RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Bon Cinny a fait son lit finalment
mais il y a encore plein de linge qui traîne
mais il y a encore plein de linge qui traîne
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
enwèye toi si... marche étudier ! voir si ça a du bon sens de perdre son temps sur le net de même ! viens pas te plaindre si tu rates ta session !!!Angelicaro a écrit : Bonjour tout le monde!![]()

zakiki a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Sébastien a autant de fans car dans mon livre à moi, il n'a pas livré une solide performance dans cette édition de Loft Story. Je trouve que Arcadio, Dom et Pris ont mieux joué que lui.
Il semble que tout ce que fait Sébastien est correct et on a tendance à tout lui pardonner.
Moi ce que j'aimerais, ce serait un vote interne pour demander aux lofteurs qui on aimerait voir quitter le loft. Je suis certain que c'est lui qui aurait quitté.
Malgré qu'il ne s'est pas forcé cette année, j'ai comme l'impression que les astres sont alignés pour qu'il gagne cette année

J'ai abandonné d'essayé de comprendre l'engouement pour Seb, il n'a tellement rien d'attachants et sa performance est plus qu'ordinaire... Son seul exploit, se tenir sur une buche, wow! David l'a même dépassé, kin toé!
Je souhaite de tout coeur qu'il ne gagne pas et je ferai tout ce que je peux pour l'éviter...
Bon matin a toiAngelicaro a écrit : Bonjour tout le monde!![]()

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
enwèye toi si... marche étudier ! voir si ça a du bon sens de perdre son temps sur le net de même ! viens pas te plaindre si tu rates ta session !!!

- marie-reine
- Illustre Pie
j' ais toujours pensée que alexendra avait une grosse machine pour les votes je me demande pourquoi les lofteurs,' ont pas mis au balotage plus souvent je ne serais pas surpris quelle gangne la finalcromagnon a écrit : Bon matin. Juste pour vous mettre de bonne humeur ce matin top lofteur TQS Alexandra 42% et Sébastien 43% est bonne en titi . Cela n'a pas de bon sens.

[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Lofteur tout le monde immédiatement à la porte du SAS dit le maitrion
Cinny est pas prète
le maitrion la rappel à l'ordre
Cinny est pas prète
le maitrion la rappel à l'ordre
Sur la terrasse il y a une table avec des trucs dessus
Oupps Cynthia s'est confier a Kim apres le dernier gala mais c'est Élodie qui a fait l'entrevue dans La Semaine (magasine!!)aubel a écrit : [...]
qu'elle entrevue ca c fait dernierement
Moi j'ai toujours dit ( et c'est vérifiable ) que si jamais elle se rend en finale, je vote pour elle !marie-reine a écrit : [...]
j' ais toujours pensée que alexendra avait une grosse machine pour les votes je me demande pourquoi les lofteurs,' ont pas mis au balotage plus souvent je ne serais pas surpris quelle gangne la final![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben bon pour les autres !

Les lofteurs attendent pour sortir
- cannibalist
- Stagiaire
ben la seul raison pour laquelle je trouverais ca drole qu'il gagne (seb) c'est que c'est une claque dans la face a tous les clubers, gros bras, pitounes etc .. la revanche des tronches .. pareils comme dans le film
...

[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Lofteur pourquoi quand on vous dit terrasse vous vous mettez en maillots? dit le maitrion
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Dans un jeux comme LoftStory alors que tout les participants ont une haute estime de leur soi et qu'ils veulent que leurs images soient préservé et mise de l'avant (bien qu'ils en disent tous des niaiseries et oublie les caméras tout le temps surtout en boisson) de savoir avant d'entrée qu'un des leurs parlera d'eux le soir, la nuit et quand il le souhaite et que ce ne sera pas toujours gentil (bien que dire que Alexandra est nulle est une évidence, idem pour Cinny et quelques autres) fera en sorte que ce lofteur aura de bien courte marge pour pouvoir s'exprimer.zakiki a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Sébastien a autant de fans car dans mon livre à moi, il n'a pas livré une solide performance dans cette édition de Loft Story. Je trouve que Arcadio, Dom et Pris ont mieux joué que lui.
Il semble que tout ce que fait Sébastien est correct et on a tendance à tout lui pardonner.
Moi ce que j'aimerais, ce serait un vote interne pour demander aux lofteurs qui on aimerait voir quitter le loft. Je suis certain que c'est lui qui aurait quitté.
Malgré qu'il ne s'est pas forcé cette année, j'ai comme l'impression que les astres sont alignés pour qu'il gagne cette année
Il laisse donc les autres faire et attend son moment. On a vu à date que dès qu'il a pu, il a ouvert la machine contre le gros Baron et qu'il a assis assez sec merci KK (prononcé au du bout de langue contre kk ferait et haute voix s'il vous plaît).
Il reste 2 semaines en gros dans le jeux et il va ouvrir la machine c'est assez certain quoique je me demande si l'abrutissement provoqué par un contact prolongé avec des êtres sans intérêt ne finira pas par lui nuire.
Il faut aussi dire que la production semble favoriser à outrance et à excès depuis quelques semaines David. Je ne dis pas que ce dernier soit sans intérêt, mais avec le départ du gros baron, il semble qu'il fasse mettre en avant une autre personne pour se prendre contre Seb. Je veux aussi en preuve la mise en scène pour nuire et dénigrer Arcadio afin de laisser le champ encore plus libre à David.
On verra bien qui en sortira vainqueur et espérons que ce ne sera pas encore une fois l'argent qui gagnera.
Ça me fait penser que j'ai jamais dit ça, mais j'aime beaucoup Élodie le dimanche. Elle fait une bonne job.angelblue a écrit : [...]
Oupps Cynthia s'est confier a Kim apres le dernier gala mais c'est Élodie qui a fait l'entrevue dans La Semaine (magasine!!)

tout le monde hurlent
Des lunettes sont sur la terrasse
marcy a écrit : Lofteur pourquoi quand on vous dit terrasse vous vous mettez en maillots? dit le maitrion

Tu as parfaitement raison et je suis de cet avis. J'ai regardé aussi le Seb Show et moi je comprends Seb à 100%. La semaine dernière il a cédé et gardé la boîte qu'il avait devant lui pour faire en sorte d'obtenir un concensus , cette semaine c'était à Mademoiselle Cinny à le faire aussi. C'est pourquoi pour moi elle est responsable si personne n'a rien.ptite marie a écrit : [...]
Ce que je ne comprend pas c'est: pourquoi tout le tord retombe sur le dos à Cynny et Seb? Le prix d'Arcadio n'a jamais été mis sur la table de négociation. Comme si l'immunité lui revenait plus à lui qu'aux autres.
Pourtant, son petit carton disait bien: si tu à l'immunité tu peux la conserver et sinon tu peux la voler. Il ne lui était donc pas destiné plus qu'aux autres.
Si la raison était que la boite était devant lui, ben Seb aurait du pouvoir garder la sienne et Cynny sa wii. Tout comme la fois où Seb n'a pratiquement pas pu négocier son immunité avec David pour la simple raison que la boite était devant lui.
Expliquez moi svp, pourquoi une chose est bonne pour certain (David et Arcadio) et pas pour les autres.
il y a des noms sur les lunettes donc pas de chicane
Alex a pas l'air satisfaite à date
Alex a pas l'air satisfaite à date