Quotidienne du 17 mars...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 17 mars...

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]

On appelle ça du « push » ou de l'impartialité? Chui mêlé dans mes concepts.

mdr
Quoi fallait-il encore qu'il dise la même chose à tout le monde??? Yaurait pu faire jouer une cassette tant qu'à cela...Ou choisir les 50 premiers qui se présentaient à l'audition. Tsé la justice c'est ben ben important, faque faudrait pas que certains soient lésés... :fume:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ouf ça commence à devenir lourd ici, bonne fin de soirée tout le monde :hello:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou a écrit : [...]

Yes , tout a fait normal d'avoir des gouts différents.

C'Est juste qu'A lire des fois , on dirait plutot qu'on a pas de gout :lol:

Anyway , jme couche et je dors pareil. :lol:
T'es chanceuse, moi je fais de l'insomnie! :lol: Mais bon je l'avoue rien à voir avec mes goûts à SA... ;)

grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi c'est la seule fois que j'ai aimé Brigitte. D'habitude j'aime pas. Je trouve aussi qu,elle a souvent une patate chaude dans bouche mais là c'était très bien.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

apbt a écrit : Ouf ça commence à devenir lourd ici, bonne fin de soirée tout le monde :hello:
:hello: Ciao bella, comme dirait l'autre là au feu sacré!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]

Quoi fallait-il encore qu'il dise la même chose à tout le monde??? Yaurait pu faire jouer une cassette tant qu'à cela...Ou choisir les 50 premiers qui se présentaient à l'audition. Tsé la justice c'est ben ben important, faque faudrait pas que certains soient lésés... :fume:
Ah bin alors qu'il en soit ainsi. Si toi tu trouves ça équitable, grand bien te fasse. Permets-moi seulement d'être en désaccord et de la manifester. À moins qu'il faille tous penser de façon identique. :fume:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne crois pas vivre sur une autre planète et j'imagine que l'équité (ou appelle ça comme tu veux) doit encore faire partie de notre vie, du dictionnaire, non? Est-ce qu'on doit déduire que le principe de justice (peut être un mot périmé ou galvaudé je n'en sais plus trop) appartient à un autre temps? Beurrer épais pour tout le monde c'est trop demander? T'en penses? :fume:
Ben pour moi la justice ce n'est pas quelque chose qui se calcule. Tu es bon 10 fois, l'autre est bon 2 fois, est-ce qu'ils doivent faire croire à chacun qu'il a été bon 5 fois? La justice pour moi c'est de livrer ce qu'ils pensent vraiment de chacun.

Mais la justice ça peut être interprétée différemment pour chacun, j'en conviens. Nous n'avons pas la même définition et je ne t'en veux pas pour autant. :)

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ben pour moi la justice ce n'est pas quelque chose qui se calcule. Tu es bon 10 fois, l'autre est bon 2 fois, est-ce qu'ils doivent faire croire à chacun qu'il a été bon 5 fois? La justice pour moi c'est de livrer ce qu'ils pensent vraiment de chacun.

Mais la justice ça peut être interprétée différemment pour chacun, j'en conviens. Nous n'avons pas la même définition et je ne t'en veux pas pour autant. :)
:jap: Je suis en accord avec ca, quand il est question d'art, d'interprétation, je ne crois pas qu'on puisse appliquer une justice "mathématique".
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

grigri a écrit : moi c'est la seule fois que j'ai aimé Brigitte. D'habitude j'aime pas. Je trouve aussi qu,elle a souvent une patate chaude dans bouche mais là c'était très bien.
moi aussi d'habitude j'aime pas et cette fois-ci ça été pire pour mes oreilles et ma vue et j'ai eu de la difficulté à écouter jusqu'au bout...mais je voulais pouvoir juger avec impartialité contrairement aux marionnettes assises devant la scène.

en ce moment elle a pris le lead sur honky tonk woman...mon dieu mes doigts en crochissent sur le clavier...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]

:jap: Je suis en accord avec ca, quand il est question d'art, d'interprétation, je ne crois pas qu'on puisse appliquer une justice "mathématique".
Tu fais bien de le spécifier Malike, je faisais référence à des artistes mais dans certains cas, oui la justice peut se calculer. comme quoi tout n'est pas toujours coulé dans le béton. :top:

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Qui pense au calcul? Je pense davantage en terme de dosage, du choix des commentaires et de sa portée. Je pense que nous savons tous que la force des mots peut jouer un rôle important dans le choix des personnes, non? On tente tous de s'influencer par le choix des mots ou la sorte de commentaire. C'est ce qui fait le propre de chacun. Quand on veut privilégier une personne au détriment d'une autre, la force des mots jouera un rôle primordial dans le processus de sélection. À moins que je sois complètement dépassé...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

:lol: :lol:

C'Est sur, je comprends ca.

jme suis sentie extra terrestre et jme sens encore comme ca parce que j'aime maxp et vanessa.
Je l'écris là..pis en meme temps jme demande pourquoi je l'écris , jtrouve ca quasiement genant de le dire avec tout ce qui s'est dit sur eux.

Mais on l'est pas ca aussi c'est sur :lol:

Par contre si tu me dis que tu as toute les cassettes de norman l'amour là je risque de te classer dans une catégorie a part.
:p
Ben voyons donc, je vois pas pourquoi tu te sens comme cela, plusieurs aimaient Max P et Vanessa, moi la 1êre.

Pour être bien franche avec toi, il y a eu des éditions de SA et de LS où il s'est dit bien pire que ce qui c'est dit cette année!..

Moi aussi je l'aimais bien Vanessa, mais je ne vais pas faire l'autruche en disant qu'elle a été parfaite, elle ne s'est pas aidée tellement, pi cela, faudrait quand même pas se le cacher, hein??? :) :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

...
Edité: posté 2 fois :(
Dernière modification par Soleil47 le mar. mars 17, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Qui pense au calcul? Je pense davantage en terme de dosage, du choix des commentaires et de sa portée. Je pense que nous savons tous que la force des mots peut jouer un rôle important dans le choix des personnes, non? On tente tous de s'influencer par le choix des mots ou la sorte de commentaire. C'est ce qui fait le propre de chacun. Quand on veut privilégier une personne au détriment d'une autre, la force des mots jouera un rôle primordial dans le processus de sélection. À moins que je sois complètement dépassé...
re :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : [...]

Ben voyons donc, je vois pas pourquoi tu te sens comme cela, plusieurs aimaient Max P et Vanessa, moi la 1êre.

Pour être bien franche avec toi, il y a eu des éditions de SA et de LS où il s'est dit bien pire que ce qui c'est dit cette année!..

Moi aussi je l'aimais bien Vanessa, mais je ne vais pas faire l'autruche en disant qu'elle a été parfaite, elle ne s'est pas aidée tellement, pi cela, faudrait quand même pas se le cacher, hein??? :) :)
Ca c'est un fait qu'elle ne s'est pas aidée. Je le nie pas :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

A ce que j'ai lu , certains ont voté jusqu'a 9 fois par téléphone , sur le meme #.

Ca plutot l'air que tu ne peux acheter plus de 3 votes par appel.
ya aucune limite au téléphone
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben faut croire que avec Brigitte c'est blanc ou noir, y a pas de gris. :lol:

Perso j'ai adoré. Elle offre quelque chose de différent que les autres filles ne possèdent pas.

Mais bon comme plusieurs ont dit, elle ne gagnera pas, donc ça sert à rien de s'énerver sur son cas. Elle a le même parcours que Marie-Mai, espérons que ce parcours continu après Star Académie. :top:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour moi Brigitte lors de son évaluation était pourritement bonne, :lol: j'ai adoré sa prestation et il faut l'avoir entendu au complet pour savoir l'apprécier...si on le veut bien sûr.... :lol:
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Bonne émission ce soir.
Je suis d'accord avec les mises en danger, du moins Joanie et Sophie se devaient d'êtres en danger, puisque leurs interprétations n'étaient pas assez à la hauteur.

Joanie en fait trop, elle essaie de tout mettre pour impressionner la galerie, mais c'est difficile pour nous de suivre le tout. Sophie a une attitude de bébé, mais pas dans le sens de bébé gâté, mais elle fait la petite fille gentille, mignonne que tout le monde félicite. Elle semble avoir été très gâtée durant son enfance, en tous cas, Michel Rivard était tannée de l'entendre dans le bureau avec ses gestes.. sa face était tellement priceless!!
Dernière modification par Karte le mar. mars 17, 2009 11:24 pm, modifié 1 fois.
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Moi les mises en danger me semblent bien correctes.

J'espère que Sophie restera c'est ma préférée mais dans la catégorie nunuche elle accote pas mal tant qu'à moi Brigitte qui a peut-être une voix de bébé mais au moins elle, elle a juste la voix. Sophie j'adore quand elle chante mais entre les chansons ouffff!
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »