Ça je suis d'accord avec toi. Sauf que si je regarde depuis une semaine qu'elle est à l'académie. Elle a un problème d'attitude et il doit absolument changer cette semaine sinon elle quitte dimanche même si elle a beaucoup de voix.rikiki a écrit : [...]
Je comprends cque tu mdis,mais on ne peut pas présumer de son passé et de plus le passé n'est pas garant de l'avenir
QUOTIDIENNE du mardi 17 février.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.
Exactementrikiki a écrit : [...]
Je suis désolée,mais le travail de modérer me revient et je ne vais pas l'ignorer ,il y a des limites a ne pas franchir tout de même

De toute façon, on appele ça Star ''Académie'' c'est pas pour rien.
Ils sont là pour apprendre. S'ils n'avaient rien à apprendre, ben ils seraient surement déjà des stars.
Ils sont là pour apprendre. S'ils n'avaient rien à apprendre, ben ils seraient surement déjà des stars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit : [...]
Jsuis pas prête a dire ca mais ca c'est moi.
Pas pantoute une question d'idée de faite!
Ça me fait penser à; moi j'aime pas le prof alors je travaille pas pis je poche ma session, le pire en bout de ligne c'est pas le prof c'est toi. Des excuses comme c'est pas la bonne manière de me prendre pour moi c'est pas valable

Un problème d'attitude , ça se change pas en une semaine, pas en un mois.... cela prend des annéesLady Sassenach a écrit : [...]
Ça je suis d'accord avec toi. Sauf que si je regarde depuis une semaine qu'elle est à l'académie. Elle a un problème d'attitude et il doit absolument changer cette semaine sinon elle quitte dimanche même si elle a beaucoup de voix.
Tiffanys a écrit : [...]
Ma fille s'en va étudier en droit pendant un an loin de chez nous. J'espère qu'elle aura pas besoin de thérapie

Moi aussi je l'ai trouvée très bonne Carolanne, c'est juste qu'elle manquait un peu de sensibilité. Les juges ont adoré Brigitte et Sophie. Selon moi, si ce n'avait pas été elle, c'était Émilie qui aurait été en danger.
Je lève mon chapeau à Joannie et Vanessa car c'est plus difficile de chanter les chansons qu'elles ont choisi que des ballades, en tk, il me semble...
Je lève mon chapeau à Joannie et Vanessa car c'est plus difficile de chanter les chansons qu'elles ont choisi que des ballades, en tk, il me semble...
Dernière modification par lilieve le mar. févr. 17, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Petite question comme ça sans aucun rapport.
Dans les filles, est-ce qu'il y en a qui joue d'un instrument. Les gars gratte presque tous la guitare mais pour les filles je ne les ai pas vu avec un instrument.
Dans les filles, est-ce qu'il y en a qui joue d'un instrument. Les gars gratte presque tous la guitare mais pour les filles je ne les ai pas vu avec un instrument.
carolan de la guitare , me semble avoir vu brigitte aussi , sophie j'ai lu qu'elle jouait de quelques instruments dans le résumé aujourdhui.Lady Sassenach a écrit : Petite question comme ça sans aucun rapport.
Me semble avoir vu karine au piano ou gratter de la guit.
N'a que 2 que j'ai pas vu toucher un instrument , Vanessa et joanie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Bon, je vous quitte pour ce soir. Dodo time pour moi. ça fait 2 nuits que je me couche tard.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Merci Leelou. Je n'écoute pas toute les quotidiennes et je ne suis pas capable de les suivres sur le web. Je me posais simplement la question.
Ca me dit quelque chose çaapbt a écrit : [...]
Pas pantoute une question d'idée de faite!
Ça me fait penser à; moi j'aime pas le prof alors je travaille pas pis je poche ma session, le pire en bout de ligne c'est pas le prof c'est toi. Des excuses comme c'est pas la bonne manière de me prendre pour moi c'est pas valable

C'est comme du déjà vue

Vanessa a une superbe voix mais elle n'est pas prête à affronter notre milieu artistique ou ,les artistes doivent travailler très fort pour se faire une place au soleil car le marché est petit.
Elle devra faire une démarche personnelle de croissance et ensuite pouvoir exploiter son potentiel quand elle aura atteint une maturité émotionnelle nécessaire pour faire une carrière.
La lancer dans ce monde actuellement l'achèverait mais avec une prise en main sérieuse, elle pourrait aller loin
Elle devra faire une démarche personnelle de croissance et ensuite pouvoir exploiter son potentiel quand elle aura atteint une maturité émotionnelle nécessaire pour faire une carrière.
La lancer dans ce monde actuellement l'achèverait mais avec une prise en main sérieuse, elle pourrait aller loin
Bonne nuit Lady Sassenach
Dans son portrait vidéo lors du premier gala, Carolanne jouait également de la batterie.LeeLou a écrit : [...]
carolan de la guitare , me semble avoir vu brigitte aussi , sophie j'ai lu qu'elle jouait de quelques instruments dans le résumé aujourdhui.
Me semble avoir vu karine au piano ou gratter de la guit.
N'a que 2 que j'ai pas vu toucher un instrument , Vanessa et joanie.
BonTiffanys a écrit : [...]
Ca me dit quelque chose ça![]()
C'est comme du déjà vue

Oui, vu comme ça... C'était pas dans le sens de la laisser faire, mais plutôt de ne pas embarquer dans sa game elle semble juste vouloir faire réagir.Annouk a écrit : [...]
ExactementLa délicatesse ou un minimum de délicatesse, ça s'apprend à tout âge
depuis le début que je ne peux m'empêcher de penser à starac 5 France...Magalie Vae...j'espère que l'histoire ne se répètera pas au Québec...Baodur a écrit : [...]
Pour ceux qui ont suivi star ac en france, souvenez de Magalie Vaé, Vanessa, meme affaire.
La pitié du public et sa différence.
Je ne connais pas son histoire,elle a quitté?showmee a écrit : [...]
depuis le début que je ne peux m'empêcher de penser à starac 5 France...Magalie Vae...j'espère que l'histoire ne se répètera pas au Québec...
non, elle a remporté le titrerikiki a écrit : [...]
Je ne connais pas son histoire,elle a quitté?