..mais p-ê à l'écouter je fais finir pas "l'aimer"

Moi, c'est le contraire:timousse a écrit : moi j'accroche pas avec cette chanson![]()
..mais p-ê à l'écouter je fais finir pas "l'aimer"![]()
C'est vrai que c'est une chanson qui reste dans la tete longtemps...Milie22 a écrit : J'aime bc bc la chanson choisie !
Vive la francophonie !
Elle me reste aussi dans la tête et j'adore l'énergie qu'il y avait quand ils l'ont fait avec Cali à la fin !
Et j'ai envie d'en connaitre plus sur Cali, car je l'ai adoré. (Jugez-moi ! lol)
A+
ou peut aimer la chanson et pourtant ne pas la voir pour SA.minuit a écrit : J'adore la chanson thème. Je trouve que c'est rassembleur et aussi revendicateur. J'aime aussi beaucoup Cali, quelle bête de scène. J'aime voir un chateur aussi bien dans son corps et dans sa peau. Je trouve que ça fait changement des vielles affaires qu'on remet au goût du jour. Pour moi, c'est la meilleure chanson de SA à date.
***BRIO*** a écrit : Quelle belle chanson-thème! Je trouve ça génial qu'on fasse contact avec nos cousins français pour un événement comme celui-ci. La chanson n'a pas de frontière. Elle est l'âme des peuples tous confondus. Cali est extra et nous apporte par cette chanson un vent de fraîcheur et de liberté. C'est ce que nous voulons non? Bravo pour cette brillante idée!