Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir quitter ce dimanche?
Arcadio!!!
L'an passé je l'aimais bien mais cette année il est vraiment trop cave! Manque de respect envers les femmes, manque de vocabulaire, il se croit parfait et je ne voudrais pas être à la place de sa blonde...
Pour un gars qui se disait mature l'an passée, il manque souvent de jugement...
mais il faut quand même lui accorder qu'il est cultivé. Il a réussi plusieurs défis intellectuels.
Mais, personnellement, je crois que ça va être Sébastien... Tous les autres fans des lofteurs vont voter pour qu'il sorte.
à suivre...
L'an passé je l'aimais bien mais cette année il est vraiment trop cave! Manque de respect envers les femmes, manque de vocabulaire, il se croit parfait et je ne voudrais pas être à la place de sa blonde...
Pour un gars qui se disait mature l'an passée, il manque souvent de jugement...
mais il faut quand même lui accorder qu'il est cultivé. Il a réussi plusieurs défis intellectuels.
Mais, personnellement, je crois que ça va être Sébastien... Tous les autres fans des lofteurs vont voter pour qu'il sorte.
à suivre...
quand j'aurais envie d'aller au restaurant j'irais pis c toute, en attendant tu permets que je fasse ce que je veux avec Mon argent? MerciJohnnyZwiz a écrit : [...]
Vous auriez dû aller au restaurant à place.

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
J'ai voté Arcadio, avec les larmes d'hier je crois qu'il a besoin de retrouver Cynthia et d'essayer de sauver son couple !!!
-
- Stagiaire
kordaz123 a écrit : arcadio jaime ben mieu voir un bon gars comme seb gagné a la fin que l'autre gang d'hypocite

Tout est dans les ''sourcils''...
Dernière modification par MaryLoveLife le sam. mai 23, 2009 6:24 pm, modifié 2 fois.
Sortons les sourcils, et pourquoi pas garder Hugues pour la finale ce sera sûrement plus drôle ...........MaryLoveLife a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Tout est dans les ''sourcils''...
Ne touchez pas à mes sourcils sexy! 

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- kaboum1956
- Stagiaire
Arcadio sans hésitation....

acardio ou sébastien
PY.. J'pus capable. Il a pas de tact et est franchement nul. Je l'ai entendu dire que losque tu tape Priscilla sur google tu vois des photos de elle douteuse.... c'est peut-etre vrai mais ca se dit pas a radio. Bordel un minimum me semble. ENTK moi c'est PY dehors

Un p'tit vidéo parmi tant d'autres qui m'a donné la réponse.
http://www.youtube.com/watch?v=5tyym6Q3 ... annel_page
Je préfère et de loin voir Sébastien gagnant parce que ça prend un gagnant et j'ai bien analysé le jeu de tous les lofteurs avant de me prononcer définitivement.
ET la voiture je la donnerais à Priscilla car elle a joué ouf !!!! elle a fait parler d'elle cette fille là, elle ne nous a pas laissé indifférents.
Alors peut-être Hugues ou Arcadio départ ce dimanche.
http://www.youtube.com/watch?v=5tyym6Q3 ... annel_page
Je préfère et de loin voir Sébastien gagnant parce que ça prend un gagnant et j'ai bien analysé le jeu de tous les lofteurs avant de me prononcer définitivement.
ET la voiture je la donnerais à Priscilla car elle a joué ouf !!!! elle a fait parler d'elle cette fille là, elle ne nous a pas laissé indifférents.
Alors peut-être Hugues ou Arcadio départ ce dimanche.
Dernière modification par Barbara le sam. mai 23, 2009 10:43 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Stagiaire
Sebastien out.
Bravo pour cette belle analyse. Je vous appuie à 100 pour 100.¨Ça fait du bien de penser qu'une autre personne a la même vision que la nôtre.tipet a écrit : Pris sur le blogue du Loft. J'aime vraiment l'analyse et je suis d'accord sur presque tout les points
La huitième semaine de Loft Story se déroule sous le thème de la vérité. C'est pourquoi je vous propose un portrait de chaque lofteur en danger pour ce dernier ballotage. Votre vote scellera la destinée de ceux qui seront finalistes pour cette dernière édition de la célèbre télé-réalité. Certains seront en désaccord sur ces prochains propos mais sachez que c'est l'opinion d'une téléspectatrice parmi tant d'autres qui a presque tout vu et entendu sur ce qui s'est passé dans le loft.
Arcadio : Arcadio a été ma surprise de toute la revanche. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure mais j'avoue qu'il fait parti de mes coups de gueule cette semaine. Peut-être sera-t-il même mon creton cette semaine. Autant j'ai apprécié sa loyauté, sa grande connaissance générale, son honnêteté, son calme, sa patience et ses propos matures, autant je déteste le voir déloyal envers sa copine Cynthia (Loft Story 5) qui l'attend à l'extérieur du loft et jurer qu'il ne s'est rien passé avec Dominique. Je déteste le voir impatient et insulter quelqu'un comme Sébastien qui veut seulement faire avancer une énigme que leur proposait le Maître. Aussi, je déteste le voir manquer autant de respect envers les autres comme Priscilla en l'insultant au lieu de tenter de régler ses conflits comme un adulte. Il s'est affiché comme le plus vieux et qu'il était supérieur aux autres à plusieurs reprises au fil de l'aventure pourtant, il manque cruellement de maturité envers certains aspects de la vie d'adulte soit l'engagement, l'honnêteté et la résolution de conflits.
Si je faisais un top lofteur, Arcadio se mériterait probablement un gros 5 sur 10 car il m'a fait sourire autant qu'il m'a choqué.
Hugues : Hugues est perçu par les panélistes du gala du dimanche comme un bon vivant, drôle et qui aime tout le monde. Un lofteur sous-estimé qui pourrait peut-être surprendre en raflant le grand prix. Pourtant, j'ai une opinion divergente envers ces trois dames qui sont plus proches du loft que moi. Peut-être est-ce dû par le fait qu'il faut souvent prendre ses distances face au sujet pour tout voir. Hugues est certes très drôle avec une ou deux ou trois ou plusieurs petites bud light en arrière de la cravate, mais c'est pas mal ça. Il aime bien faire le clown, car c'est sa façon de se démarquer parmi les autres. Il aime bien cuisiner pour les autres car comme sa mère a dû lui enseigner : "Une personne se gagne souvent par l'estomac". Pour ce qui est de son jeu dans le loft, on pourrait dire de Hugues qu'il est hypocrite. Durant les partys, Hugues profite de ce que disent les autres à propos d'un autre lofteur et attaye leurs propos par des insultes et des propos gratuits à propos du "bouc-emissaire". Il n'ira jamais dire tout haut ce qu'il pense tout bas et ce qu'il reproche envers la personne. Il fait beaucoup de double-jeu. À l'extérieur du loft, est-il vraiment aussi mesquin envers les autres ? Je ne crois pas. Hugues doit être plutôt le genre de personne à s'entourer de personnes qu'il apprécie vraiment et ignorer ceux qui le dérangent, mais dans le loft il n'a pas le choix de tenter de faire le "coq" pour pouvoir sortir du lot. Est-ce vraiment réussi ? Non. Est-ce qu'il se démarque ? Non.
Si je faisais un top lofteur, Hugues aurait probablement un 6 sur 10. Je ne l'ai pas apprécié mais il a ses bon côtés d'entertainer. Aussi, je préfère le voir en finale qu'Arcadio car je suis sûre que ce n'est pas Hugues qui va l'emporter.
Priscilla : Je n'ai qu'un mot à dire sur le jeu de Priscilla : WOW ! Elle est dotée d'un grand sens d'analyse et a vu juste à chaque lofteur. Malgré le fait que certains diront qu'elle avait une semaine d'avance sur les autres et qu'elle a su profiter de la quotidienne pendant une semaine complète, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer au fil de l'aventure. On la pensait superficielle et un peu nunuche, mais la vraie Priscilla est ouverte à la différence, n'a pas besoin de maquillage et d'être coiffée pour se sentir belle et elle est capable de donner son opinion de façon très réfléchie. Parfois, elle peut sembler hystérique lorsque d'autres lofteurs lui font des reproches, mais c'est normal que Priscilla morde lorsqu'elle se doute que ceux qui lui font des remarques la trahissent et l'insulte gratuitement lorsqu'elle a le dos tourné. J'ai été touchée de voir combien elle tenait à cette réconciliation avec Dominique, sa vieille amie qui a tôt fait de la jeter à la première occasion finalement. J'ai aimé la voir être loyale et faire preuve d'honnêteté envers Sébastien en voulant conserver leur alliance respective qui a été la recette gagnante depuis le début.
Pour reprendre les mots de notre Mathieu Big national, ça pour moi c'est être vrai. Priscilla a su se montrer humaine et j'ai apprécié ce qu'elle a vu. Si j'avais à faire un top lofteur, Priscilla gagnerait probablement la deuxième place avec un 9 sur 10.
Sébastien : La première place de mon top lofteur est sans aucun doute Sébastien. J'apprécie ce lofteur, comme la plupart du public de Loft Story, depuis LS4. Il était le mal-aimé, celui qui se battait contre tous, celui qui avait fait preuve d'un vaste lot de stratégie et de tromperie pour se rendre en finale. Il avait su être honnête toutefois auprès du public, ceux avec qui ça doit coller. Dans cette édition, la revanche de Sébastien était claire : remporter sur Mathieu Cass, le grand gagnant de la saison 4 et ce, en finale. Compte tenu du destin, Sébastien aura dû tourner sa revanche envers Loft Story en général pour qu'il puisse enfin mettre la main sur le grand prix qui lui avait échappé de façon ridicule… les blocs de votes. Qu'est-ce qu'on peut dire sur le Sébastien 2.0 de la dernière édition ? En plus d'être honnête et de travailler très fort pour pouvoir faire les Sebshows qu'on apprécie tant, il a su être intègre tout au long de l'aventure avec ses alliés. Il a su nous montrer son côté humain, notamment avec sa copine Karine durant l'épreuve du temps et avec l'écoute active qu'il a fait tout au long du jeu avec des lofteurs qu'il appréciait pour vrai. Il a su jouer pour lui et jouer pour ses alliés. Il a su participer aux activités, faire preuve d'un grand calme et de maturité envers les attaques d'intimidation de Baron à son égard et a su être bon joueur lorsqu'il a reçu des attaques de la part des autres lofteurs. En plus de toutes ses qualités, il fait preuve du grand sens d'analyse qu'on lui connaît, de son intelligence et de sa grande ouverture d'esprit. Ce qui est touchant, ce que Sébastien veut remporter la maison pour avoir sa revanche sur le jeu mais aussi la remporter pour son couple, pour compenser de cette coupure avec la réalité auprès de sa belle blonde. Cette maison sera pour eux et peut-être même pour des petits Tremblay, qui sait.
Sébastien mérite vraiment son 10 sur 10 de mon top lofteur. Je lui souhaite de se sortir haut là-main de ce ballotage. Sera-t-il aussi en tête dans mon top tous lofteurs confondus ? Ce sera à suivre la semaine prochaine…
Merci
Dernière modification par MayClo le sam. mai 23, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Je voudrais voir Arcadio quitté.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Heinpepins a écrit : PY.. J'pus capable. Il a pas de tact et est franchement nul. Je l'ai entendu dire que losque tu tape Priscilla sur google tu vois des photos de elle douteuse.... c'est peut-etre vrai mais ca se dit pas a radio. Bordel un minimum me semble. ENTK moi c'est PY dehors![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mon Dieu il y a plus de 1 000 personnes qui ont votés 

arcadio out out out out je le d eteste
Grosso modo je suis en accord avec l'analyse prise sur le blog du loft et citée plus haut. Mes bémols sont les suivantes:
Je ne trouve pas Hugues drôle quand il a avalé de la bière et il aime trop boire de la bière. C'est dans ces moments que l'on voit plus son hypocrisie, qu'il a des gestes regrettables et des propos inacceptables. Même à jeun il a traité Priscilla de connasse.
Priscilla analyse très bien en effet, elle est authentique mais elle devient très émotive et ne mesure pas ses insultes. Elle cogne trop souvent sur les mêmes clous, ça devient du radotage.
Quant à Sébastien, mon préféré, lui aussi il a dérapé. Qu'on pense à la discussion avec Cynni lorsqu'il tentait d'obtenir le voyage. Il n'a pas été tendre avec elle et a été aussi égoiste qu'elle. Oui il était émotif à ce moment-là et voulait ce voyage pour lui et Mlle Hoover, je comprends, mais il aurait dû redevenir stratège quand il a vu le temps du sablier s'écouler. Il a raté l'occasion d'augmenter le nombre de ses supporteurs en acceptant la wii et la remettant à Rose. Il aurait fait preuve d'altruisme en laissant le voyage à Cynni l'enfant gâté et en sauvant l'immunité d'Arcadio.
Et dans ces sebshow, oui c'est pour le show mais il manque quand même de respect envers les autres lofteurs dans ses propos, il pousse parfois un peu trop loin. C'est sûr, je suis partie à rire quand il a parlé de l'unicellulaire de service mais tout de même... et ce n'est qu'un exemple. Il dit que c'est pour le jeu mais des fois on sent qu'il le pense vraiment et c'est un peu arrogant.
Ça c'est pour ceux au ballottage. Je ne veux même pas parler de David. Même chose pour Cynni mais pas pour les mêmes raisons.
À part ça, je trouve inacceptable ce qu'ils ont fait à Sébastien lors du party et je crois qu'ils auraient dû avoir une grosse conséquence pour leur geste d'ados du secondaire. On n'a pas tout montré à la quotidienne. Quels propos haineux! Le comportement général de tous les lofteurs envers Sébastien rappelle ce qu'on retrouve dans la société envers les gens différents: rejet, intimidation, insultes. Sa réputation ne justifie pas ces comportements. Même dans un jeu pour gagner un tel montant, je trouve ça déplorable et immature. La peur de la différence.
Pour terminer, je pense malheureusement que Sébastien sortira dimanche. Tous les ex-lofteurs sortis le détestent et veulent leur revanche et certains ont de grosses machines derrière eux. Idem pour les lofteurs restants, ils le détestent aussi et demandent à leurs fans de voter Sébastien out, ça fait beaucoup de monde et avec les sous, beaucoup de votes.
Je n'avais jamais voté et je viens de le faire bien que je pense l'avoir fait pour rien. Mlle Hoover vous direz à Sébastien de ma part que je lui tire mon chapeau bien bas
pour sa grande maîtrise de lui-même. J'aimerais le voir gagner.
Je ne trouve pas Hugues drôle quand il a avalé de la bière et il aime trop boire de la bière. C'est dans ces moments que l'on voit plus son hypocrisie, qu'il a des gestes regrettables et des propos inacceptables. Même à jeun il a traité Priscilla de connasse.
Priscilla analyse très bien en effet, elle est authentique mais elle devient très émotive et ne mesure pas ses insultes. Elle cogne trop souvent sur les mêmes clous, ça devient du radotage.
Quant à Sébastien, mon préféré, lui aussi il a dérapé. Qu'on pense à la discussion avec Cynni lorsqu'il tentait d'obtenir le voyage. Il n'a pas été tendre avec elle et a été aussi égoiste qu'elle. Oui il était émotif à ce moment-là et voulait ce voyage pour lui et Mlle Hoover, je comprends, mais il aurait dû redevenir stratège quand il a vu le temps du sablier s'écouler. Il a raté l'occasion d'augmenter le nombre de ses supporteurs en acceptant la wii et la remettant à Rose. Il aurait fait preuve d'altruisme en laissant le voyage à Cynni l'enfant gâté et en sauvant l'immunité d'Arcadio.
Et dans ces sebshow, oui c'est pour le show mais il manque quand même de respect envers les autres lofteurs dans ses propos, il pousse parfois un peu trop loin. C'est sûr, je suis partie à rire quand il a parlé de l'unicellulaire de service mais tout de même... et ce n'est qu'un exemple. Il dit que c'est pour le jeu mais des fois on sent qu'il le pense vraiment et c'est un peu arrogant.
Ça c'est pour ceux au ballottage. Je ne veux même pas parler de David. Même chose pour Cynni mais pas pour les mêmes raisons.
À part ça, je trouve inacceptable ce qu'ils ont fait à Sébastien lors du party et je crois qu'ils auraient dû avoir une grosse conséquence pour leur geste d'ados du secondaire. On n'a pas tout montré à la quotidienne. Quels propos haineux! Le comportement général de tous les lofteurs envers Sébastien rappelle ce qu'on retrouve dans la société envers les gens différents: rejet, intimidation, insultes. Sa réputation ne justifie pas ces comportements. Même dans un jeu pour gagner un tel montant, je trouve ça déplorable et immature. La peur de la différence.
Pour terminer, je pense malheureusement que Sébastien sortira dimanche. Tous les ex-lofteurs sortis le détestent et veulent leur revanche et certains ont de grosses machines derrière eux. Idem pour les lofteurs restants, ils le détestent aussi et demandent à leurs fans de voter Sébastien out, ça fait beaucoup de monde et avec les sous, beaucoup de votes.

-
- Manitou de la Parlotte
Wow, 1330 voteurs ! L'échantillon commence à devenir représentatif ! Je crois bien que Arca est dans la marmite rempli d'eau chaude.
-
- Seigneur de la Causerie
Priscilla, Mon Dieu, SORTEZ-LA DE MON ÉCRAN au PC.
Lorsque tu tape PY aussi tu vois des photos douteuses ....la preuvepepins a écrit : PY.. J'pus capable. Il a pas de tact et est franchement nul. Je l'ai entendu dire que losque tu tape Priscilla sur google tu vois des photos de elle douteuse.... c'est peut-etre vrai mais ca se dit pas a radio. Bordel un minimum me semble. ENTK moi c'est PY dehors![]()

Edit :

Dernière modification par Malike le sam. mai 23, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.