RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
gros zoom de la cam sur le corps de Dom en bikini
Dernière modification par marcy le sam. avr. 25, 2009 1:12 pm, modifié 1 fois.
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Depuis qu'il s'est amusé à se batailler avec Alex à 3 heure du matin les filles sont ben traumatisé de sa fidélité. Je cite Cristelle: "si mon chum faisait ça je le sacrerait là" (C'était peut-être pas les mots exact mais sa ressemblait à ca en mautadit)scorpy a écrit : [...]
cé quoi y'a fait au juste pourtant je lis toute et j'ai rien lu la dessus.
Depuis ce temps elles remettent ça sur le tapis à chaque occasions. Cette fois ça l'air que c'est parce qu'il a changé le savon de place.

Alors peut-être que tu l'avais lu mais comme la plupart des gens ici t'avais pas vu ça comme une trahison qui mérite que sa blonde le quitte...
Scusé, c'est tellement absurde. J'ai été cocu souvent moi si ça ça mérite de se faire lancer des pierres.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
je reviens plus tard c'est tranquille
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
c'est connu que quand on aime pas le comportement de quelqu'un on lui trouve plein de défautsptite marie a écrit : [...]
Depuis qu'il s'est amusé à se batailler avec Alex à 3 heure du matin les filles sont ben traumatisé de sa fidélité. Je cite Cristelle: "si mon chum faisait ça je le sacrerait là" (C'était peut-être pas les mots exact mais sa ressemblait à ca en mautadit)
Depuis ce temps elles remettent ça sur le tapis à chaque occasions. Cette fois ça l'air que c'est parce qu'il a changé le savon de place.![]()
![]()
![]()
Alors peut-être que tu l'avais lu mais comme la plupart des gens ici t'avais pas vu ça comme une trahison qui mérite que sa blonde le quitte...
Scusé, c'est tellement absurde. J'ai été cocu souvent moi si ça ça mérite de se faire lancer des pierres.![]()

Dernière modification par *clementine* le sam. avr. 25, 2009 1:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci Marcy!marcy a écrit : je reviens plus tard c'est tranquille

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Hmm....je me relis et j'ai l'air de dire que j'ai été cocu et que êre cocu sa mérite de se faire lancer des pierres.
Je voulais dire: si se chamailler avec quelqu'un c'est être cocu alors je l'ai été souvent.
Je voulais dire: si se chamailler avec quelqu'un c'est être cocu alors je l'ai été souvent.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
j'ai porté un maillot de bain exactement comme celui-là mais uni en 1979bébérequin a écrit :![]()

je constate que c'est revenu a la mode puisqu'ils on recu les maillots en entrant dans le loft

(la mode reviens tous les 30 ans

Dernière modification par *clementine* le sam. avr. 25, 2009 1:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
j'ai pas trouvé arca déplacer du tout j'aurai ben plus capoté etre thomas a voir delphine ce soir la apres Baron, crime dans les marches elle pis Cinny avant d'aller au confest j'était certaine que delph allait frencher baron!ptite marie a écrit : [...]
Depuis qu'il s'est amusé à se batailler avec Alex à 3 heure du matin les filles sont ben traumatisé de sa fidélité. Je cite Cristelle: "si mon chum faisait ça je le sacrerait là" (C'était peut-être pas les mots exact mais sa ressemblait à ca en mautadit)
Depuis ce temps elles remettent ça sur le tapis à chaque occasions. Cette fois ça l'air que c'est parce qu'il a changé le savon de place.![]()
![]()
![]()
Scusé, c'est tellement absurde. J'ai été cocu souvent moi si ça ça mérite de se faire lancer des pierres.![]()
j'ai pas trouvé arca déplacer du tout j'aurai ben plus capoté etre thomas a voir delphine ce soir la apres Baron, crime dans les marches elle pis Cinny avant d'aller au confest j'était certaine que delph allait frencher baron!ptite marie a écrit : [...]
![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Quizz trouvez d'où vient cette capture dans le loft???

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Entièrement d.accord avec toi!Zab a écrit : [...]
j'ai pas trouvé arca déplacer du tout j'aurai ben plus capoté etre thomas a voir delphine ce soir la apres Baron, crime dans les marches elle pis Cinny avant d'aller au confest j'était certaine que delph allait frencher baron!
Même si ça avait peut-être pas l'air de ça dans mon message, faut me pardonner j'ai fêté tard hier et mon cerveau marche au ralenti. Encore une faute à mettre sur le dos de l'alcool.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny dit que Seb est dégeulasse...elle dit qu'elle ne sais pas comment une fille peut faire pour baiser avec...
Alex n'embarque pas dans ce sujet là et lui demande comment c'est en sortant du loft...est-ce que les gens sont méchants...dans la rue...sur les sites de discussion..
Alex n'embarque pas dans ce sujet là et lui demande comment c'est en sortant du loft...est-ce que les gens sont méchants...dans la rue...sur les sites de discussion..
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
dans la piece ou est la machine a bronzer?bébérequin a écrit : Quizz trouvez d'où vient cette capture dans le loft???
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Quizz: a qui appartient cela??