Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
Re: Resumé Web Cam Dimanche 22 mars
Max : vient t'assoir su mononce à matin... t'es sexé Brigitte,
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Viens t'assire su mon onc Brigitte, dit maxL,té sexyyyyyy Brigitt...elle réponds au loin ta pas tout vu...et évidemment le son coupe
Maxime L. trouve Brigitte sexy ce matin

son coupé.. je comprends, il est assez vulgaire lui là... il fait même semblant d'aller au toilette
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Lolllllllllllllllll Ma capture a chiérikiki a écrit :
Ah bon, je trouvais ça très artistique lol
Dernière modification par cyclamen le dim. mars 22, 2009 10:02 am, modifié 1 fois.
Les artiss écrivent en vertcyclamen a écrit : Ah bon, je trouvais ça très artistique lol

oui oui Rikiki j'ai édité c'est parce que je riais tro ^p

Et les vedettes en rougerikiki a écrit : [...]
Les artiss écrivent en vert

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ouais, mais l'artiss c'est toi pas moi lolrikiki a écrit : [...]
Les artiss écrivent en vert
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Carolane a pas encore fini ses valises. Joanie lui offre son aide.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Salut a tous et a toutes!
Le travail m'a empeché de me joindre a vous (maudit temps supplémentaires obligatoires a *&??%&%) mais je vous lis quand j'ai le temps, pis vous me faites vraiment rire. Continuer votre beau travail! (Je devrais finir de tout lire les résumés un moment donné.)

Dernière modification par Tweety25 le dim. mars 22, 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
une fille de la régie vient dire a Carolane et Joanie de s'activer. Brig et Sophie sont là pour aider aussi.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Carolane en retard, on lui demande de s'activer.. elle dit on dirait que je déménage pour 3 ans