-apitchoummmmmmm. S'cusez moi....j'ai attrapé le H1N1.

Jusqu'ici le virus touche plus durement les jeunes en bas de 18 ans, donc voilà le pourquoi. Sinon si tu es une femme enceinte comme moi, tu te watch aussi parce que toutes les femmes enceinte atteintes jusqu'ici on perdu leur bébé.Soleil47 a écrit : [...]
Je l'avoue, je n'ai pas tout lu à ce sujet, mais est-ce que cette fille savait avant d'aller voir le spectacle ce qu'elle avait??? Si oui, je dirais peut-être comme toi: qu'elle aurait du rester chez elle, mais si elle ne le savait pas, qui aurait pu penser que c'est de cela qu'elle souffrait???
Tu vois, mon conjoint avait rendez-vous avec sa soeur aujourd'hui à l'Hôpital Maisonneuve, il y avait une annonce en arrivant: tous ceux qui pensent qu'ils ont la grippe ou du moins des symptômes, vous devez porter le masque.
Ben oui, combien le porteront le masque??? Ca fait pas sérieux du tout. Comment savoir si tu es pas déjà contaminé??? Tu peux être porteur du virus et tu ne le sais pas, j'imagine que cela prend un certain temps avant d'avoir de la fièvre, et tout et tout.
De plus, ils demandent aux gens en bas de 18 ans de ne pas se présenter à l'Hòpital pour rendre visite à des gens, pourquoi plus en bas de 18 ans??? Est-ce que le risque est éliminé si tu as 19 ou 20 ans???
J'espère bien que ni mon conjoint, ni sa soeur auront des problèmes avec cela, parce qu'encore 1 fois de plus, ils ont été là complètement pour rien, juste pour se faire dire que finalement, ils devront procéder à l'opération, ce qui pouvait se faire par téléphone, puisqu'il en avait été question à sa dernière visite; donnez-nous la date de l'opération, c'est tout ce qu'on veut savoir.
Red K a écrit : En tout cas, moi qui déteste être tassé comme des sardines quand je vais voir un show, j'vais savoir quoi faire maintenant.......
-apitchoummmmmmm. S'cusez moi....j'ai attrapé le H1N1.
Soleil47 a écrit : [...]
Je l'avoue, je n'ai pas tout lu à ce sujet, mais est-ce que cette fille savait avant d'aller voir le spectacle ce qu'elle avait??? Si oui, je dirais peut-être comme toi: qu'elle aurait du rester chez elle, mais si elle ne le savait pas, qui aurait pu penser que c'est de cela qu'elle souffrait???
Tu vois, mon conjoint avait rendez-vous avec sa soeur aujourd'hui à l'Hôpital Maisonneuve, il y avait une annonce en arrivant: tous ceux qui pensent qu'ils ont la grippe ou du moins des symptômes, vous devez porter le masque .
C'est pas nouveau.......dans tous les hopitaux c'est comme ça , et je trouve pas ça niaiseux.......même si tu sais pas ce que tu as , le seul fait d'avoir ces symptomes , c'est que tu as une infection.....et c'est bien de pas le donner a tous le monde... beaucoup de gens immunosupprimés vont a l'hopital pour un suivi ( les gens atteint de cancer ) et peuvent attaper des bibittes facillement.....en plus il y a du monde qui se promène en titi dans les hopitaux......
Ben oui, combien le porteront le masque??? Ca fait pas sérieux du tout. Comment savoir si tu es pas déjà contaminé??? Tu peux être porteur du virus et tu ne le sais pas, j'imagine que cela prend un certain temps avant d'avoir de la fièvre, et tout et tout.
De plus, ils demandent aux gens en bas de 18 ans de ne pas se présenter à l'Hòpital pour rendre visite à des gens, pourquoi plus en bas de 18 ans??? Est-ce que le risque est éliminé si tu as 19 ou 20 ans???
J'espère bien que ni mon conjoint, ni sa soeur auront des problèmes avec cela, parce qu'encore 1 fois de plus, ils ont été là complètement pour rien, juste pour se faire dire que finalement, ils devront procéder à l'opération, ce qui pouvait se faire par téléphone, puisqu'il en avait été question à sa dernière visite; donnez-nous la date de l'opération, c'est tout ce qu'on veut savoir.
J'ai jamais dit que c'était niaiseux.Rénatane a écrit : [...]
Cliss qui y a du monde innocentlolilou a écrit : Je viens d'apprendre que le frère d'un des enfants de la garderie où va ma fille l'avait contracté (et le père probablement avant lui)...![]()
Les parents n'ont pas prévenus et l'enfant de la garderie est forcément porteur du virus
![]()
stie que je capote
![]()
Ouais mais tsé Soleil y a toujours du monde au t'su de toute pis qui s en fou comme l an 40 qu ils soient porteurs, contagieuxSoleil47 a écrit : [...]
J'ai jamais dit que c'était niaiseux.
Ce que je voulais dire c'est qu'on y dit: si vous croyez avoir les symptômes, vous devez porter le masque, mais si tu ne crois pas avoir des symptômes oublie le masque, c'est cela que l'on veut dire, c'est là-dessus que je disais que cela ne faisait pas sérieux.
Je suis bien plus pour le fait que tout le monde le porte, symptômes ou pas, parce que c'est certain qu'il y en aura qui ont déjà des symptômes mais qui ne le porteront pas, tandis que si c'est obligatoire, y aura moins de dangers, en tout cas, à mon avis.
ouai... pis à la garderie, cet après-midi, le meilleur ami de ma Laurianne a commencé à faire de la fièvre... pis cet enfant-là, sa maman a accouché y-a 2 mois... Je vous dis qu'elle était pas contente quand elle a appris la nouvelle.Chanelle a écrit :
Ouais mais tsé Soleil y a toujours du monde au t'su de toute pis qui s en fou comme l an 40 qu ils soient porteurs, contagieux
Bin tsé je serais en maudit moi aussi a sa placelolilou a écrit : [...]
ouai... pis à la garderie, cet après-midi, le meilleur ami de ma Laurianne a commencé à faire de la fièvre... pis cet enfant-là, sa maman a accouché y-a 2 mois... Je vous dis qu'elle était pas contente quand elle a appris la nouvelle.
Ouai... disons que je me retiens d'aller leur dire ma façon de penser... là c'est la fin de semaine, ben je sais pas si je mets Laurianne à la garderie lundi, surtout si le gamin est là, c'est pratiquement sur qu'il va l'avoir, il pogne toujours tout ce que son frère attrape...Chanelle a écrit : [...]
Bin tsé je serais en maudit moi aussi a sa place
lolilou a écrit : [...]
Ouai... disons que je me retiens d'aller leur dire ma façon de penser... là c'est la fin de semaine, ben je sais pas si je mets Laurianne à la garderie lundi, surtout si le gamin est là, c'est pratiquement sur qu'il va l'avoir, il pogne toujours tout ce que son frère attrape...![]()
Pis mon chum est hyper stressé... il est un peu hypocondriaque alors, ça le panique encore + que moi.
Je ne sais pas où tu prends les infos comme quoi ''il n'y a pas de problèmes''... Me semble que ce que j'ai comme info, c'est de ne pas paniquer, mais de prendre la H1N1 au sérieux, non?... Où c'est que c'est écrit ça que y'a rien là??JOSEPH ARTHUR a écrit : + 2
c au quebec qui y a le plus de morts...mais il ny a pas de problemes ...
hier encore on disait que le retour du h1n1 serait devastateur et les commité de gestion de crise veulent fermer les ecoles dans un tel cas due au fait que ce sont les 0-19 ans les plus affectés .
une chance que le virus etais suposé disparaitre des les premiers jours du printemps... le virus a jamais ete aussi rependu et les quebec ne tient plus de statistique sur le nombre de cas...comme si il lavait deja fait...il teste dans moins de 1 % des cas.les labos etaient deja en surcharge avant et il y a un manque de pathologiste sans h1n1 ou autres
Je pense qu'il veut dire le contraireNikki a écrit : [...]
Je ne sais pas où tu prends les infos comme quoi ''il n'y a pas de problèmes''... Me semble que ce que j'ai comme info, c'est de ne pas paniquer, mais de prendre la H1N1 au sérieux, non?... Où c'est que c'est écrit ça que y'a rien là??
Oui, je sais. Il veut dire que les autorités le prétendent, alors que je n'ai jamais lu qu'ils ne prenaient pas ça au sérieux...Rénatane a écrit : [...]
Je pense qu'il veut dire le contrairesi on lit ses autres messages........
Peut être qu'il croit qu'il n'en font juste pas assez, quand ont sais qu'il y a plus de mort H1N1 au Québec que dans le reste de l'ensemble du CanadaNikki a écrit : [...]
Oui, je sais. Il veut dire que les autorités le prétendent, alors que je n'ai jamais lu qu'ils ne prenaient pas ça au sérieux...
Ce n'est pas parce qu'ils partent pas en panique qu'ils ne prennent pas ça au sérieux... Je me demande donc où il lit tant qu'on essaie de nous faire accroire que la menace n'est pas sérieuse...