Grain de sel a écrit : Ce serait drôle de voir Delphine sortir demain et Thomas entrer dans le loft![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Ce serait drôle de voir Delphine sortir demain et Thomas entrer dans le loft![]()
Tu veux pas voir thomas ?apbt a écrit : [...]
Pourquoi tu veux pas ?apbt a écrit : [...]
Non j'aimerais pas qu'un autre lofteur revienne dans le loft. Puis comme tu dis Delphine joue bien. Thomas aller de l'autre côté? ça doublerait leurs chances de gagnerLeeLou a écrit : [...]
Tu veux pas voir thomas ?
Personnellement je trouve qu'il est trop tard pour ca
Puis Delphine joue bien.
Thomas pourrait décider d'aller de l'autre coté![]()
Voir réponse à LeelouGrain de sel a écrit : [...]
Pourquoi tu veux pas ?Ben si jamais Delphine sort, ça viendrait en déséquilibrer plusieurs.
![]()
apbt a écrit : [...]
Non j'aimerais pas qu'un autre lofteur revienne dans le loft. Puis comme tu dis Delphine joue bien . Thomas aller de l'autre côté? ça doublerait leurs chances de gagner :lo l: sérieusement j'imagine pas ça, en tout cas je le souhaite pas. Y a déjà assez de lofteurs comme ça anyway
Ok, on va oublier ça, je veux pas perdre une amieapbt a écrit : [...]
Voir réponse à Leelou
De toute façon je crois pas que Delphine sort fake c'est réglé.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Ouin mais je parlais plus si delphine sortait , au lieu de se mettre avec la gang de delph , quil va du coté de seb.
![]()
En effet , y a pas mal de lofteurs , ca finirait pu s'te loft là.
Mais ca les feraient freaker par contre.
![]()
Mais je souhaite pas qu'un lofteur entre encore.
Un chien, un chat , je m'en fou pas mal
-k9- a écrit : Non c'est pu vraiment le temps de faire entré un autre lofteurs en effet et ce meme si c'est thomas......
Je voudrais pas avoir l'air de m'acharner... la c'est vraiment une farce...Grain de sel a écrit : [...]
Pourquoi tu veux pas ?Ben si jamais Delphine sort, ça viendrait en déséquilibrer plusieurs .
![]()
CFIM-Live a écrit : [...]
Je voudrais pas avoir l'air de m'acharner... la c'est vraiment une farce...Tu ne trouve pas que les lofteurs sont déja pas mal "déséquilibrés" cette année
![]()
![]()
![]()
De toute façon je crois pas que Delphine sort fake c'est réglé.
Mais c'est con j'ai rêvé cette nuit que Arcadio sortait et que Cynthia revenait pour se venger des filles qui voulaient foutre le trouble dans son couplefini les Miss Vickies jalapeno avant de me coucher!
y avait juste à le faire rentrer quand c'était le temps hein?
Qui te dit que je parlait des lofteursCFIM-Live a écrit : [...]
Je voudrais pas avoir l'air de m'acharner... la c'est vraiment une farce...Tu ne trouve pas que les lofteurs sont déja pas mal "déséquilibrés" cette année
![]()
![]()
![]()
Je suis pas certaine de comprendreGrain de sel a écrit : [...]
Ok, on va oublier ça, je veux pas perdre une amie![]()
![]()
Je te recite...j'espère que c'était pas prémonitoire ton rêve.apbt a écrit : [...]
Mais c'est con j'ai rêvé cette nuit que Arcadio sortait et que Cynthia revenait pour se venger des filles qui voulaient foutre le trouble dans son couplefini les Miss Vickies jalapeno avant de me coucher!
exactement..... je l'aime thomas mais on entre pas a la 5 semaine de jeu c'est pas justeapbt a écrit : [...]
y avait juste à le faire rentrer quand c'était le temps hein?
note a moi meme pas de miss vickeis avant un ballotage... tu parle d'un drole de reve.... mais avec des chips un reve est jamais prémonitoire..... dit t'elle pour se rassuréapbt a écrit : [...]