Tiffanys a écrit : [...]
Aye, elle a pas lâché pantoute pendant une semaine, du matin au soir. Pis encore là, y'é parti pis elle recommence.
Elle peux ben avoir dit au détecteur de mensonges qu'elle avait eu quelque chose pour Arcadio. Ben oui, jusqu'au moment ou elle a vue qu'il préférait Dom.
Elle a tellement de crédibilité
Et voilà la source du problème, y serait temps qu'elle passe à autre chose, parce que franchement, elle commence à être ennuyante pi pas à peu près.
Ok, Arcadio y a été directement, mais elle, Priscilla, n'y va pas avec le dos de la cuiller non plus.
Avant que Arcadio commette l'erreur avec Dominique, elle l'aimait bien Arcadio, (on a juste à revoir la scène pendant le party de bureau, autant elle, Dominique et Alexandra se sont collées sur Arcadio), hors, tout ce que je pense de cette histoire là: Priscilla est bien plus blessée dans son orgueuil qu'Arcadio soit allé vers Dominique au lieu d'elle.
Elle peut bien parler de Dominique, elle qui veut convaincre Cynthia en sortant du Loft de se trouver un autre gars, n'a t'elle pas dit qu'elle allait lui en présenter des gars??? (de quoi a s'mêle hein?? ) N'est-elle pas aussi intéressée à ce que ce couple se sépare??? Elle aussi voulait bien défaire ce p'tit couple au début dans le LS.
Et retenez bien ceci (c'est mon humble opinion), Priscilla n'est pas en train de se faire des amis, loin de là, mis à part Sébastien qui l'écoute bien sagement, pas 1 dans le Loft n'est vraiment ami avec elle et en dehors, (je parle des lofteurs: elle n'a pas une grosse cote non plus).