Mais je me dis qu'en théorie, ils doivent protèger l'image de tous lofteursCarpe Diem a écrit : [...]
Ah Regarde donc ça...On comprend mieux maintenant bien des choses...''Je fais le Loft si vous me promettez de protéger mon image. Je peux faire et dire n'importe quoi pis y vont montrer une image soft de moi... ''
C'est pas ça qu'on appelle : le meilleur des 2 mondes...
Lâche pas Big, t'es capable de faire pire pis on ne le verra jamais à la TV...
.
Quotidienne du 24 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 avril 2009
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y aura peut-être un extrait comme celui que tu suggère dimanche prochain...Mlle Hoover semble penser que ce serait possible.flute a écrit : [...]
entre tout montrer et ne rien montrer il y a un espace gris.
Ils auraient très bien pu faire un montage et montrer les deux saoulons se venter d'être des gars vrais, que le publique qui vote pour lui s'identifie a un loooser, un gang de nerds, que Seb a pas d'ami qu'il est un gars malheureux, etc ! Il y avait amplement de matière.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
Le seul que Christelle est sure qui sort pas c'est Sebastien.
Delphine a peur de sortir juste pour se faire niaiser.
Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la.
des menaces encore....
et voici ce que mathieu pense de vous :
Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
* l'oeil*
tqs a pas le guts de montrer ca, jespere que dautres medias vont recuperer ca pour mettre la production de ls dans le trouble, tqs c une gangs de 'phoney' pis de pas 'vrais'
Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la.
des menaces encore....
Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
* l'oeil*
tqs a pas le guts de montrer ca, jespere que dautres medias vont recuperer ca pour mettre la production de ls dans le trouble, tqs c une gangs de 'phoney' pis de pas 'vrais'
Strophe a écrit : [...]
Mais je me dis qu'en théorie, ils doivent protèger l'image de tous lofteurs

jsuis certaine qui yont meme pas été avertistroll a écrit : Dernier commentaire au sujet de Hugue et Mathieu, tqs peut seulement dire écoutez nous avons punis les fautifs, ils font un vidéo pour s'excuser et comme conséquence ils perdent le droit de vote la semaine prochaine. Les deux coupables vont y repenser à deux fois avant de le refaire. Pas besoin de montrer la vidéo tu dis juste qu'ils ont tenus des propos offensant. C'est pas bin bin compliqué nondedieu. Pis c'est justement un très beau geste pour les personnes concernées.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Nous sommes tous capables de suivre les résumés web cam et ici c'est la quotidienne je te signale.JOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
des menaces encore....
* l'oeil*
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Mlle Hoover, tu es très zen, c'est tout à ton honneur et je comprends que ça ne doit pas toujours être facile à vivre cette aventure.Mlle Hoover a écrit : Il existe des raisons pourquoi l'extrait n'a pas passé a la quoditienne et je ne crois pas que c'était pour «essuyer l'affaire», conserver l'image de Baron et Hugues, ou ne pas aider Sebastien.
Je suis p-e naive dans ce que je pense en ce moment mais je suis confiante que la production de l'émission ont pris une décision éclairé.
Rien nous dit qu'il n'y aura pas un mot de glissé la dessus au Gala..et oui, je preferais ne pas voir ce vidéo la a la TV. Ma grand mere écoute l'émission, et pour cent fois moins pire que ca, elle apelle ma mere en disant qu'elle a de la peine et qu'elle est boulversé (mami je t'aime!!)..Vous imaginez la?
Et ma belle-mere? Si jamais elle ne peut pas de déplacer pour un gala ou peu importe, les gens qui ne suivent pas les forums, ayant vu seulement ce vidéo la a la quoditienne, un court extrait, pourrait donner raison a Hugues en disant : «check cest vrai qu'elle a honte la madame»!!
Je suis pas tres «clair» dans mes propos..mais j'ai envie de faire confiance et de ne pas embarquer dans le bateau comme quoi il y a nécessairement magouille pour nuir a Seb dans le jeu, pour le sortir ou pour valoriser un autre lofteur.Mon my two cent!

et je m'excuse à l'avance de ma partisanerie mais de voir une fille sensée et posée comme toi être la compagne de Sébastien me confirme qu'il y a plus à voir de Sébastien qu'au premier coup d'oeil.

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je comprends pas pourquoi on se sentirait offusquer de ce qu'ils peuvent dire, on entre dans leur intimité du moins ce qu'il en serait s'ils n'étaient pas dans le loft.JOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
des menaces encore....
* l'oeil*
Quand je m'amuse à ce genre de voyeurisme je me trouve chanceuse de pouvoir vivre dans l'intimité de mon salon sans que personne ne puisse juger la moindre petite phrase que je peux dire.
Je ne sais vous mais moi il m'arrive de dire: franchement je ne sais vraiment pas à quoi ils pensent ce genre de monde là .....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe a écrit : [...]
Il y a eu une discussion entre Dom et Mathieu... En gros Mat disait que la prod lui a fait la promesse de protèger son image, sinon il refusait d'entrer dans le loft... pis bang, plus de cam ! Donc je ne sais pas la suite

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

JOSEPH ARTHUR a écrit : en plus de jouer plus tard , ca devrait durer 1 heure pour donner du contenu et donner une chance aux commanditaires davoir de lexposure necessaire sans que ca deviennent une info pub de 20 minutes , voyage voyage...t$%?&
qui vendent donc des sham wow avec les lofteurs

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
-
- Manitou de la Parlotte
JOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
des menaces encore....
* l'oeil*
On ne verra peut-être pas ça à la quotidienne...Mais on verra sûrement d'autres beaux petits moments sympatiques...
Est-ce que c'est assez positif comme message...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
cibole non maisJOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
des menaces encore....
* l'oeil*

Mark Twain

Mark Twain

ça vient d'arriver sur la cam ?JOSEPH ARTHUR a écrit : ce que vous ne verz pas demain ala quotidienne ....
des menaces encore....
* l'oeil*
big parle de seb ? il a pas 30 ans seb

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute a écrit : [...]
entre tout montrer et ne rien montrer il y a un espace gris.
Ils auraient très bien pu faire un montage et montrer les deux saoulons se venter d'être des gars vrais, que le publique qui vote pour lui s'identifie a un loooser, un gang de nerds, que Seb a pas d'ami qu'il est un gars malheureux, etc ! Il y avait amplement de matière.
Et ce, depuis le début...

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Est-ce que tu es inscrite à Loft story? Y a-t-il des caméras chez toi? Si jamais il y avait une chance pour que les gens que tu insultes en privé t'entendes, te retiendrais-tu pour ne pas dire ce que tu penses?Grain de sel a écrit : [...]
Je comprends pas pourquoi on se sentirait offusquer de ce qu'ils peuvent dire, on entre dans leur intimité du moins ce qu'il en serait s'ils n'étaient pas dans le loft.
Quand je m'amuse à ce genre de voyeurisme je me trouve chanceuse de pouvoir vivre dans l'intimité de mon salon sans que personne ne puisse juger la moindre petite phrase que je peux dire.
Je ne sais vous mais moi il m'arrive de dire: franchement je ne sais vraiment pas à quoi ils pensent ce genre de monde là .....![]()
C'est là la différence pour moi. Mathieu est à Loft Story, il sait qu'il y a des internautes qui suivent les caméras, et il sait que la plupart des fans de Sébastien sont des internautes justement, et pourtant il nous traite de timbré sans aucune espèce de gêne.
Vraiment pour moi c'est innacceptable. Et il n'a pas l'excuse de la boisson ce soir.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est peut-être parce que je me dis que ce n'est pas avec ce genre d'émission que je vais trouver le plus de gens avec de la classe et du savoir vivre,, les propos que j'entends me font sursauter mais ne m'atteignent pas personnellement.tipet a écrit : [...]
Est-ce que tu es inscrite à Loft story? Y a-t-il des caméras chez toi? Si jamais il y avait une chance pour que les gens que tu insultes en privé t'entendes, te retiendrais-tu pour ne pas dire ce que tu penses?
C'est là la différence pour moi. Mathieu est à Loft Story, il sait qu'il y a des internautes qui suivent les caméras, et il sait que la plupart des fans de Sébastien sont des internautes justement, et pourtant il nous traite de timbré sans aucune espèce de gêne.
Vraiment pour moi c'est innacceptable. Et il n'a pas l'excuse de la boisson ce soir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est nouveau cette année, avant les lofteurs se contentaient de se bitcher entre eux. Là c'est le public qui y passe, je suis peut-être mal faite, mais je trouve ça inacceptable.Grain de sel a écrit : [...]
C'est peut-être parce que je me dis que ce n'est pas avec ce genre d'émission que je vais trouver le plus de gens avec de la classe et du savoir vivre,, les propos que j'entends me font sursauter mais ne m'atteignent pas personnellement.
Oh que non tu n'est pas mal faite...car dis toi bien que si tu l'est on est une mausus de gang qui le sont alors.tipet a écrit : [...]
C'est nouveau cette année, avant les lofteurs se contentaient de se bitcher entre eux. Là c'est le public qui y passe, je suis peut-être mal faite, mais je trouve ça inacceptable.
Pour ma part tout ce qui sort de la bouche de certains lofteurs m'exaspère au plus haut point...pour ne pas dire autre chose je vais l'imager

Je vais être plus clair.Gillo a écrit : [...]
Et ce, depuis le début...
Arcadio dans le souper hippie a très bien tiré son épingle du jeu, il a démontré des choses (Comme sa culture générale) qu'il n'avait jamais exprimés à l'écran et que l'on savait qu'il possédait... Mais à cause de Baron qui pète sa coche parce qu'il ne connait rien en politique et brasse pour passer ses frustations, nous ne verrons jamais à la télé un évènement qui lui aurait permis de se hisser plus haut dans le jeu. Donc ils ont calés Arcadio pour remonter Baron?
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un coût aux autres pour protéger Mathieu Baron. Ça ressemble de plus en plus aux arbitres de la LNH qui égalisent les pénalités et faussent le résultat...
Dernière modification par Gillo le ven. avr. 24, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'ai trouvé mon info! 

Dernière modification par SoLeiLeiL le ven. avr. 24, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.