C'est qu'ici, on parle des lofteurs... pas des goûts des forumeurs. Ça ne fait que créer des tensions inutiles.CaRamElle a écrit : [...]
Je vois pas ou j'ai pas respecter le choix des autres comme tu dis... j'ai dit que je ne COMPREND pas comment on peux apprecier un gars comme Seb... C'est tout ..j'ai pas insulter personne .... Place pas des mots que j'ai pas dit quand meme!!!
Quotidienne du lundi de Pâques
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du lundi de Pâques
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi Delphine et Cinny plus capable des écouter sur cam 

Tou ce que l'on reproche à Sébastien, David and KK sont en train de le faire en ce moment. Vont-ils se fare vomir dessu aussi? Non.SarahJade a écrit : [...]
Effectivement, je viens de finir de l'écouter car j'étais à l'hôpital, puis du même coup, montrer Seb comme un faible et une crasse! puis le gros Hugue, méchant toto. Il se range du bord des plus forts! Si Seb sort, moi je vote David car aucun autre vaut la peine de gagner dans le loft! Je dirais aussi Arcadio, mais si il n'est pas immunisé, il est le next
Sébastien c'est la cible facile. Il est different, alors on l'isole et on l'attaque en groupe. Même au début de Loft Story 4, avant de connaitre les plans de Seb, les Lofteurs s'acharnaient sur lui.
Je ne peux pas croire que KK va croire les balivernes de David...
bla bla: on se tient nous deux mais c'est toi qui a le plus de chance d'aller en finale...moi je ne peux qu'espérer gagner le plus de cadeaux possibles
ALLO
KK réveille-toi y pense pas 1 mot de cette phrase: IL veut gagner et te manipule
bla bla: on se tient nous deux mais c'est toi qui a le plus de chance d'aller en finale...moi je ne peux qu'espérer gagner le plus de cadeaux possibles

ALLO

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Pauvre Gen...elle fait pitier...se sera même pas fait un ami dans le loft...s'est fait haïr même après sa sortie...
Moi, c'est une joueuse qui m'ennuie à mourir
Moi, c'est une joueuse qui m'ennuie à mourir
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
KK et David sont des amis dans la vie et ils ont une alliance pré-loft. Donc, je crois que si un des 2 gagne, ils vont splitter en 2.Bloopie a écrit : Je ne peux pas croire que KK va croire les balivernes de David...
bla bla: on se tient nous deux mais c'est toi qui a le plus de chance d'aller en finale...moi je ne peux qu'espérer gagner le plus de cadeaux possibles![]()
ALLOKK réveille-toi y pense pas 1 mot de cette phrase: IL veut gagner et te manipule
Marisopa a écrit : [...]
KK et David sont des amis dans la vie et ils ont une alliance pré-loft. Donc, je crois que si un des 2 gagne, ils vont splitter en 2.

excat ..
Le but est qu'un des deux gagne et l'autre, le plus de prix/voyage ... bonus!
Pareil comme dans une cour d'école finalementOmi a écrit : [...]
Tou ce que l'on reproche à Sébastien, David and KK sont en train de le faire en ce moment. Vont-ils se fare vomir dessu aussi? Non.
Sébastien c'est la cible facile. Il est different, alors on l'isole et on l'attaque en groupe. Même au début de Loft Story 4, avant de connaitre les plans de Seb, les Lofteurs s'acharnaient sur lui.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."