Quotidienne Lundi 25 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

flute
Caïd de la Causette

Re: Quotidienne Lundi 25 mai

Message par flute »

waterloo2 a écrit : C'est confirmé, une ambulance sera sur place dimanche prochain à la finale, pour interné Priscilla à Louis H lafontaine. Elle en a vraiment besoin !!!!! Crisse de folle !!
ben là je sais que ça achève, mais controlez-vous encore un peu ou fermez la TV :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Char Aznable a écrit : À entendre les messages d`Arcadio on dirait qu`il a passé la majorité du Loft avec l`alliance à Baron.J`aime ça les gens reconnaissants comme ça.. :gla:
:jap: :jap: :jap:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Manue a écrit : Faut être suffisant et se croire au dessus de tout pour suggérer de façon aussi mesquine d'aller consulter. Je crois que oui, Priscilla a des problèmes et doit les régler, mais c'était quoi ce règlement de compte ? J'ai trouvé que pour un gars qui dit que Priscilla ne respecte pas les autres, il n'est pas tellement mieux placé..

Chacun a ses torts, mais j'ai trouvé son message très blessant.
:jap: :jap:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Tiffanys a écrit : J'ai adoré le message d'Arcadio pour Priscilla.
Bien heureuse qu'il lui est remis sur le nez qu'elle s'attaquait sur sa vie privé. Juste d'aller consulter que j'ai pas aimé. Pour le reste , I love it
sa vie privé, c'est ce qui se passe chez-lui loin des cams, ce qui a fait avec dom dans le loft c'est pas sa vie privée.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Manue a écrit : [...]

Je trouve le mot ''conne'' et d'ailleurs tous les autres insultes envers les lofteurs très fort.. Est-ce qu'on ne peut pas donner son opinion sans se rabaisser à faire comme eux, soit traiter tout le monde de nom ?
Ça me rend mal à l'aise de lire cette haine. Perso, j'aime pas Arcadio mais je ne suis pas là à le traiter de cave, etc.. y'a d'autres façons d'exprimer mon opinion..
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]

Pas nécessairement la réalité... la blonde de david nous l,as dit ils ont gardé pratiquement tout ce que les levé de fonds ont rapporté pour la final.

Big, delphine et quelques autres lofteurs ont d'ailleur participé tres activement au levé de fonds pour David.

Ah non, s'il fallait que David gagne :gla: , je pense que je le bitch pendant 2 mois. :lol:

Sans farce, je serais tellement déçue s'il gagnait, y'a tellement pas l'air de jouer, on dirait qu'il est vraiment comme ça dans la vie. Je me trouve même chanceuse de ne pas le connaître. C'est pas peu dire comment je ne le trust pas pantoute. :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tiffanys a écrit : [...]

Aye, elle a pas lâché pantoute pendant une semaine, du matin au soir. Pis encore là, y'é parti pis elle recommence.

Elle peux ben avoir dit au détecteur de mensonges qu'elle avait eu quelque chose pour Arcadio. Ben oui, jusqu'au moment ou elle a vue qu'il préférait Dom.
Elle a tellement de crédibilité
Et voilà la source du problème, y serait temps qu'elle passe à autre chose, parce que franchement, elle commence à être ennuyante pi pas à peu près.

Ok, Arcadio y a été directement, mais elle, Priscilla, n'y va pas avec le dos de la cuiller non plus.

Avant que Arcadio commette l'erreur avec Dominique, elle l'aimait bien Arcadio, (on a juste à revoir la scène pendant le party de bureau, autant elle, Dominique et Alexandra se sont collées sur Arcadio), hors, tout ce que je pense de cette histoire là: Priscilla est bien plus blessée dans son orgueuil qu'Arcadio soit allé vers Dominique au lieu d'elle.

Elle peut bien parler de Dominique, elle qui veut convaincre Cynthia en sortant du Loft de se trouver un autre gars, n'a t'elle pas dit qu'elle allait lui en présenter des gars??? (de quoi a s'mêle hein?? ) N'est-elle pas aussi intéressée à ce que ce couple se sépare??? Elle aussi voulait bien défaire ce p'tit couple au début dans le LS.

Et retenez bien ceci (c'est mon humble opinion), Priscilla n'est pas en train de se faire des amis, loin de là, mis à part Sébastien qui l'écoute bien sagement, pas 1 dans le Loft n'est vraiment ami avec elle et en dehors, (je parle des lofteurs: elle n'a pas une grosse cote non plus).
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Beppo a écrit : [...]

À l'alliance, cibole. Ne pas reconnaître que leur alliance les a menés là ou ils en sont, on a un sérieux problème. Si on est capable de me prouver qu'Arcadio, Dominique, Priscilla et Sébastien ne sont parvenus en demi-finale que par le pur hasard et sans l'aide de l'alliance dans lequel ils se trouvaient eh bin va falloir se lever bien de bonne heure. Cette alliance là a fait un travail de sape semaine après semaine depuis la 3ème semaine.
exact !
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Strophe a écrit : [...]

Merci :)
Je l'ai changé pour une photo récente qui date du GT de samedi... quand j'ai constaté que certains me reconnaissaient pas ! Mon autre photo devait être trop vieille :lol:
Tu ressemble à Brigitte Bardot, tu es comme toujours très jolie ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

GI.Joe a écrit : pourquoi personne parle du "manger des tacks" de Hughes ? :gla:

C'est simple, parce que ça ne nous intéresse pas ce que Hughes pense. Y'a tellement de personnalité que finalement ses commentaire passe dans l'beurre. Prisc sort de mon corps. :lol:
Dernière modification par Capuchino le lun. mai 25, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

maddiekins a écrit : [...]

Tant qu'à moi, y devraient tous et toutes se faire le cadeau d'aller parler à un psychologue ou un thérapeute quelques heures.
Tout à fait daccord avec toi :lol:

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Manue et Annouk: je ne vous citerai pas, mais je vous japonise!!!

Plusieurs ici ont reproché à Hugues d'avoir traité Priscilla de connasse et c'est en plein ce qui est fait ici, on en est même rendu à vouloir l'enfermer, zut! pas croyable de lire certains propos ici.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Chico_Fan a écrit : Une quotidienne absolument embarassante pour Arcadio du début à la fin. Il commence la journée en écoeurant Priscilla intentionnellement, et ensuite il a le culot de dire qu'elle a besoin d'aide? Trouvez l'erreur?

Pognasser sa blonde? Quelle classe.

Et puis son message à Priscilla, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi méchant et humiliant, dit avec une telle arrogance. Et les zautres d'approuver, ce qui est franchement pas fort.

Oui Priscilla a un fort caractère, voire pas parlable, et tout probablement qu'elle a ses démons intérieurs, mais c'est pas une raison pour parler d'elle de cette façon et la faire passer pour une cinglée.
tout à fait d'accord :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]

Une remarque bien intéressante et j'ajouterais qu'il a bien pris le temps d'attendre le départ de Baron avant de se manifester dans toute la grandeur de sa mâlitude. Espèce de pleutre!

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

gazzoux1 a écrit : [...]

Fiou une chance que j'ai relu, je voyais les '' testicules '' mdrrr
Ah bin tu viens de me l'apprendre, j'avais lu '' testicules '' :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Omi a écrit : Le plus drôle dans la quotidienne, c'est quand le maitre a annoncé la fermeture de la terrasse. Cinny est resté planté là pendant 10 grosses seconde avant que son cerveau traite l'information.
:jap: Je n'ai mis qu'un japonais, car c'est vrai que Cinny est pas trop vite, mais moi non plus car je commence juste à la trouver tout de même attachante.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MaryLoveLife a écrit : [...]

...c'est dure de se faire dire des choses de ce genre mais malheureusement...(et c'est triste , j'en conviens), Arcadio s'est adressé à Priscilla en lui disant ce que les autres lofteurs auraient souhaité lui dire. Il y a Sebastien qui est plus conciliant envers elle mais je suis persuadée qu'il a du mal à la suivre par bouttt (car il est loin de s'interesser à la vie des autres lofteurs comme elle...ça faut lui donner).

Alors blessant le message ? Peut-être...mais sincèrement, je suis du même avis: elle devrait consulter un psy. Ouf, ça sent la carence affective. Ce n'est pas normal de parler en mal des gens aussi constamment , comme si sa vie en dépendait. Oh my God...have mercy!

Je pense que n'importe quelle fille qui n'est pas à quatre pattes devant Arcadio et est enfermé avec lui aussi longtemps aurait besoin d'un psy. Dans l'fond je te donne raison.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Pour une folle, Pris semble avoir été assez calme aujourd'hui, je pense qu.elle a réglé une partie de son problème. :D
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. mai 25, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Callipso a écrit : Tient Arcadio! Avant de faire l'analyse psycologique des autres, commence par règler tes problème. Pour un gars qui la semaine dernière était dans un lit avec une autre, qui lorsque sa chicane de couple a été dévoilé devant tous, n'a trouvé mieux à faire que de sourire tout au long et qui pleure pendant 45 minutes sans regarder les caméraa (il souriait peut-être encore, qui sait) je le trouve pas mal culotté de conseillé à Pris de consulter. Il ne l'aime pas et c'est sont droit, peut-être est-ce la seule à avoir vu aussi clair dans son jeu...
En plus, il nous innonde de propos voulant rétablir sa relation avec Cynthia c'est ce qui est le plus important pour lui, plus même que de gagner la finale, et le brillant Arcadio espère pouvoir développer une relation amicale avec Dom après loft story. Chercher l'erreur???
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

J,ai trouvée Arcadio très blessant envers Pris.
C,est un frustré, pas de classe, ce n,était pas le temps de dire des choses blessantes.Arcadio, c'est toi qui devrait consulter :hurle: tu as fait un erreur avec Dom. bien assume.
Désolée d'en déplaire aux fans de Arcadio mais en ce qui me concerne, bon débarras fendant :hurle:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »