Honnêtement, faut le prendre au deuxième degré. Vous pensez vraiment que Priscilla était sérieuse avec cette chicane ?misscool45 a écrit : [...]
C'est pour ça que j'ai trouvé ça "déplacé". Elle aurait dit ça à quelqu'un d'autre que la personne l'aurait peut-être prit en riant.. Mais Priscila il ne faut rien lui dire.. En plus Gen s'excuse Priscilla repart la chicane.
Quotidienne du 8 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 8 Avril 2009
Sûr qu'elle était sérieuse, elle est pas stratégique cette fille, elle est émotive et chicanière. C'est parfait pour le Loft c'est sûr, on va pas s'en plaindre. Mais elle est pas autrement dans la vraie vie.Manue a écrit : [...]
Honnêtement, faut le prendre au deuxième degré. Vous pensez vraiment que Priscilla était sérieuse avec cette chicane ?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je comprends que ça peut faire partie de sa personnalité. Mais la chicane d'hier à la quotidienne était ''stagée'' de la part de Priscilla, j'en suis certaine. Elle sait que Gen est aussi, sinon plus, susceptible et ''péteuse de coche'' qu'elle, alors elle en a profité ?Malike a écrit : [...]
Sûr qu'elle était sérieuse, elle est pas stratégique cette fille, elle est émotive et chicanière. C'est parfait pour le Loft c'est sûr, on va pas s'en plaindre. Mais elle est pas autrement dans la vraie vie.
Je pense la même chose à propos de PriscillaManue a écrit : [...]
Moi j'ai toujours aimé Priscilla, même quand tout le monde la détestait .. et la déteste encore. Je l'ai même croisée quand j'habitais à LaSalle, mais j'ai été trop gênée pour aller lui parler
Ce qui m'énerve un peu, c'est que Priscilla a clairement dit qu'elle irait à fond dans la game, qu'elle bouleverserait les lofteurs et qu'ils n'ont encore rien vu cette année ..
Les téléspectateurs (et les forumeurs) veulent de la marde, de la chicane, des stratégies ... Priscilla en apporte et on la traite encore de folle ? On peut savoir ce qu'on veut ?
Moi j'ai plus vu sa chicane avec Gen comme un prétexte pour mettre la merde, c'est d'ailleurs pourquoi elle en a remis dans la chambre. Je crois qu'elle sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle est là pour jouer la game à fond .. sinon elle ne serait pas retournée dans le loft.My two cents.

Ellle a dit qu'elle foutrait la bisbille et elle a déjà commencé, moi je prends cette chicane au second degré.
Manue a écrit : [...]
Je comprends que ça peut faire partie de sa personnalité. Mais la chicane d'hier à la quotidienne était ''stagée'' de la part de Priscilla, j'en suis certaine. Elle sait que Gen est aussi, sinon plus, susceptible et ''péteuse de coche'' qu'elle, alors elle en a profité ?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Les larmes, elle a dit au confessionnal qu'elle les regrettait. J'imagine que le commentaire de Gen l'a vraiment atteint jusqu'à un certain point. C,était cheap, de toute façon .. même si chacun a sa vision là-dessus.Malike a écrit : [...]
Peut-être, la seule chose que me fasse douter sont les larmes. Si je crois que Priscilla soit capable de jouer une game, j'ai quand même des doutes sur ses talents d'actrice.
Mais j'ai l'impression qu'elle a voulu en mettre plus, même si à la base, elle était vraiment fâchée. Dans le genre ''Ah ouin ? check moi bin aller la grande''

Mais bon, chacun sa vision !

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je ne la connais pas du tout.. mais je croyais que oui, elle a l'air d'aimer ça foutre la merde.. Ce n'est que mon avis.Manue a écrit : [...]
Honnêtement, faut le prendre au deuxième degré. Vous pensez vraiment que Priscilla était sérieuse avec cette chicane ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Après la quotidienne de ce soir, jpense qu'on peut dire que Priscilla est hautement stratégiqueMalike a écrit : [...]
Sûr qu'elle était sérieuse, elle est pas stratégique cette fille, elle est émotive et chicanière. C'est parfait pour le Loft c'est sûr, on va pas s'en plaindre. Mais elle est pas autrement dans la vraie vie.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oh je critiquais pas ton message !misscool45 a écrit : [...]
Je ne la connais pas du tout.. mais je croyais que oui, elle a l'air d'aimer ça foutre la merde.. Ce n'est que mon avis.

- misscool45
Ok je pensais que tu disais ça dans le sens: bin voyons dont tu pensais vraiment ça en voulant dire que je n'avais pas raison lolManue a écrit : [...]
Oh je critiquais pas ton message !Chacun a droit à sa vision, c'était plutôt une question !
Non!misscool45 a écrit : [...]
Ok je pensais que tu disais ça dans le sens: bin voyons dont tu pensais vraiment ça en voulant dire que je n'avais pas raison lol

- misscool45
Manue a écrit : [...]
Non!Pas du tout, chacun a droit à son opinion..