Vidéoclavardage du 20 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par marcy »

rikiki a écrit : Merci beaucoup Marcy et Rika :)

merci à toi aussi à 3 on fait une bonne équipe :top:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par marcy »

Modérateur
Merci tout le monde et ne manquez pas le vidéoclavardage avec la délogée dimanche après le variété. Aurevoir!
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Rika »

Résumé du vidéoclavardage


>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Modérateur
Bonsoir à tous. La séance de vidéoclavardage avec les candidates en danger débutera dans une dizaine de minutes. Vous pouvez envoyer vos questions immédiatement, mais n'oubliez pas de préciser à qui elles s'adressent. À tout de suite!
Modérateur
Nous allons débuter dans quelques instants avec Joanie.
gonzo68
Joannie, tu as décidé de chanter en francais dimanche, trouves-tu pas que cette chanson manque de rythme comparé a ce que tu aimes faire normalement ?
Joanie
C'est certain que c'est un changement, mais je voulais montrer un autre côté de moi cette semaine. Il va avoir moins de rythme, mais autant d'émotion!
timanu5
a johanie ... Es-que tu vas gagner encore ?
Joanie
je le souhaite de tout coeur... À vous de me le dire ;-)
laulau_97
J'ai bien hâte de te voir interprété un tout nouveau style de musique...
Joanie
merci! J'ai hâte aussi, en espérant que vous allez aimer ça!
misspie
joanie...comment te sens-tu à cette 2ème mise en danger..?
Joanie
C'est un défi pour moi cette semaine, mais je le prends bien et j'ai hâte de vous montrer une autre facette de moi. Rendue à cette étape, je ne vois pas ça comme quelque chose de négatif. C'est un défi positif!
marminette
quel est ton met preferes
Joanie
c'est ma maman qui le fait! C'est un porc hawaïen. C'est tellement bon! Je m'ennuie d'en manger!
sab-sexygirl
saluee joanie...tes vraiment une bonne chanteuse jai adorer quand tu as chanter rock with me pis depuis se jour la je lecoute....je voudrais savoir de qui tu tennuis le plus depuis que tu ais a star academie
Joanie
de mes amies, ma famille...
misspie
quelle chanson chantera tu ...en francais..
Joanie
C'est quoi, c'est l'habitude d'Isabelle Boulay
quetouche
Félicitations Joanie de chanter en français. C'est de prendre un chanson moins rythmée on sait que tu es capable Bonne chance mais.... je vous trouve toutes bonnes.... ça nous arrache le coeur de savoir qu'une devra quitter
Joanie
merci! moi aussi ça m'arrache le coeur de penser que quelqu'un va quitter...
linda_299
Joannie Pouquoi a tu changer de chansons?
Joanie
C'est très bizarre... J'ai rêvé à ça... Je n'étais pas certaine de mon choix avec One Moment In Time et la chanson que je vais faire dimanche vient me chercher autant...
marval1992
Comment reagirais-tu si c'éais le public qui te choisissais?/As-tu un clavier pour ecrire parce qu'on entend rien ...
Joanie
je serai très très très heureuse, c'est évident. Mon but c'est de pouvoir sentir que le public aime ce que je fais. Avec la reconnaissance du public, ce erait merveilleux, je serais bien contente! :-)
linda_299
Ta bien fait de changer de chanson car tous ceux qui son partis on chanter en anglais
Joanie
oui, c'est certain que chanter en anglais c'est plus difficile pour aller chercher les gens car ce n'est pas tout le monde qui parle en anglais. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de chanter en français
Joanie
On verra dimanche si j'ai fait le bon choix! ;-)
x-fer-x
Te sens-tu bien avec les autres académiciens?
Joanie
ouiiiiiiii, plus les semaines passent, plus on est proches, on est une vraie belle petite famille!
quetouche
il faut suivre notre intuition tu fais bien Joanie je suis certaine que tu vas bien la rendre cette chanson
misspie
je sais tu chantes très bien..vous êtes toutes bonnes les filles....pas facile d'avoir une préférence.vous avez toute une belle carrière devant vous
Joanie
merci!
rsoc_emmanuellepellet_377
appart chanter quelle est ta passion
Joanie
Oui, j'étudie en travail social, j'aime beaucoup être en relation avec les gens, les aider quand c'est possible. Encore une fois, c'est être avec les gens, sur scène ou ailleurs!
sab-sexygirl
ces qui la plus traineuse dans les fille?
Joanie
Je dirais que Carolanne et moi sommes les meilleures, mais je dirais que Carolanne me bat!
Joanie
Pourtant il paraît que Carolanne est super à l'ordre chez elle! :-)
x-fer-x
Tu as l'air d'être très bie là bas je suis contente pour toi! As-tu l'intension de rester en contacate quand ton avanture seras terminer?
Joanie
Tellement!!!! C'est sûr! On s'en parle déjà! On va s'échanger nos numéros et s'appeler!
navydude08
le cour que tu prefere le plus dans l académie c koi de ton plus grand fan patrick qui aurait aimé vivre l'expérience avec toi!
Joanie
Hein c'est Patrick!!! :-))))
Joanie
Ça dépend des semaines! Patrick Huard, c'est quelque chose! C'est le plus intense, il vient toujours nous chercher! Même si j'ai beaucoup appris avec Michel Rivard!
quetouche
Dis-toi qu'il a beaucoup de personnes qui t'aiment beaucoup et qui ne se donneront pas la peine de voter..... alors les votes ne reflètent pas toujours le goût du public
marminette
a tu a te de revoir renéan
Joanie
Oui, c'est sûr, on va le revoir au dernier gala!
sab-sexygirl
dans le concour ''parler sans faute" qui cois tu qui ces plus amiliorer...etc crois tu que tu vas gagner une des bourse?
Joanie
Je ne sais pas, je ne crois pas... Mais si oui, tant mieux! Rich était très bon, il parle très bien. William fait de gros efforts...
snoow
Joanie , depuis quand tu chante ? a vrai dire depuis quel âge ?
Joanie
Ça fait 5 ands que je suis des cours de chant... Mais j'ai chanté dans ma douche depuis plus longtemps que ça! Ça fait aussi 4-5 ans que je chante devant public
x-fer-x
Toi je trouve que tu évolue mais en regardant les autres académiciens les vois-tu évoluer?
Joanie
Tellement!!!!
quetouche
est-ce que tu aimerais ça gagner une petite Toyota ? Je fais ce que je peux pour que ça t'arrive hi hi hi
Joanie
Oui j'en veux une!!!! Je la veux! Maxime et moi, on va l'avoir! :-)
Modérateur
Encore quelques questions...
Modérateur
Et Carolanne se joindra à nous!
ticaro_9
Je vois que tu as beaucoup évoluée depuis le début.. Est-ce que tu trouves aussi que tu as évoluée ?
Joanie
C'est dur de s'auto-évaluer sur cette question-là, mais j'espère... J'ai beaucoup appris de nos rencontres et avec les professeurs...
x-fer-x
Le linge qque tu prend sur scène est très beau l'aimes-tu?
Joanie
J'adore le style qu'ils m'ont donné! Ça va avec ma personnalité!
linda_299
Moi je te dit le mot de cambronne pour dimanche!!(MERDE)
roxannebeaumont
Bonne chance pour dimanche !
sylvain2003
wow joanie rock with me !
roxannebeaumont
Qui s’est le plus amélioré depuis le début à ton avis ?

Joanie
Les personnes pour qui ça a été le plus frappant: Sophie, pour sa puissance vocale; Carolanne avec ses interprétations... Les deux en danger avec moi, je les encourage!
x-fer-x
T'arrives-tu d'avoir un petit mal de gorge lorsque tu as fini ta journée?
Joanie
Non, c'est très rare et tant mieux!
david_007_1
Rock on Jo!!
Joanie
:-)
snoow
Joanie , depuis mon tout jeune âge je veux aller étudier sois en Théâtre , danse ou chant et je voullais savoir comment je peux commencer ? ( Et tu est vraiment une bonne chanteuse j'ai vraiment aimé quand tu as chanter Rock With Me )
Joanie
Pour moi, ça a commencé par les concours et ensuite j'ai eu un band et je me suis perfectionné en prenant des cours des chant. Prends des cours, apprend le plus possible sur ce que tu aimes faire... Comme dit le dicton de Star Académie T'as le droit de rêver!!!
Joanie
Merci à tout le monde d'être avec moi dans ce que j'entreprends! On se voit dimanche à travers l'écran! ;-) bye-bye et merci!!!
Modérateur
À Carolanne, maintenant!
JOBBOOM_6301084
Salut ma belle Caro, c'est ta tante Lise, nous sommes fière de toi, wow et wow, continue sur cette belle lancée, j'aimerais savoir comment te sens-tu pour dimanche le fait que tu semblais pas certaine du choix de ta chanson? On t'aimexxx
Carolanne
Bonjour!!!
Carolanne
Je me sens prête et je vais faire de mon mieux!
tissbike
Comment fais-tu pour avoir un visage aussi angélique? :)
Carolanne
:-))))
Carolanne
Merci pour le compliment! Je peux avoir un visage fâché des fois! Grrr...
anieforest
Je suis une groupie finie de Star académie, j'aimerais savoir si tu es une groupie d'un artiste? Si oui, décris-moi ta plus grande folie envers cet artiste.
Carolanne
:-) Je ne suis pas vraiment groupie, j'aime tout le monde en même temps... Mais plus jeune, j'aimais beaucoup les Backstreet Boys et j'aimais beacoup Nick!!! lol
Carolanne
Comme je ne l'avais pas du tout, j'ai décidé de me faire couper les cheveux comme lui en pensant qu'il allait peut-être m'aimer plus! Une coupe champignon rasée en plus!!! Je m'habillais avec ses chandails, j'avais le collier, un cadre... lol
david_007_1
Continue a chanter comme une déesse et tu est full belle !!! :-) bonne chance
Carolanne
merci beaucoup!!!C'est gentil!
x-fer-x
Es-tu stressée sur scène?
Carolanne
LA question!!! Je ne ressens pas vraiment le stress... Seulement quelques secondes avant d'entrer en scène et un coup que c'est enclenché, le stress part!
dom_26
As-tu deja composé des chansons?!
Carolanne
Oui... J'ai beaucoup de textes, mais je ne suis pas capable de les finir souvent... Mais grâce à Michel Rivard, ça va changer! J'en ai quelques-unes de complètes et ça donne le goût d'en écrire plus! Et surtout de les finir :-)
wilfreda_12
Aimes-tu le chocolat au point de ne pas pouvoir passer une journée sans en manger?
Carolanne
Hmmmm :-)
Carolanne
Je dois avouer qu'il n'y a pas une journée ou je ne mange pas de chocolat. Je ne peux pas m'en passer! :-)
laulau_97
Quel est ton film préféré?
Carolanne
Dernièrement, je n'en ai pas beaucoup vu... J'aime bien les films romantiques cuculs et les comédies!
katou-xx
D'apres toi la fille qui se ramasse moin c'est qui ?
Carolanne
Hummm... Je peux pas répondre, mais je dois avouer que nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous ramasser...
Carolanne
Mais je crois que c'est moi!!! Pourtant à la maison, tout est propre! :-)
yalexendre24
Allo Caro!! Je veux simplement te dire que tu es la meilleure et ne te décourage pas! Nous on va te sauver! Bref.. tu es presque rendue a 2700 membres sur facebook! ON T'AIME CARO!!
Carolanne
merciiiiii! :-) J'ai hâte d'aller voir les membres sur Facebook!
cottonnel
Toi qui est hyper gênée... vas-tu trouvé ça gênant de parler aux gens entre les chansons quand tu vas faire des shows solo?
Carolanne
Non... Quand on sent que le public nous aime, on a une belle relation et ça nous dégêne!
katou-xx
a tu vraiment gagner les 5 fois au secondaire en spectacle
Carolanne
Local oui, mais régional, non! :-)
x-fer-x
Ton clip de toyota était très bon espère tu gagner?
Carolanne
Merci! C'est certain que j'espère gagner! Il y a une Yaris à gagner! Je n'ai même pas vu le résultat, mais je suis contente de voir qu'on a compris le concept!
alexandre_j_boudreau
JE t'aimeee mon amour(L) Jmennui au max, Jai hate de te voirrr(L):)
Carolanne
Ooohhhh... Je t'aime mon amour!!! Gros comme l'univers!!! Pis je m'ennuie!
anieforest
Depuis le début de l'aventure vous avez rencontrés plusieurs artistes, avez-vous demandé des autographes à ces derniers question d'avoir un souvenir à montrer à tes futurs enfants?
Carolanne
:-) Je n'ai même pas demandé d'autographe à Céline ni à Bryan Adams... J'ai demandé à Jean-Pierre Ferland et les gars de Zébulon, mais c'est pas mal tout... Je ne me rappelle plus! ;-)
emmmanuelle
Étais tu heureuse d'avoir pu saluer des filles du cégep d'amqui hier?. En tout kas je peux te dire que ma petite soeur Karen était bien contente d'avoir pu te dire Bonne chance en personne!!!!
Carolanne
Hey oui! J'étais vraiment contente de voir des gens du cégep en sortant du spectacle de Starmania! :-)
x-fer-x
Carolanne je veux te dire que c'est présentement 3-0 pour l'Océanic Jordan 2 passe tu vas surment être contente de le savoir?
Carolanne
Merci!!! :-)
Carolanne
D'habitude j'écoute toujours! Je suis une fan finie!!!
x-fer-x
Je trouve que tu évolues beaucoup bravo!
Carolanne
merci!
sab-sexygirl
est-ce qu'il vous donne les robe,chandail et pantalon apres le les galas?
Carolanne
Je ne sais pas, mais j'espère!!! J'ai entendu dire par les académiciens qu'on le gardait... Est-ce que ce sera la même chose cette année? On verra! :-)
x-fer-x
Tous les joueurs de l'Océanic sont avec toi et nous aussi!
Carolanne
:-)
Carolanne
merci!
sab-sexygirl
Dans les fille ces qui la plus longue a se preparer le matin?
Carolanne
Lol C'est moi, je pense! Émilie aussi, mais je suis très indécise! Je recommence souvent ce que je fais (je suis têteuse!) :-)
katou-xx
avant de rentrer a l'academie écoutait tu une serie de télé si oui laquelle?
Carolanne
J'en écoutais tout plein... Annie et ses hommes, Le Banquier, beaucoup d'émissions à Musique Plus, beaucoup de téléréalité...
Modérateur
Deux dernières interventions svp!
dom_26
Ca fait quoi de vivre aussi loin de chez soi!?(c'est loin sayabec!!!:O)
Carolanne
Effectivement c'est loin, Sayabec, mais je suis déjà allée plus loin en Colombie-Britannique!
tzigane_30
Allo Carolanne! T'as une voix vraiment superbe, et j'espère que tu resteras dimanche!! :) J'habite dans la région de Rimouski, et je suis passée par Sayebec il y a 2 semaines à peu près, et ton nom était en grosses lettres sur des enseignes de commerces :-) Tout le monde t'aime dans la région, c'est fou! Bonne chance pour dimanche!!
Carolanne
:-)))) Merci beaucoup pour votre support, moi aussi j'espère rester!
Carolanne
Merci encore et j'espère vous faire vivre de belles émotions encore, je vous aime! :-)
david_007_1
Salut Sophie! :-) Que va tu interpreter ce dimanche et pourquoi celle-la? Je te souhaite bonne chance et dis toi que les caméras ont jamais manger personne dans l'academie héhé :P
Sophie
Chanson pour Nathan de Laurence Jalbert! Est-ce que j'ai l'air traumatisé par les caméras? ;-)
Sophie
C'est que la caméra dans la cuisine fait un bruit épouvantable! :-)
david_007_1
surtout celle dans la cuisine !!! tu me fais rire a chaque fois haha!!!
Sophie
oh non! :-))) c'est vrai qu'elle fait peur! Je suis gênée là!!! :-)
rikiki-tabwena
Sophie,est ce que tu vois Pascal comme un ptit Frere? vous semblez etre tres complices
Sophie
Au début oui, mais il peut être mature des fois... Alors maintenant aussi comme un ami!
anieforest
Salut Sophie, Comme tu voulais devenir enseignante,j'aimerais savoir si tu as l'intention après star académie d'aller faire des conférences dans les écoles pour parler de ton expérience et encourager les jeunes à réaliser leur rêve?
Sophie
Ça me ferait plaisir, oui! :-)
meggy33_33
avec qui t'entends tu le plus a l'academie?
Sophie
Pour moi c'est Pascal!
cottonnel
Plus je te découvre et plus j'aime ta voix et ton style... Bonne chance pour dimanche!!! Penses-tu que Pascal et toi pourriez faire un duo ensemble à votre sortie? vos voix se maries bien ensemble et vous avez une belle complicité... vous êtes beaux à voir!!
Sophie
Ça serait le fun! J'aimerais ça faire un duo avec lui, on a une belle complicité!
bemol09
Bonne chance pour dimanche tu es super
martinedesj
Je vote pour toi Dimanche!!!!!!!!!!!!!Lache pas tu vas allé loin!!!!!!!!!!!!
Sophie
Merci!!!
nadeige21
bonjour je voulais savoir pour quoi que tu est en danger et je voulais te dire bonne chance cette question est pour Sophie
Sophie
J'ai essayé de faire quelque chose de nouveau, j'ai sûrement fait des erreurs, mais il faut en faire pour apprendre, je pense! :-)
rikiki-tabwena
Tu as mon vote pour Dimanche,lache pas ma belle !rikikifandepascal
Sophie
Yé! Merci! :-)
Sophie
Est-ce qu'il y a une chanson que vous aimeriez m'entendre chanter?
Sophie
Pour le duo avec Pascal ou autre?
marcy_436
là bas de Julie Masse et Coré hart
Sophie
:-) Ça pourrait être bon! Je vais en parler à Pascal!
Sophie
Je veux profiter de l'occasion dire merci à ceux qui nous suivent et qui m'encouragent!
rikiki-tabwena
Hum Pascal devrais essayer ,chacun son chemin avec toi,ce serait vraiment hot! c'est une de ses compos,demande lui ok?
Sophie
Ah oui? Je vais lui demander!
pierregentes
toi et pascal vous etes tres beau a voir aller
Sophie
Merci beaucoup! :-)
carac
une chance qu'on ça pour le duo
Sophie
Oh ce serait beau! Mais Brigitte la fait déjà avec Éric Lapointe en fin de semaine!
mahigane
Tu es une jeune fille formidable....avoir eu une fille c'est comme toi je l'aurais voulue...Continue d'être toi-même...tu as un super talent tres naturel...A Dimanche Sophie..te souhaite le meilleur.!!
Sophie
C'est vraiment gentil, ça me touche beaucoup! :-)
Sophie
Je vais essayer d'être à la hauteur dimanche!
tzigane_30
Je tiens d'abord à te féliciter : tu as toujours une voix incroyable, autant dans les cours, répétitions que les galas! :-) J'étais émue juste à écouter une partie de la répétition avec Patrick Huard pour ta chanson de dimanche.. tu vas être finaliste c'est certain :) C'est drôle, mon chum me disait que je suis pareille comme toi, parce que je suis gênée, je deviens toute rouge trop facilement, etc. héhé! Mais rassure-toi, tu n'es pas tellement gênée, pour chanter naturellement devant des milliers de spectateurs! Et reste comme tu es, tu es une inspiration pour plus de jeunes filles que tu ne peux l'imaginer!
Sophie
C'est terrible rougir comme ça, c'est vrai!!! Des fois, j'ai l'impression que je vais exploser! :-)
rikiki-tabwena
Tant qua y etre veux tu demander a Pascal si il voudrais pas adopter une matante de 46 ans...lol lacha pas ma belle pis oublie pas...chacun son chemin xxx
Sophie
:-)))) Moi je pense que c'est plus nous qui voulons adopter Pascal! lol
rikiki-tabwena
Cé clair que tu sseras a la hauteur,té pas grande pour rien cé le temps dle montrer xxx
Sophie
Merci!!!
mahigane
De rien.....je suis une maman tres fan :o-))) Tu seras toujours à la hauteur ne crains rien..Crois en toi :-))) En passant j'étais aussi timide que toi étant jeune...hihi
tzigane_30
Héhé je connais ça (l'impression d'exploser!), mais ça passe de plus en plus avec le temps.... ;)
pierregentes
Inquiéte-toi pas pour dimanche et pour ton avenir, tu as plein de talent, tu est simple transparente et
Sophie
La timidité passe de plus en plus avec le temps! :-)
shrillnail
J'aimerais bien t'entendre chanter Yellow de Coldplay. Ca serait tellement beau
Sophie
Oh oui!!! Je l'ai déjà apprise! C'est vraiment une belle chanson!
Modérateur
Nous malheureusement perdu plusieurs de vos questions. N'hésitez pas à nous les retourner si nous n'y avons pas encore répondu. Merci!
mahigane
As-tu déja chanté Bagdad cafe ?? Simple curiosité !!
Sophie
Non! :-) Mais je pourrais l'apprendre!
tzigane_30
Quand tu parlais de St-Donat, est-ce que c'est le petit village pas très loin de Rimouski?
Sophie
C'est plus dans Lanaudière...
pierregentes
continue comme tu es parti car selon moi tu as la formule gagnante.
Sophie
Merci! Je vais faire de mon mieux!
mahigane
Yepppp ...tu pourrais la chanter...même si elle est pas facile...!!
Sophie
J'ai plusieurs défis depuis le début de Star Académie! :-)
rikiki-tabwena
Bon yon perdu des questions alors dis moi ma belle,quest ce qui te manque le plus a l,académie? et aussi je veux te dire que sur un forum on te compare a Jessica Biel,cé pas rien ca mamzelle comme dirait rogatien :)
Sophie
On dirait que je n'ai pas le temps de m'ennuyer... J'aime tellement ça que le temps passe trop vite! Je rêvais à ça depuis vraiment longtemps alors je savoure chaque instant!

Sophie
Je m'ennuie un peu du soleil... On est tout le temps en-dedans! Et mon copain, bien sûr!
mahigane
Ho que oui....et quels défis !!!!!! Mais n'essais pas une chanson que tu ne connais pas dans les mises en danger,,,ni pour le variété...On veut te garder longtemps :-)
Sophie
Parfait! Celle que je vais faire dimanche, ça fait vraiment longtemps que je la fais et je tenais à la faire au moins une fois pendant l'aventure!
pierregentes
tes émotions passent parfaitement dans tes chansons, toi et Pascal etes tellement différents que c'est cette différence qui fait votre charme.
rikiki-tabwena
Té belle té bonne té fine pis mosus que té capab! un gros mot de CARBONE( jle sais que j'ai fait une erreure la )...LOL pour dimanche xxx
Sophie
:-) Merci beaucoup!
tzigane_30
As-tu un peu peur que les gens perçoivent différemment ta relation d'amitié avec Pascal à l'académie? Des fois on vous voit tellement souvent ensemble (ça doit être arrangé pour la télé remarque!) que ça pourrait presque porter à confusion... vous risquez de vous faire demander si vous sortez ensemble comme Marc-André et Audrey, même si vous êtes déjà pris chacun de votre côté ;-)
Sophie
En fait, c'est déjà arrivé... On se l'ai fait demander à plusieurs reprises durant nos sorties, mais on trouve ça drôle!
mandan04
Kasskoo aussi votera pour toi dimanche
Sophie
Merci Kasskoo! :-)
carac
t,as fait un très bon choix de chanson pour dimanche ,tu la chante vraiment bien ,j,ai pleuré quand tu l'as fait avec patrick ,c,est super !
Sophie
Merci!!! J'espère que ça va aller toucher les gens car c'est une chanson qui compte beaucoup pour moi...
tzigane_30
Mais ne t'en fais pas et continue tes duos avec Pascal, c'est les moments que je préfère en fait, vous êtes mes 2 académiciens préférés, j'espere vous voir en finale :-)
sophy20
Salut. Demande spéciale pour toi quand tu seras à la final. Tu devrais faire le duo avec Maxime que tu as fait au cabaret spontané. Fuir le bonheur.. Merci et garde espoir, tu es sur le bon chemin
Sophie
:-) Merci c'est certain que j'aimerais avoir la chance d'être en finale... Je vais garder ça en tête
mahigane
Aimerais-tu faire un album solo ...même si tu ne gagnais pas a l'Académie ? ( Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur moi la ) héhéhé
Sophie
J'aimerais ça c'est certain... Je ne sais pas encore comment ça va se dérouler en sortant, mais c'est certain que je veux faire quelque chose dans le milieu artistique, si c'est possible!
sophy20
ne t'inquiète pas pour ça, c'est dans la poche!
Sophie
Yééé! :-)
mahigane
Vrai que c'est une chanson très émotive...j'étais toute chamboulé de te voir répéter avec Patrick...!!
Sophie
Même moi j'étais vraiment à l'envers. J'espère que dimanche je réussirai à faire passer l'émotion sans que ça me mette trop à l'envers...
rikiki-tabwena
Moi aussi j'ai pleuré,vraiment touchante ton interprétation
Sophie
Je veux pas faire pleurer tout le monde, mais tant mieux si l'émotion passe... Il paraît que c'est ça qu'il faut! On m'a dit ça!
tzigane_30
En passant tu as déjà fait la première page d'une revue (je ne me souviens pas exactement laquelle, je ne voulais pas paraître "téteuse" et l'acheter devant mon chum lol), et ce ne sera sûrement pas la dernière, c'est certain que tu as un bel avenir devant toi dans le milieu artistique!
Sophie
:-) C'est donc ben drôle!
mahigane
Laisses-toi aller....sur scene....tu vas toucher bien des gens...c'est cela que le public veut tu sais...et tu réussis tres bien jusqu'à maintenant.....Alors dis-toi que tu as des fans qui te supportent...sans te stresser :o-)))
Sophie
Merci! Ça fait du bien parce que c'est certain qu'on a des moments d'incertitude et de savoir qu'il y a des gens derrière moi pour me supporter, ça me touche et ça me motive à donner le plus que je peux! Merci beaucoup!
lamoore
toi et pascal avez tellement une belle chimie je vus adore
Sophie
Merci! :-)
Sophie
Je vais lui dire!
mahigane
Avant que le modérateur arrête le temps ...je te dis * merde*...et je te t'envoie plein d'ondes positives.....Bye bye Sophie...!! Bisous d'une maman-poule ..xox
Sophie
Merci!
sophy20
Et surtout ne t'inquiète pas, une autre fois, car ta mère s'occupe de toi! À ce que je vois sur internet.
Sophie
Ok! :-) merci!
Sophie
Mot de la fin : ça m'a fait du bien d'avoir des encouragements et j'espère que vous allez aimer ma chanson dimanche! Je vais faire de mon mieux! :-)
mahigane
Je ne suis pas sa maman....loll dommage...;-)
sophy20
Et surtout dors en paix ces deux nuits! Bye
Sophie
D'accord! :-)
Sophie
Merci!!!
Modérateur
Merci tout le monde et ne manquez pas le vidéoclavardage avec la délogée dimanche après le variété. Aurevoir!
Dernière modification par Rika le ven. mars 20, 2009 9:04 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par coraille »

Merci a vous trois c'est super gentil d'avoir résumé pour nous.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par rikiki »

téléportons nous dans l'aut topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par clair de lune »

Crime t'es bin chanceuse rikiki d'avoir pu lui écrire aussi souvent à Sophie
J'ai écrit une 20e de fois et souvent des questions différentes et ils en ont publié juste une :/
Je sais pas pourquoi mes questions et encouragements n'ont pas passés :ouin:
Skacia
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : dim. oct. 26, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Skacia »

merci les filles vous etes vraiment gentille :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par xilef »

merci pour la transcription du clavardage... de bonnes questions, de bonnes réponses... les filles sont plus articulées que les gars
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Totoche »

WOW merciiiiiiii les filles pour la transcription du clavardage! Bisoux xxxx
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par rikiki »

clair de lune a écrit : Crime t'es bin chanceuse rikiki d'avoir pu lui écrire aussi souvent à Sophie
J'ai écrit une 20e de fois et souvent des questions différentes et ils en ont publié juste une :/
Je sais pas pourquoi mes questions et encouragements n'ont pas passés :ouin:
A sophie? ben moi on aurait dit quil y avait presque personne,ouben le mod me lit ici et m'aime...lol :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par gingerstar »

Panda a écrit : [...]


:lol: elle va lui dire qu'il y a une madame qui parle bizarre qui a un kik su lui :lol:
:lol: :lol: :lol: Je pense que Pascal aurait ben du fun à lire Riki! :top: :lol:

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par mirabelle »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: Je pense que Pascal aurait ben du fun à lire Riki! :top: :lol:

c'est vrai ça! notre Rikiki est vraiment drôle!! :lol: :lol:
j'espère que la belle Sophie va bien transmettre à Pascal tes messages!! :top: :hello:

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par clair de lune »

rikiki a écrit : [...]

A sophie? ben moi on aurait dit quil y avait presque personne,ouben le mod me lit ici et m'aime...lol :gla: :lol:
bon ça y est... t'es rendu chouchou du mod du clavardage asteur? :lol:
j'aurais p-ê dû prendre mon nick d'ici moé tou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Jannic »

clair de lune a écrit : [...]


bon ça y est... t'es rendu chouchou du mod du clavardage asteur? :lol:
j'aurais p-ê dû prendre mon nick d'ici moé tou :lol:
Est-ce que je me trompe, Clair de Lune, ou si tu as repris ton ancien pseudo, Cotonelle?
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par clair de lune »

Jannic a écrit : [...]

Est-ce que je me trompe, Clair de Lune, ou si tu as repris ton ancien pseudo, Cotonelle?
:lol: on ne peut rien te cacher :lol: ;)
En fait... J'ai tjs eu ce pseudo sur le site de SA depuis 2003
c'est juste sur les forums que j'avais changé pour clair de lune car je ne me voyais pas vrm rencontrer des gens des forums en disant... bonjour je suis cottonnel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Jannic »

clair de lune a écrit : [...]


:lol: on ne peut rien te cacher :lol: ;)
En fait... J'ai tjs eu ce pseudo sur le site de SA depuis 2003
c'est juste sur les forums que j'avais changé pour clair de lune car je ne me voyais pas vrm rencontrer des gens des forums en disant... bonjour je suis cottonnel :lol:
Ben écoute, je le trouve beau ce pseudo. En plus de posséder une belle sonorité, il évoque douceur, souplesse, fiabilité tout comme toi, sérieux! :love:

Le mien, mettons qu'il a mouru... :sleep:
Dernière modification par Jannic le sam. mars 21, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Tiffanys »

marcy a écrit : rikiki-tabwena
Bon yon perdu des questions alors dis moi ma belle ,quest ce qui te manque le plus a l,académie? et aussi je veux te dire que sur un forum on te compare a Jessica Biel,cé pas rien ca mamzelle comme dirait rogatien :)


Sophie
On dirait que je n'ai pas le temps de m'ennuyer... J'aime tellement ça que le temps passe trop vite! Je rêvais à ça depuis vraiment longtemps alors je savoure chaque instant!

Je viens d'éclater de rire là. :rofl: :rofl: :rofl:

rikiki, stic que té drôle. Une vraie grouppi.

Je t'aime de même :lol2: :love: :top:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Tiffanys »

rikiki a écrit : bon le modérateur boude mes questions...lol
J'me demande bien pourquoi :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par rikiki »

Tiffanys a écrit : [...]


J'me demande bien pourquoi :gla: :lol: :lol:
Le pire cé quil devait etre crampé en deux,parce que le lui envoyais aussi des questions du genre ? ..eille le modérateur me boude la? ma reformuler ma question pis y va finir par la mettre taboire
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Vidéoclavardage du 20 mars

Message par Tiffanys »

rikiki a écrit : [...]

Le pire cé quil devait etre crampé en deux,parce que le lui envoyais aussi des questions du genre ? ..eille le modérateur me boude la? ma reformuler ma question pis y va finir par la mettre taboire
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »