j'ajoute qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans la zone PremiumKarl a écrit : [...]
Je suis à l'adresse suivante: http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Elise-Gisèle
j'ajoute qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans la zone PremiumKarl a écrit : [...]
Je suis à l'adresse suivante: http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
jeandit a écrit : [...]
![]()
lololololkapucine a écrit : J'ai hate a demain![]()
Je me demande si les vrais faux-nez vont etre la finalement![]()
![]()
peut-etre avec des pancartes![]()
![]()
![]()
merçi de me repondre bonne journée à toiTite-Cycia a écrit : [...]
Personne a pu voir eloise, car les cams ont été coupées tout le lond de la lecture des hommages...donc, falloir attendre à la quotidienne de ce soir:(
Moi aussi j'ai hate de voir, car hier ils étaient à trois-rivière, si j'ai bien compris (a même place que les fan de seb)... mais ils disent qu'ils ne seront pas au Gala.... je trouve que leur mouvement sont contradictoire...kapucine a écrit : J'ai hate a demain![]()
Je me demande si les vrais faux-nez vont etre la finalement![]()
![]()
peut-etre avec des pancartes![]()
![]()
![]()
Ça me fais plaisir...eloise a écrit : [...]
[commentmerçi de me repondre bonne journée à toi][/comment]
jeandit a écrit : [...]
![]()
Hein ? ils étaient a Trois Rivieres... eh bin .. m'a dire comme toifrisette73 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai hate de voir, car hier ils étaient à trois-rivière, si j'ai bien compris (a même place que les fan de seb)... mais ils disent qu'ils ne seront pas au Gala.... je trouve que leur mouvement sont contradictoire...
P'tête que oui pour demain vu que PY en a parlé vaguement la semaine dernière...mais j'aimerais ça qu'y'en parle encorekapucine a écrit : [...]
Hein ? ils étaient a Trois Rivieres... eh bin .. m'a dire comme toiavec la sortie que les ex lofteurs dans les revues a potins .. je me demande si au gala ca va etre passé sous silence ?? Hummm
![]()
ouep, encore quelques heures... Mais je risque d'être moins présent aujourd'hui...angelblue a écrit : [...]
avant derniere journée de Jeandit sur le DB ....Bon week end et tu vas nous manquer
ca devait etre juste pour faire un front pagekapucine a écrit : [...]
Hein ? ils étaient a Trois Rivieres... eh bin .. m'a dire comme toiavec la sortie que les ex lofteurs dans les revues a potins .. je me demande si au gala ca va etre passé sous silence ?? Hummm
![]()
La semaine dernière au gala ils ont parlé de Mathieu et Alexandra qui en voulait à la production, avec les 5 ex qui sont dans les revues cette semaine, on aura probablement droit à de nouveaux extraits demain.kapucine a écrit : [...]
![]()
Mondedou que David est dégueu quand il mange... J'aimerais pas être assis en face quand il mange.TribalFreak a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ddfoCPot22Q[/youtube]
la semaine dernière, lors de la Spéciale, ils en ont parlé. Ils devaient très certainement être au courant de ce qui serait affiché dans les magazines. Donc ils ont attaqué la crédibilité de certains lofteurs.kapucine a écrit : [...]
![]()