oui c'est juste un joueur bonapbt a écrit : [...]
Merci Consult!
Je veux écouter toutes les émissions cette semaine car après tout LS c'est pas juste un joueur![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
oui c'est juste un joueur bonapbt a écrit : [...]
Merci Consult!
Je veux écouter toutes les émissions cette semaine car après tout LS c'est pas juste un joueur![]()
ça c'est surBeppo a écrit : [...]
La sauce à spag, tette bin?
mdrrrrr
la bouteille d'eau avec thomas vs mimo,sebastien qui veut créer la zizanie et cass qui fait arbitre !maryjane0 a écrit : [...]
ça c'est suravec la crise d'Elo...
la passe des barres tendres a Priscilla...
L'once de vodkasako a écrit : [...]
la bouteille d'eau avec thomas vs mimo,sebastien qui veut créer la zizanie et cass qui fait arbitre !
apbt a écrit : [...]
L'once de vodka
ça va opérer!loft_great a écrit :la bonne vieille tente a cul!!!
pouahahahahahahamaryjane0 a écrit : au moins yavait mit une capote, EUX
je suis TELLEMENT PAS d'accord!!Stella a écrit : MIHA & ARCADIOOOTellement la meilleure édition LS5 avec ls4
malheureusement ils n.ont pas montré le bout où Arcadio dit que Cynthia ne lui sert plus à rien dans le jeumaryjane0 a écrit : le bracelet a arcadio son meilleu et SEUL move de la game
j'espérais tellement qu'ils nous montrent sa phrase célèbremaryjane0 a écrit : ah wash creepy J-F
Maxime et ses lèvres douces!!LeeLou a écrit : Thomas et delphine le plus beau couple.J'imagine que c'est une question de gout.
On peut pas dire que maxime/Elisabetha c'était pas quelque chose.
C'Était assez intense ces 2 là.
Meme si elle me tapait royalement.
![]()
Finalement il n'y a que 2 couples qui ont toffer , delphine/thomas
David/Brenda-lee.
c'est ca
même chose iciZoukie a écrit : C'est en écoutant cette émission ce soir que je me suis rendu compte que la saison 5 est pas assez loin..
Quand c'était des moments d'eux,je me disais: Ont s'en fou donc ben!!!!!!! Même à la limite le 4...
Mais quand il était question de la saison 1 à 3,LA ca m'intéressait!!!
le pseudo-vol de combinaison de la voûteapbt a écrit : [...]
L'once de vodka
on va entendre parler d'arcadio cette fois ci-k9- a écrit : [...]
pour ce couple la on va voir t'sé avec cynthia on peut pas prévoir avec qui elle va tomber en amour cette fois ci a moins qu'elle nous parle encore de OLy