T'a oublié ...est outréeeee aussimaddiekins a écrit : [...]
Malade. Est zinzin. A pitche des chaises, a pète des coches.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
T'a oublié ...est outréeeee aussimaddiekins a écrit : [...]
Niko Bellic a écrit : [...]
On a pensé la même chose en même temps
Y est drôle.toaster a écrit : pourquoi ils insistent pour parler à hugues a chaque semaine... y'a riiien a dire.
toaster a écrit : pourquoi ils insistent pour parler à hugues a chaque semaine... y'a riiien a dire.
Je sais mais a bitch mathieu...... sa fait toute la différensemaddiekins a écrit : [...]
maddiekins a écrit : [...]
Quand y boit pas comme un cochon, y est vraiment tordant.
toaster a écrit : pourquoi ils insistent pour parler à hugues a chaque semaine... y'a riiien a dire.
Le plantes ne parlent pas.....jeandit a écrit : Pourquoi ils ont parlé à Big et pas aux ballotés (à part Hugues)??
C'est ça vous aimiez!!!Ahhhh tout s'éclaire,pourquoi je l'ai jamais aiméptite marie a écrit : Hé oui je vais dire quelque chose de positif sur Big!
Il m'a rappelé le Big de LF2 avec PY, j'ai bien ri!
pourquoi que a parler des imuniser pour le vot j ai rien comprisMalike a écrit : [...]
Parce qu'il a une moustache?
non, ils ont utilisé Delphine pour abaisser Priscilla. Ils ont rehaussé la popularité de BigRika a écrit : Ils nous ont fait une scéance de violon pour rehausser l'image de biggie et j'aurais aimé entendre delphine jasé à propos de celle qu'elle a sauvé la semaine dernière
jeandit a écrit : Pourquoi ils ont parlé à Big et pas aux ballotés (à part Hugues)??