C'est bizarre , mais je trouve tellement que Big se fait mener par le bout du nez par les filles , avant Dlph faisait ce qu'elle voulait avec , même le mettre en cliss contre les autres........., Cynni , c'est pareil en lui mentant l'autre fois pour le bordel fait a cause des Bijoux......, la c'est Chrystelle qui le boust !!!
parce qui veut "avoir du fun" avec une d'entre elle!! tsé le monde vrai la
Dernière modification par Komagirl le mar. avr. 28, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.
Terat a écrit : Le Team de Baron semble avoir choisi "Braveheart" comme nom.
Alex : L'autre bord Seb c'est un handicap
Chris : Yé pas bon mais pas si poche que ca... Ils vont mettre Arcadio dans les buts.
Baron : Sont pas vite de faire ca...
Hugues : Ca devrait être Seb dans les buts.
Baron : Tant mieux s'il veut goaler.
Chris : Yé goaler dans la vraie vie,
Baron : Ben la goaler come on la...
Chris : Ca va être tellement un victoire pour toi de scorer contre lui, prend les comme ca.
Baron : Je suis primé la.
j'ai bien hâte de voir comment tu vas performer toi Alex
Rika a écrit : J'ai peur que la partie tourne au vinaigre et qu'il se passe de quoi de regrettable.
moi aussi... surtout que David veut mettre Sébatien comme goon. Un goon est-ce bien celui qui intimide, bousculle et cherche la bagarre au hockey? dans ce cas, c'est risquer....de brasser.
moi aussi... surtout que David veut mettre Sébatien comme goon. Un goon est-ce bien celui qui intimide, bousculle et cherche la bagarre au hockey? dans ce cas, c'est risquer....de brasser.
Juste une parenthèse pas rapport dans la discusion .... IL est SUPER beau ton chat j'adore .. fin de la parenthese
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]