Bon bon bon... C'est juste un regard qu'il a fait. L'autre en question c'était pas mal plus que de simples regards qu'il a fait, n'est-ce pas?Annouk a écrit : [...]
wow, faut le faire pareil...quand c'est un autre, c'Est de la violence qu'il faut dénoncer à tout le monde et quand c'est Seb, c'est de la fougue et de la prestance![]()
![]()
Quotidienne vendredi 29 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne vendredi 29 mai 2009
Isa77 a écrit : [...]
Hahahaha![]()
![]()
tu me fais rire....et ca ne fait que confirmer que Priscilla avait tort...Si Arcadio aurait été le monstre qu'elle décrivait, je suis certaine que Cynthia l'aurait pas pardonné
Isa, Isa, Isa, je te souhaite de rencontrer un clone d'Arcadio, parce que le vrai il est avec Cynthia, il semble vraiment être ton unique genre d'homme...

moi aussi je trouve çca vraiment triste pour elle et pour priscAutomne a écrit : C'est vraiment triste le changement intense de cap de Dominique

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
héhéhéTyler_Durden a écrit : de remettre ca sur le compte d une femme jalouse est tellement simple intellectuellement et ca m etonne vraimetn que ce soit des femmes qui posent un jugement comme ca
Louises deschatelets ne serait pas fiere de vous
c est quoi allez vous dire aussi qu une femme habillée en mini jupe a ras la touffew merite de se faire violer???
stavec des jugements comme les votres que je me rend compte qu on a pa besoin des Talibans pour opprimer le sexe feminin

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah ben oui, ça prend beaucoup de classe et d'intelligence pour cracher sur ceux qui sont moins intello...BMW a écrit : [...]
Perso, je ne crois pas du tout que Seb parlera de Priscilla comme il l'a fait de Cynni. Je lui octroie plus de classe et d'intelligence, car, lui, sait reconnaître les gens intelligents et Priscilla fait nettement partie de cette catégorie. Il est capable de le détecter, ce que malheureusement bien des gens sont incapables de faire...ou n'ont tout simplement pas cette capacité ou intelligence de le faire. Les deux ont des conversations intéressantes, ce qui est carrément impossible avec les autres dû à leur bas niveau d'intelligence et de culture.
Et Priscilla a très bien fait de refuser de voter à la fin. Au même titre que Cynni, Seb et Arcadio ont tout perdu l'autre jour. C'était son droit, elle l'a exercé, et je l'approuve à 100 %.
J'ai un mariCapuchino a écrit : [...]
Isa, Isa, Isa, je te souhaite de rencontrer un clone d'Arcadio, parce que le vrai il est avec Cynthia, il semble vraiment être ton unique genre d'homme...

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Tyler_Durden a écrit : de remettre ca sur le compte d une femme jalouse est tellement simple intellectuellement et ca m etonne vraimetn que ce soit des femmes qui posent un jugement comme ca
Louises deschatelets ne serait pas fiere de vous
c est quoi allez vous dire aussi qu une femme habillée en mini jupe a ras la touffew merite de se faire violer???
stavec des jugements comme les votres que je me rend compte qu on a pa besoin des Talibans pour opprimer le sexe feminin

Au moins elle a de la suite dans les idées ce n'est pas comme la girouette à Cinny (= Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais).Tiffanys a écrit : [...]
je te souhaite qu'elle aie rien à te reprocher un jour car t'as pas fini![]()
![]()
Elle lâche pas le morceau facilement. Elle nous a démontré qu'elle est capable d'en parler du matin au soir et des jours et des jours![]()

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
En tout cas, je trouve que Dominique n'est pas bonne joueuse de demontrer tant de haine pour Pris ; c'etait blessant pour les oreilles d'entendre sa haine.
Au debut je l'appreciais mais ellle degringole beaucoup dans mon estime comme joueuse. Elle n'a plus son coeur d'enfant.
David a ete egal a lui-meme , bon joueur des son premier commentaire tres realiste de dire des le depart qu'on s'entendrait pas.
J'aurais aime qu'un joueur pousse dans ce realisme en ayant la presence d'esprit d'ecouler le 30 minutes a ecouler par une partie de roche papier ciseaux par exemple pour determiner un vainqueur
Ca' aurait fait 2 gagnants ;
1 pour l'estime des telespectateurs pour la presence d'esprit de l'idee
1 pour le voyage.
La , tout le monde est perdant , a part le telespectateur se delectant de spectacle de harpies se dechirant sur la place publique. Tres peu pour moi.
wow que j'aurais aime que Seb pense a ce genre , j'avour qu'il aurait vraiment besoin de faire besoin ce genre de coup ; j'ai peur qu'il ne soit lui-meme obnibule par la haine ambiante qui predomine dans le loft.
Au debut je l'appreciais mais ellle degringole beaucoup dans mon estime comme joueuse. Elle n'a plus son coeur d'enfant.
David a ete egal a lui-meme , bon joueur des son premier commentaire tres realiste de dire des le depart qu'on s'entendrait pas.
J'aurais aime qu'un joueur pousse dans ce realisme en ayant la presence d'esprit d'ecouler le 30 minutes a ecouler par une partie de roche papier ciseaux par exemple pour determiner un vainqueur
Ca' aurait fait 2 gagnants ;
1 pour l'estime des telespectateurs pour la presence d'esprit de l'idee
1 pour le voyage.
La , tout le monde est perdant , a part le telespectateur se delectant de spectacle de harpies se dechirant sur la place publique. Tres peu pour moi.
wow que j'aurais aime que Seb pense a ce genre , j'avour qu'il aurait vraiment besoin de faire besoin ce genre de coup ; j'ai peur qu'il ne soit lui-meme obnibule par la haine ambiante qui predomine dans le loft.
BMW a écrit : [...]
![]()
Perso, c'est pourquoi je préfère, dans mes relations, m'entourer de la compagnie des hommes, car vous n'avez pas cette détestable attitude de "picosser" pour un rien, pour rester polie. M. Jeandit et M. G.I. Joe ont ce même respect, que je trouve, comment dire, assez sexy !
![]()
![]()

Je ne pense pas que Priscilla était focussée sur son débat avec Dominique, ils sont 6 et c'est la seule qui ne peut absolument pas gagner quoi que ce soit parce que Madame Dominique l'a décidée ainsi. Normal un peu de ne pas avoir le goût de négocier, t'as aucune chance de toute façon.fee_etoile a écrit : David avait raison à la fin quand il a dit que sans les commentaires de dominique et cinny, la chose aurait été réglée en 5 minutes. Pric n'a même pas écouté la proposition de Seb (qui faisait beaucoup de sens), tellement elle était focussée sur son débat avec Dominique
Désolée, j'aurais certainement dû préciser que ce n'est pas nécessaire d'avoir des diplômes longs comme le bras pour être taxés d'intello. Il y a des gens curieux qui se cultivent eux-mêmes en lisant des livres, des journaux, en regardant des émissions éducatives. Mes parents en étaient des exemples (avec très peu d'études académiques) et possédaient l'intelligence du coeur en plus. Je me suis peut-être mal exprimée, mais je trouve que Priscilla et Seb sont des êtres moins superficiels que les autres lofteurs.gingerstar a écrit : [...]
Ah ben oui, ça prend beaucoup de classe et d'intelligence pour cracher sur ceux qui sont moins intello...
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Madeen a écrit : [...]
Mais ce qu'elle a fait à Dominique dans le Loft?
C'est vrai, elle l'a backée tout le long de la saison, malgré leurs situations passées, elle n'a pas voté contre elle, elle a voulu lui faire savoir que c'était dangeureux pour elle d'être avec Arcadio...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Intéressant...Capuchino a écrit : [...]
Le pire c'est qu'il paraît que Baron l'a trompée après que ce soit elle qui l'ait trompée. En plus, elle aurait cruiser le chum de Priscilla. Fais que, la vierge Dominique a pourrait remettre les pendules à l'heure au lieu de faire passer les autres pour des écoeurants tout le temps.
Au plaisir!
Je suis vraiment écoeurée par l'attitude de Dominique. Elle fait preuve de tellement de méchanceté envers Priscilla, uniquement par vengeance que Big l'ait trompée avec cette fille. Et le pire c'est que Pris ne savait pas qu'ils sortaient ensemble. Elle accuse continuellement Pris d'être une folle mais je pense tout le contraire. Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte.
On a pu voir la sincérité de Pris tout au long du loft, on ne peut en dire autant de Dom. Et en plus, elle s'évertue à détruire sa réputation. Et je déteste ça. Et je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Pris s'emporte car on ne la laisse pas s'expliquer et s'exprimer et je comprends sa frustration. Et Cinny qui répète comme un perroquet les paroles et le comportement de Dom envers Pris... ce n'est pas très intelligent.
Je n'ai plus aucun bon sentiment envers Dominique, c'est une jalouse et une méchante. Et je pense qu'elle avait planifié de se comporter de la sorte à la fin du loft. Elle s'est servie de l'alliance et elle attendait son heure pour se venger de Priscilla.
Bon voilà, il fallait que ça sorte.
On a pu voir la sincérité de Pris tout au long du loft, on ne peut en dire autant de Dom. Et en plus, elle s'évertue à détruire sa réputation. Et je déteste ça. Et je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Pris s'emporte car on ne la laisse pas s'expliquer et s'exprimer et je comprends sa frustration. Et Cinny qui répète comme un perroquet les paroles et le comportement de Dom envers Pris... ce n'est pas très intelligent.
Je n'ai plus aucun bon sentiment envers Dominique, c'est une jalouse et une méchante. Et je pense qu'elle avait planifié de se comporter de la sorte à la fin du loft. Elle s'est servie de l'alliance et elle attendait son heure pour se venger de Priscilla.
Bon voilà, il fallait que ça sorte.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, je comprends mais est-ce une raison pour que Seb lève le nez sur Cinny? Qu'elle manque de curiosité intellectuelle, ça peut le déconcerter mais la mépriser comme il le fait chaque fois qu'il le peut ce n'est pas très gentil...BMW a écrit : [...]
Désolée, j'aurais certainement dû préciser que ce n'est pas nécessaire d'avoir des diplômes longs comme le bras pour être taxés d'intello. Il y a des gens curieux qui se cultivent eux-mêmes en lisant des livres, des journaux, en regardant des émissions éducatives. Mes parents en étaient des exemples (avec très peu d'études académiques) et possédaient l'intelligence du coeur en plus. Je me suis peut-être mal exprimée, mais je trouve que Priscilla et Seb sont des êtres moins superficiels que les autres lofteurs.
Miscool, ta signature, on dirait une invitation, une faire-part de mariage de Seb et Priscilla!misscool45 a écrit : [...]
Justement moi j'aurais pris ça par signe "d'amitié" me faire voir ce que je progète.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
willdoo a écrit : juste pour se discour dans mon livre a moi Dom mérite pas de Gagner loftstory ... pis je suis dans sont fan club
C'est tout à ton honneur, c'est l'fun de voir des gens comme toi

C'est pas une question de classe, c'est dommage mais des gens comme Cinny y'à rien à faire, tu ne peux même pas avoir une conversation un peu intelligente, a comprendra rien, ç'a ne l'intéresse de toute façon même pas. Actuellement, tout ce qui intéresse Cinny c'est son titre de finaliste très mérité et sa grande possibilité de gagner la finale, sa meilleure amie Dominique, l'amour que le public lui voue (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), sa nouvelle voiture et ce qu'elle va avoir l'air dimanche au gala. Ce sont les seuls sujets de conversation possibles avec elle. Sinon elle pogne les nerfs.gingerstar a écrit : [...]
Ah ben oui, ça prend beaucoup de classe et d'intelligence pour cracher sur ceux qui sont moins intello...
J'ai cru comprendre que Sébastien a simplement tenté de faire comprendre à l'ineffable Cinny que les situations étaient similaires mais princesse ne comprenait pas . Il ne faut pas être la tête à Papineau pour comprendre ça mais pour Cinny c'est trop de liens à faire. J'ai perdu patience à plusieurs, plusieurs reprises dans ma carrière parce qu'on me confrontait à la bêtise et je ne m'en porte pas plus mal. Je n'ai pas été méprisant pour autant mais juste impatient.gingerstar a écrit : [...]
Oui, je comprends mais est-ce une raison pour que Seb lève le nez sur Cinny? Qu'elle manque de curiosité intellectuelle, ça peut le déconcerter mais la mépriser comme il le fait chaque fois qu'il le peut ce n'est pas très gentil...
Dernière modification par Beppo le ven. mai 29, 2009 8:42 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!