventer, comme l'autre qui veut être enceinte. :gluk:

La soeur de solange qui va voir son bonhomme 7 heures avec le bébé. Quel cauchemar. :eek:

On se croirait à Virginie. :lol:
Dernière modification par capella le mar. sept. 22, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Galoche
Manitou de la Parlotte

Message par Galoche »

Monique Mercure a remporté un Gémeau c'est bien. Mais l'émission rame un peu on dirait. Je ne suis pas la seule à penser que le village des Cantons est un petit village; j'ai ri lorsque Diane dit à Solange alors qu'elles travaillent au vignoble et qu'elles discutent de l'arrestation de son assaillant au volant de l'auto de Diego: " C'est dire que le village des Cantons est un bien petit village". :lol:

Le medium lui aussi me fait rire, on dirait toujours qu'il a l'air constipé et souffrant même lorsqu'il va répondre à la porte.

Héléna est de plus en plus nunuche. Quand elle trouve Benoit chez elle en train de ramasser les jouets de Laurent et que celui-ci lui dit qu'il ira chercher le petit à la garderie, l'autre cruche, parle, parle, parle dit que s'il s'y pointe elle va appeler la police et bla bla bla. Mais Nunuche au carré se présente à la garderie à la fermeture seulement. Me semble qu'une mère responsable (surtout qu'elle semblait en congé ce jour là) aurait été immédiatement chercher le petit ou a tout le moins aurait téléphoné à la responsable pour lui dire de ne pas laisser partir l'enfant avec quelqu'un d'autre qu'elle même. Franchement... :"/$%?:

Bon j'ai saisi le pattern de l'auteur pour la saison. L'an dernier, c'était: "Qui est mon père, ou je cherche mon père" avec les histoires d'Héléna qui cherche son père, de Louis et de Maxime qui découvrent qu'ils sont frères, de Marie Eve qui apprend qu'elle est la fille de Luc etc. Cette année le thème central sera: les bébés et leurs malheurs: le petit Laurent dont le père Benoit est intoxiqué et dont la mère est une parfaite Nunuche, Lili Mai qui jette la pilule du lendemain dans le lavabo et qui va sans doute se retrouver enceinte pauvre Diego, Jordan le fils de Maxime qui sera encore au coeur de la guerre entre Maxime et Kathleen, le nouveau bébé de Bertrand que l'on va retrouver amoché sinon mort dans le silo de la grange. Moi être psy j'offrirais mes services à l'auteur. Elle a sans doute un blocage au niveau paternité-bébé.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Même l'auteure a mis dans la bouche de Diane "à Providence, le monde est p'tit"
hahaahaaa
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je pense que le bébé d'Isabelle et de Bertrand va être mort et qu'entre eux ca n'ira plus et que Bertrand va se retourner vers Diane pour se consoler.

C'est vrai qu'Hélèna au lieu de parler , elle aurait du aller chercher son fils a la garderie tout de suite ou avertir la garderie de ne pas laisser partir l'enfant avec son père.

Lilimai ne prends pas la pillule du lendemain elle la jette au lavabo alors surement qu'un moment donné elle va tomber enceinte .
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Galoche, tu as tout à fait raison je ne pourrais mieux dire sur ce qui va se passer cette année dont le thème sera "ou est

Charly
" euh le p'tit !

Et moi le "médium" je suis pliée en deux quand je le voie".

Je me souviens pas qui a dit ca mais c'est du "virginie" de plus en plus. :baille:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Phanie a écrit : Galoche, tu as tout à fait raison je ne pourrais mieux dire sur ce qui va se passer cette année dont le thème sera "ou est

Charly
" euh le p'tit !

Et moi le "médium" je suis pliée en deux quand je le voie".

Je me souviens pas qui a dit ca mais c'est du "virginie" de plus en plus. :baille:

C'est moi qui ait dit cela. ;)

Des histoires invraisemblables qu'un bon auteur n'écrit pas habituellement. Il faut quand même qu'une histoire..téléroman...ou pas, se tienne un brin. Et l'auteur semble pas trop se creuser les méninges pour écrire ce temps-ci.

Galoche a démontré de bons exemples, c'est du n'importe quoi.

Peut-être que Monique Mercure en écrit des bouts. :gla: :lol:
Dernière modification par capella le mer. sept. 23, 2009 12:53 pm, modifié 1 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

capella a écrit : [...]
[/comment]

C'est moi qui ait dit cela. ;)

Des histoires invraisemblables qu'un bon auteur n'écrit pas habituellement. Il faut quand même qu'une histoire..téléroman...ou pas, se tienne un brin. Et l'auteur semble pas trop se creuser les méninges pour écrire ce temps-ci.

Galoche a démontré de bons exemples, c'est du n'importe quoi.

Peut-être que Monique Mercure en écrit des bouts. :gla: :lol:
Personellement j'adore les intrigues ... surtout ce qui a attrait au paternités compliqués, les qui est le demi-frere de qui ... c'est les parties typiques de soap américains que j'adore :gla: J'ai assez out de voir la réaction de Napoléon quand il va réaliser qu'ils a (vraisemblablement) un kick sur son demi-frère :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Benoît n'ira pas en thérapie...on dirait bien que l'argent va servir à payer son avocat. C'est Edith qui a été trop naive, quand on connaît le gars, on paie directement à la maison de théraphie, pas un chèque en blanc. :lol:

J'ai pas cru à la scène d'amour d'Edith avec son capitaine. On aurait pu se passer du baiser et nous montrer seulement la scène du lit ensuite.

Quelle mélange dans les amours des personnages, Diane avec l'ex d'isabelle, c'est vrai que le village est petit. :lol:
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi c,est le contraire j'ai bien aimé le baiser entre le capitaine et Edith

Pourquoi Capella à cause qu'ils ont un certain d'âge le baiser s'en va pas mais les voir dans le lit s'a te dérange pas .

moi je trouve qu'il en mettent un peu trop cette année mais j'aime beaucoup cette émission .

Le bébé dans moule à grains ,Diane qui a un amant l'ex à Isabelle en plus qu'il vient d'avoir un bébé.Solange qui laisse le bébé qui sait très bien qu,elle est 0 positive pas fort.Trop d'intrigues en même temps
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Krystellye a écrit : Moi c,est le contraire j'ai bien aimé le baiser entre le capitaine et Edith

Pourquoi Capella à cause qu'ils ont un certain d'âge le baiser s'en va pas mais les voir dans le lit s'a te dérange pas .
moi je trouve qu'il en mettent un peu trop cette année mais j'aime beaucoup cette émission .

Le bébé dans moule à grains ,Diane qui a un amant l'ex à Isabelle en plus qu'il vient d'avoir un bébé.Solange qui laisse le bébé qui sait très bien qu,elle est 0 positive pas fort.Trop d'intrigues en même temps
Ce n'est pas une question d'âge, mais de la qualité de la scène tournée, manque de naturel de la part des acteurs, j'ai trouvé que la scène du baiser avait l'air plus ridicule que romantique ou sensuel. L'âge n'a rien à voir là...on embrasse à tous les âges, c'est pas la question. :lol:

Pour le reste de la scène dans le lit, j'ai trouvé les acteurs corrects.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »