Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

showmee
Modeste Jacasseur

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par showmee »

Stara a écrit : Pour la finale, je pense que ca va se jouer entre Émilie et Carolanne. Brigitte, je ne sias pas, on ne l'a jamais vu chanter en solo au gala. Je crois qu'elle est désavantagée de n'avoir jamais été en danger. Puis, Sophie, tout dépend de sa prestation également, mais pour moi, point de vue popularité (dans la vie en général, pas selon les sondages du forum), elle est inférieur à Émilie, Carolanne et Brigitte. Par contre, cela n'enlève rien a son talent. Ça va être toute qu'une finale, avec 4 filles talentueuses et différentes les unes les autres.
oui pour toi et garde ça juste pour toi... :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon... Je verrai Brigitte ou Carolanne à ce stade-ci
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

moi
1: Brigitte :love:
2: Emilie
3: Sophie
4: Carolanne
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

C'est très serré!!

Pour ma part

1-Émilie :love:
2-Sophie
3-Brigitte
4-Carole anne
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Brigitte :D
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Émilie :love:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça changer pour moi, c'était plus Brigitte et Emilie, mais maintenant c'est Sophie et Emilie qui me touche le plus. :love:

Sophie a une voix superbe, reste juste à devenir plus à l'aise et prendre de l'assurance et elle serait parfaite....comme dit René. :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Brigitte m'impressionne de plus en plus et ses performances sont égales et de qualité. Elle est très intense aussi et dégage beaucoup d'énergie.

Dans les duos, elle s'est bien ajustée à toutes les fois et les artistes-invités n'ont pas eu à baisser leurs jeux d'un cran pour rendre une chanson potable.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Sophie a une voix très mélodieuse
Carolane a un timbre de voix que j'aime bien

Vu que c'est le public qui décide, je vois Carolane gagnante cette année.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ma préférée est Sophie, mais j'ai tout de même voté Brigitte, car je pense qu'elle est plus prête. J'étais un peu déçue hier de Sophie. Elle a bien chanté et a gardé un très bon contrôle, malgré probablement l'émotion qu'elle devait ressentir, mais son petit "j'suis tellement gênée" j'ai donc trouvé que ce n'était pas la place NI le moment. Je ne comprends pas qu'elle ne s'ouvre pas plus, qu'elle ne décoince pas plus avec toutes ses expérences vécues. Cela dit, elle reste ma préférée, mais je pense que Brigitte va vraiment défoncer la baraque. Je trouve dommage qu'elle n'ait pas été en danger du tout, j'aurais aimé la voir performer.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

La finale chez les filles sera serré.

Carolanne a été sauvé 2 fois par le publique
Émilie fut sauvé par le public 1 fois
Sophie par le jury
Brigitte a aucune notion de ce que le public pense d'elle (tout comme Marie-Mai le fut)
Dernière modification par Rika le lun. mars 23, 2009 11:21 am, modifié 1 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Bon lundi a tous et toutes.
Je me permet de donner mon opinion sur SA a se jour.
Premièrement je ne comprend pas se que Émilie fait encore dans se concour de "chant", mes raisons sont simples, performance avec Brian Adam désolante....performance du lundi pour le choix des mises en danger vide neutre ....C'était pas assez, pas de mise en danger pour elle...Performance avec Dany Bédar...outch encore les fausses notes. Y a-t-il juste moi qui entend sa ?
Carolanne, oui je suis en accord avec plusieurs ...elle est très très belle...mais se n'est pas le but de se concour, dans mon cas sa beauté passe au premier plan et sont talent n'est qu'un plus même si elle a une belle voix tout le reste est vide y a pas de punch a s'attendre pas de surprise.
Sophie, je la compare a Stéphanie de l'autre SA..Elle s'excuse d'avoir du talent..J'dois tu ou pas !!! Même si je l'aime bien j'ai peur qu'elle ne livre pas la marchandise si elle gagne.
Brigitte, et bien donnez lui un petit 3 comme note si vous voulez mais comme le disait Huard il est bien mérité .
De toutes les candidates restantes ..c'est la seule que je puisse dire ...performance sans taches.
Dommage pour Joanie (même si je trouvais un mauvais contrôle dans la voix ) dans ses duos elle nous a livré la marchandise et ont aurait eu des performances d'enfer avec les 3 autres candidates, TVA ne nous on pas donné le choix en ne mettant pas Émilie en danger...Se faire encore écorcher les oreilles jusqu'a la fin...
Alors Brigitte, c'est évident qu'elle s'ammuse ....Donc qu'elle soit la grande gagnante ou pas ...Je suis sur qu'ont a pas fini de lui voir la bouille...Une belle boule d'énergie...Bonne chance a elle . :clap:
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

J'ai hésitée encore une fois entre Brigitte et Sophie mais bon Sophie je l'aime depuis le tout premier Gala. Mon vote fut donc pour elle.

Lumière
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Sophie :love: Émilie :love:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

showmee a écrit : [...]

oui pour toi et garde ça juste pour toi... :lol:
C'est quoi ton problème? Regarde dans la vie de tous les jours pis tu vas voir que les sondages tu forum ne représentent pas la population québécoise! Les gens du forum, c'est beaucoup trop petit comme pourcentage comparé à la population.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ouuuuuais Carolanne va chanter avec Lady gaga! :clap:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Je n'ai pas lu les autres messages mais pour moi c'est évidemment Sophie que j'aimerais voir en finale
mais je rêve je sais car avec Carolanne qui a presque tout la péninsule Gaspésienne de son côté les autres n'ont plus aucune chance :/
Heil c'est grand la Gaspésie
Et ça c'est sans compté toute sa gang de Québec qui vote pour elle aussi
Elle est la seule à avoir autant de monde derrière elle.
Les autres n'ont que leur petite municipalité donc elle ne font pas le poids
Mais bon... je me permets de rêver pareil un tit peu
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'aime beaucoup Sophie et Carolanne, mais je préfère Carolanne. Elle vient complètement me chercher.
elcamino
Novice

Message par elcamino »

Pour moi, elles sont toutes gagnantes au fond, comme on sait comment marche le vote du public et elles vont avoir des offres, premières ou non et comme le fait d'être gagnante ne garantit pas une plus grosse carrière, on l'a vu par le passé, ça ne me dérange même pas. Chacune aura son public.

Sophie, c'est une interprète et c'est elle qui a la plus belle voix, je ne l'ai jamais entendue fausser. :clap:

Émilie, elle me fait penser à M.E. Thibert, pas pour la voix mais pour le style.

Brigitte apporte un vent de changement et de fraîcheur mais faut aimer son timbre de voix.

Carolanne chante super bien mais l'émotion n'y est pas mais comme elle est pas mal plus jeune que les autres, elle a le temps de s'améliorer je pense.

Ce qui fait qu'Émilie a des chances parce que son style est plus populaire même si moi, ça ne me dit rien. Ceux qui aiment M.E. vont sûrement apprécier.

En résumé, peu importe qui gagne, elles sont toutes gagnantes d'une certaine façon, pour moi le challenge est fini avec les éliminations.
foxy_cleo
Stagiaire

Message par foxy_cleo »

racingmoms a écrit : Bon lundi a tous et toutes.
Je me permet de donner mon opinion sur SA a se jour.
Premièrement je ne comprend pas se que Émilie fait encore dans se concour de "chant", mes raisons sont simples, performance avec Brian Adam désolante....performance du lundi pour le choix des mises en danger vide neutre ....C'était pas assez, pas de mise en danger pour elle...Performance avec Dany Bédar...outch encore les fausses notes. Y a-t-il juste moi qui entend sa ?
Carolanne, oui je suis en accord avec plusieurs ...elle est très très belle...mais se n'est pas le but de se concour, dans mon cas sa beauté passe au premier plan et sont talent n'est qu'un plus même si elle a une belle voix tout le reste est vide y a pas de punch a s'attendre pas de surprise.
Sophie, je la compare a Stéphanie de l'autre SA..Elle s'excuse d'avoir du talent..J'dois tu ou pas !!! Même si je l'aime bien j'ai peur qu'elle ne livre pas la marchandise si elle gagne.
Brigitte, et bien donnez lui un petit 3 comme note si vous voulez mais comme le disait Huard il est bien mérité .
De toutes les candidates restantes ..c'est la seule que je puisse dire ...performance sans taches.
Dommage pour Joanie (même si je trouvais un mauvais contrôle dans la voix ) dans ses duos elle nous a livré la marchandise et ont aurait eu des performances d'enfer avec les 3 autres candidates, TVA ne nous on pas donné le choix en ne mettant pas Émilie en danger...Se faire encore écorcher les oreilles jusqu'a la fin...
Alors Brigitte, c'est évident qu'elle s'ammuse ....Donc qu'elle soit la grande gagnante ou pas ...Je suis sur qu'ont a pas fini de lui voir la bouille...Une belle boule d'énergie...Bonne chance a elle . :clap:
Laquelle??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »