quotidienne du 20 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: quotidienne du 20 mai

Message par AngelOfDistress »

Strophe a écrit : [...]

Bin, je vais sembler sans coeur... mais s'il tenait tant à elle, si il avait vraiment du respect pour elle... pourquoi ne pas lui dire la vérité ? Il a continué à mentir, à nier... même après avoir vu le vidéo.

S'il voulait vraiment une seconde chance, s'il a vraiment des regrets... pourquoi ne pas tout lui avouer, lui demander pardon et espérer qu'elle va lui pardonner.
Je suis tout à fait d'accord mais la phrase jla trouve cute, qu'importe le contexte. Ce serait un tueur qui dirait ca de sa femme avant d'être condamné à vie pis jpense je trouverais ca cute pareil :lol:

Je pense que jfais du transfert..jvoudrais qu'on me dise ca à moaaaaaaa :cry: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 20, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Rénatane a écrit : [...]

Ben la , ça se joue a deux..........Arcadio crouzait pas mal aussi.........c'est pas une victime
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

xérès a écrit : [...]

Pas juste Dominique mais Delphine, Christelle. :gluk:
Oui pour elles je sais.

Mais a moins que j'ai mal compris , Dominique aurait dit ca a l'extérieur du loft.

Tandis que Christelle et Delphine c'est a l'Intérieur du loft.

Pas que c'est mieux ,mais les 2 autres se sont pas garrochés dessus pour faire en sorte que ca arrive.

Il y a une différence entre un souhait et se mettre a l'ouvrage :lol:

J'excuse aucun geste ni de dom ni d'arcadio dans mon message , je tiens a le spécifier. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Char Aznable a écrit : C`est la première fois que le résultat du dimanche pourrait nous étonner.
On a vu dans le passé comment les haters de Séb pouvaient être assez intense merci.Je vois déjà Mathieu et Delphine faire du porte à porte en vendant du chocolat pour faire sortir Séb. :gla: J`aime pas certains joueurs, mais jamais j`irai jusqu`à payer pour les faire sortir. :gluk: Ballotage ridicule s`il est payant!
Haha oui ! Vendre des calendriers avec des chats dessus ! :lol: :lol:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

bobépine a écrit : [...]

Ben oui...faire un montage...et risquer des poursuites en diffamation....ils ont les moyens de faire ca d'abord :lol: :lol:
Ils avaient pas les moyens de perdent plus d'auditeurs... et ils ont réussis à le faire parreil :fume:
Image

Message par Isa77 »

kahlua a écrit : [...]

Arcadio a dit que ce n'était pas arrivé et il a pourtant vu le vidéo, à mon avis, c'est une petite twist de la prod!!!
Surtout que maintenant dans le loft il l'a nié encore une fois, devant les autres...probablement que Dom a l'air qu'elle cache qqchose mais Arcadio a l'air vraiment honnête...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

WooCare a écrit : La prod devrait montrer les vidéos de dom et arcadio dans le lit :) aux autres lofteurs
Me semble qu'ils étaient dans le lit à la demande d'autres lofteurs, dans le but de jouer un tour à Cinny, sauf que ça s'est prolongé parce que Cinny n'en finissait plus d'arriver. Pis paraît que l'occasion fait le larron... :gla:

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan a écrit : Je pense que le moment le plus fort de la saison jusqu'à maintenant, c'est Cynthia qui dit qu'elle pense tout ce que Priscilla lui a dit. Ouch.

Je trouvais qu'Arcadio avec l'air distant, nonchalant face à Cynthia. Peut-être c'était juste parce qu'il était mal à l'aise, mais en tout cas mon feeling c'est qu'il a juste pas l'air d'un gars si amoureux que ça. Oui il a pleuré, oui ça l'a affecté, mais ça a pas l'air d'avoir été le chercher dans ses trippes, le désarroi de Cynthia. En tout cas, c'est ma perception.

Je partage ta perception :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

xlooniex a écrit : [...]

Oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne lui ait pas avoué, même s'il a vu la vidéo .. on entendait bien .. je comprends pas .. est-ce que TQS aurait sabotté la vidéo ?
Quand on l'a vu au confess juste avant qu'il rencontre Cynthia la face qu'il fessait je trouve que ça démontrait que c'était vraiment arrivé.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MrBlue a écrit : [...]

Selon le résumé, Dominique aurait "avoué" . Oups. :lol:
Si Priscilla et Sébastien font le lien Arcadio a menti à sa blonde et que la production passe ça dans une quotidienne, l'Argentin pourrait survivre cette semaine mais la semaine prochaine, buh bye.
Effectivement je confirme, je l'ai entendu "live", Dom a bien dit que y'avait eu de quoi sous la couverture avec Arcadio
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Elle a aussi dit, c'est Seb qu'il fallait écouter.
Qu'est ce que Séb avait dit :??:
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

xlooniex a écrit : [...]

Oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'il ne lui ait pas avoué, même s'il a vu la vidéo .. on entendait bien .. je comprends pas .. est-ce que TQS aurait sabotté la vidéo ?
Moi j'ai pas vu par contre je dois l'admettre, mais semblerait-il qu'il y aurait un autre vidéo sur youtube que le son est très bon et que pourtant nous n'entendons pas le bruit du bec, bizzard que sur celui de tqs, on l'entend. ¨Ca pue l'arnaque et moi je n'y crois toujours pas...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

tipet a écrit : Sauf que l'alliance des "casseurs-flotteurs" (quel nom laid :gluk: ) a servie à quoi? :??:
Tu oses bitcher les Casseurs Flotteurs?? :eek: :lol: J'aime tellement ce nom là, Marvin est trop con dans Maman J'ai Ratté l'Avion :gla: :lol:
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

misscool45 a écrit : Ouff suptile Dominique son attirance pour Arca..

J'y pense Cinny est la seule qui a pensé que Arca avait visité Cyn, quoi que ce n'est pas facile à deviner non plus.

Et que dire de Arcadio qui a fait un rêve ...J'ai rêvé que Cinthia n'était pas là a ma sortie ....Bin oui ...Pas arrangé pentoute pentoute.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Madeen a écrit : [...]

Je vais renchérir... Si Arcadio tenait tant à Cynthia, s'il pensait tout le temps à elle, pourquoi il a fait tout ça avec Dominique sachant qu'elle allait tout voir??
Si tu tiens à une fille, tu es sensé tout faire pour que ça marche. Et là, ça marche pas du tout... :gluk:
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

misscool45 a écrit : [...]

Quand on l'a vu au confess juste avant qu'il rencontre Cynthia la face qu'il fessait je trouve que ça démontrait que c'était vraiment arrivé.
Oui, mais pourtant quand il lui a dit qu'il ne s'était rien passé il avait l'air honnête et pourquoi il lui aurait menti si il sait très bien qu'elle a vu la vidéo .. ?!
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Perso, je sais que si mon chum avouait et s'excusait et changeait sa conduite, je pourrais lui pardonner. Mais me faire encore mentir en pleine face... là, ça passerait jamais.
La mère D'Arcadio avait dit qu'elle voulait que Arcadio le dise de lui-même et que s'il dit qu'il n'a pas eu de french, qu'elle croit a sa loyauté car Arcadio est loyal moi j'y croit au montage de la production tout croche arrêter de penser qu'il ne font de montage ça doit être signer dans leurs contrats que la production a le pouvoir de faire du montage a volonté.
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

Isa77 a écrit : [...]

Surtout que maintenant dans le loft il l'a nié encore une fois, devant les autres...probablement que Dom a l'air qu'elle cache qqchose mais Arcadio a l'air vraiment honnête...
il faut pas faire l'autruche non plus...dsl pour toi...t as l'air a y tenir mais je pense que tu te trompes
Dernière modification par tignassebrune le mer. mai 20, 2009 7:57 pm, modifié 2 fois.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Isa77 a écrit : [...]

Dominique est quelque chose...mais pour qu'elle continue a s'accrocher a Arcadio...c'est qu'il lui a donné matière a s'accrocher...

C'est peut-être moi qui est vieux jeu...mais si j'étais dans le loft...et que mon chum ait été évincé...et qu'un autre gars...passait son temps a vouloir me coller...a moins que le gars soit gay...je lui dirais...désolé je suis vraiment pas intéressé...trouve toi quelqu'un d'autre...ou ben va faire des ti-tours au toilette...avec une boite de Kleenex... :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis tout à fait d'accord mais la phrase jla trouve cute, qu'importe le contexte. Ce serait un tueur qui dirait ca de sa femme avant d'être condamné à vie pis jpense je trouverais ca cute pareil :lol:

Je pense que jfais du transfert..jvoudrais qu'on me dise ca à moaaaaaaa :cry: :lol:
Je comprends... mais tu connais l'expression "More than words" ? Dire je t'aime, sortir de belles phrases, c'est facile. Prouver, par tes gestes, que tu aimes, que tu respectes quelqu'un... ça se fake pas. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »