Quotidienne du 8 Avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Manue
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 8 Avril 2009

Message par Manue »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: C'est pour ça que j'ai trouvé ça "déplacé". Elle aurait dit ça à quelqu'un d'autre que la personne l'aurait peut-être prit en riant.. Mais Priscila il ne faut rien lui dire.. En plus Gen s'excuse Priscilla repart la chicane.
Honnêtement, faut le prendre au deuxième degré. Vous pensez vraiment que Priscilla était sérieuse avec cette chicane ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Manue a écrit : [...]

Honnêtement, faut le prendre au deuxième degré. Vous pensez vraiment que Priscilla était sérieuse avec cette chicane ?
Sûr qu'elle était sérieuse, elle est pas stratégique cette fille, elle est émotive et chicanière. C'est parfait pour le Loft c'est sûr, on va pas s'en plaindre. Mais elle est pas autrement dans la vraie vie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Malike a écrit : [...]

Sûr qu'elle était sérieuse, elle est pas stratégique cette fille, elle est émotive et chicanière. C'est parfait pour le Loft c'est sûr, on va pas s'en plaindre. Mais elle est pas autrement dans la vraie vie. ;)
Je comprends que ça peut faire partie de sa personnalité. Mais la chicane d'hier à la quotidienne était ''stagée'' de la part de Priscilla, j'en suis certaine. Elle sait que Gen est aussi, sinon plus, susceptible et ''péteuse de coche'' qu'elle, alors elle en a profité ?
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi j'ai toujours aimé Priscilla, même quand tout le monde la détestait .. et la déteste encore. Je l'ai même croisée quand j'habitais à LaSalle, mais j'ai été trop gênée pour aller lui parler :gla:

Ce qui m'énerve un peu, c'est que Priscilla a clairement dit qu'elle irait à fond dans la game, qu'elle bouleverserait les lofteurs et qu'ils n'ont encore rien vu cette année ..

Les téléspectateurs (et les forumeurs) veulent de la marde, de la chicane, des stratégies ... Priscilla en apporte et on la traite encore de folle ? On peut savoir ce qu'on veut ? :lol:

Moi j'ai plus vu sa chicane avec Gen comme un prétexte pour mettre la merde, c'est d'ailleurs pourquoi elle en a remis dans la chambre. Je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle est là pour jouer la game à fond .. sinon elle ne serait pas retournée dans le loft. :) My two cents.
Je pense la même chose à propos de Priscilla :jap:
Ellle a dit qu'elle foutrait la bisbille et elle a déjà commencé, moi je prends cette chicane au second degré.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je comprends que ça peut faire partie de sa personnalité. Mais la chicane d'hier à la quotidienne était ''stagée'' de la part de Priscilla, j'en suis certaine. Elle sait que Gen est aussi, sinon plus, susceptible et ''péteuse de coche'' qu'elle, alors elle en a profité ?
:) Peut-être, la seule chose que me fasse douter sont les larmes. Si je crois que Priscilla soit capable de jouer une game, j'ai quand même des doutes sur ses talents d'actrice.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

:) Peut-être, la seule chose que me fasse douter sont les larmes. Si je crois que Priscilla soit capable de jouer une game, j'ai quand même des doutes sur ses talents d'actrice.
Les larmes, elle a dit au confessionnal qu'elle les regrettait. J'imagine que le commentaire de Gen l'a vraiment atteint jusqu'à un certain point. C,était cheap, de toute façon .. même si chacun a sa vision là-dessus.

Mais j'ai l'impression qu'elle a voulu en mettre plus, même si à la base, elle était vraiment fâchée. Dans le genre ''Ah ouin ? check moi bin aller la grande'' :fume:

Mais bon, chacun sa vision ! :o Et le futur nous le dira *ou autre phrase nébuleuse* :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je ne la connais pas du tout.. mais je croyais que oui, elle a l'air d'aimer ça foutre la merde.. Ce n'est que mon avis.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Après la quotidienne de ce soir, jpense qu'on peut dire que Priscilla est hautement stratégique :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je ne la connais pas du tout.. mais je croyais que oui, elle a l'air d'aimer ça foutre la merde.. Ce n'est que mon avis.
Oh je critiquais pas ton message ! :top: Chacun a droit à sa vision, c'était plutôt une question ! :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Oh je critiquais pas ton message ! :top: Chacun a droit à sa vision, c'était plutôt une question ! :)
Ok je pensais que tu disais ça dans le sens: bin voyons dont tu pensais vraiment ça en voulant dire que je n'avais pas raison lol
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ok je pensais que tu disais ça dans le sens: bin voyons dont tu pensais vraiment ça en voulant dire que je n'avais pas raison lol
Non! :) Pas du tout, chacun a droit à son opinion.. :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Non! :) Pas du tout, chacun a droit à son opinion.. :)
:jap: ;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »