La voix annonce le départ ds 15 min...
Particulier? je ne connais pas cet expression...ça veut dire quoi Tourterel?tourterel a écrit : MaximeP est particulier, une belle qualité pour un homme![]()
l'invité spécial= celui qui chante avec Céline, le Titanic et c'est pour ça que Rich ne chante plus la chansoncapucine243 a écrit : bon matin tt le monde
Ils viennent de dire à Salut bonjour ,qu ils avaient fait des changements sur la scène ,qu il y avait des ajouts ,dans les décors et trois musiciens de plus ....qu il y aurait qq ,une personne surprise qu ils ne peuvent dévoiler .... ils nous montraient la scène en même temps ,j ai pas tout retenu ,mais ca l air ca va etre une show du tonnerre ,on a vu arriver Céline ,très chaleureuse comme toujours avec tout le monde
quelqu'un de particulier, il range bien ses choses, fait attention à son linge, ses affaires d'une façon pour ne pas qu'elles se brissent, on dit que c'est une personne qui est particulièrebébérequin a écrit : [...]
Particulier? je ne connais pas cet expression...ça veut dire quoi Tourterel?
tourterel a écrit : [...]
quelqu'un de particulier, il range bien ses choses, fait attention à son linge, ses affaires d'une façon pour ne pas qu'elles se brissent, on dit que c'est une personne qui est particulière
Merci Tourterel...je viens d'apprendre une nouvelle expression!tourterel a écrit : [...]
quelqu'un de particulier, il range bien ses choses, fait attention à son linge, ses affaires d'une façon pour ne pas qu'elles se brissent, on dit que c'est une personne qui est particulière
Kattou a écrit : Monsieur Kattou va devoir manger du bacon calciné... Mme Kattou trop pognée devant son ordi!! lolll oupppssss....![]()
Il parle et agit comme une F, c'est donc un peu normal qu'il soit délicat et méticuleuxtourterel a écrit : [...]