J'espère qu'ils le seront vraiment TOUS! ils méritent juste ça pffffffffTiffanys a écrit : Je suis vraiment contante que tous se retrouve au ballotage.
Moi les gang trop confiante me tape sur les nerfs, même si ce sont mes préférés.

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère qu'ils le seront vraiment TOUS! ils méritent juste ça pffffffffTiffanys a écrit : Je suis vraiment contante que tous se retrouve au ballotage.
Moi les gang trop confiante me tape sur les nerfs, même si ce sont mes préférés.
Il a avouer que c'était pas génial d'être en dessous de la couverture mais jamais qu'il avait frencher un super de beau montage bravo Tqs quand ils ont choisis un gagnant par tout les moyens ils vont faire mal paraître certain joueur car plusieurs font des bêtises pires ne seront pas montrer par la production exemple le cas de Charles-Éric les dires a propos de Geneviève ...Danyka69 a écrit : [...]
Coudonc chu tu folle, Arcadio l'a confirmé au confessional
Tiffanys a écrit : [...]
Ca parcontre moi non plus j'ai pas entendu qu'il confirmait le baiser.
Mais pas besoin je l'ai entendu![]()
![]()
Moi j'ai juste entendu qu'il parlait se retrouver sous les couvertures avec Dom.
Je réécouterai ce soir si je suis debout.
J'ai trouvé qu'il avait l'air dépassé comme...je sais pas trop comment le dire. Moi aussi tantôt j'ai fait "Voyons, réagis, dis de quoi!" mais si je me mets à sa place, il est seul contre une bonne gang, il est un peu désavantagé.apbt a écrit : [...]
On l'entend marmonner d'une ptite voix, en tout cas ouf j'aurais toujours dit ben tab c'est assez gang de caves, oui bande de caves comme dans les sebshowpis il laisse Arcadio le rabrouer sans dire un mot, estifie dites moi qu'il joue la carte de la pitié
pas capable un gars de moi-même scuzez!
JuLondon a écrit : [...]
Ah ok, j'ai pas bien entendu comment ça a été prononcé.
C'est vrai que Sébastien est très respectueux des autres lofteurs, il a aussi droit au respect
Voila....reaper007 a écrit : [...]
Et où est-ce que tu penses qu'il est stationné le frère à Hugues hein ?![]()
Voila....reaper007 a écrit : [...]
Et où est-ce que tu penses qu'il est stationné le frère à Hugues hein ?![]()
Hugues était saoul, Sébastien non!CFIM-Live a écrit : Est ce que vous trouvez que Hugues a réagis quand on lui a mit de la mousse ?? non... les gars se couche ben saoul et vous leur demander de se lever d'un bon frais comme une rose. Et dans le cas de sébastien il se ramasse completement aveugle... vous voulez pas qu'il saute sur Mathieu
aude1188 a écrit : bin moi je vois rien de mal à mettre de la crème sur quelqu'un pendant qu'il dort, ça s'est déjà vu 100 millions de fois dans des party. C'est plus de voir le beurrage qui a été fait dans les affaires de Sébas qui est déplorable, surtout de la façon que ça a été fait, Mathieu avait l'air enragé noir
Un petit vote pour ArcadioLeeLou a écrit : Non mais arcadio a la fin pour la valise.Y a tu dis![]()
Il l'a fait... dans la salle de bain. Y'avait Hugues, Mathieu et Alex.apbt a écrit : [...]
Hugues était saoul, Sébastien non!![]()
Tsé sans sauter sur Mathieu il aurait pu dire au moins quelque chose, genre t'exprimes ton désaccord comme les mecs font d'habitude quand ils sont pas contents! en tout cas...
Ce n'est pas le geste qui est discutable... c'est l'intention derrière le geste... quand tu entend Mathieu, Hugues et Cynny ensuite... c'est asser facile de comprendre que c'était pas le même genre de joke que tu joue entre amisTotoche a écrit : [...]
ce sont les paroles de Mat qui m'ont beaucoup dérangé... le reste était tout de même rigolo!
saphyr a écrit : [...]
Un petit vote pour Arcadio
Jpense que ca se situe même pas là moi. Je crois que Seb s'est donné comme stratégie de ne jamais répliquer car c'est juste ca qu'ils attendent. Ils veulent voir Seb craquer et ils font tout pour y arriver. Seb ne leur donnera jamais satisfactiontipet a écrit : [...]
J'ai trouvé qu'il avait l'air dépassé comme...je sais pas trop comment le dire. Moi aussi tantôt j'ai fait "Voyons, réagis, dis de quoi!" mais si je me mets à sa place, il est seul contre une bonne gang, il est un peu désavantagé.