Bon lundi a tous et toutes.
Je me permet de donner mon opinion sur SA a se jour.
Premièrement je ne comprend pas se que Émilie fait encore dans se concour de "chant", mes raisons sont simples, performance avec Brian Adam désolante....performance du lundi pour le choix des mises en danger vide neutre ....C'était pas assez, pas de mise en danger pour elle...Performance avec Dany Bédar...outch encore les fausses notes. Y a-t-il juste moi qui entend sa ?
Carolanne, oui je suis en accord avec plusieurs ...elle est très très belle...mais se n'est pas le but de se concour, dans mon cas sa beauté passe au premier plan et sont talent n'est qu'un plus même si elle a une belle voix tout le reste est vide y a pas de punch a s'attendre pas de surprise.
Sophie, je la compare a Stéphanie de l'autre SA..Elle s'excuse d'avoir du talent..J'dois tu ou pas !!! Même si je l'aime bien j'ai peur qu'elle ne livre pas la marchandise si elle gagne.
Brigitte, et bien donnez lui un petit 3 comme note si vous voulez mais comme le disait Huard il est bien mérité .
De toutes les candidates restantes ..c'est la seule que je puisse dire ...performance sans taches.
Dommage pour Joanie (même si je trouvais un mauvais contrôle dans la voix ) dans ses duos elle nous a livré la marchandise et ont aurait eu des performances d'enfer avec les 3 autres candidates, TVA ne nous on pas donné le choix en ne mettant pas Émilie en danger...Se faire encore écorcher les oreilles jusqu'a la fin...
Alors Brigitte, c'est évident qu'elle s'ammuse ....Donc qu'elle soit la grande gagnante ou pas ...Je suis sur qu'ont a pas fini de lui voir la bouille...Une belle boule d'énergie...Bonne chance a elle .