Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

petitebiche
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:39 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par petitebiche »

Félicitations Sébastien, on a crié tous les 4 en même temps quand PY t'a nommé gagnant !

Tu le mérites amplement, avec tout ce que tu as subit injustement... Que les ex-lofteurs, leurs proches et la production soient déçus, on s'en fout-tu !!! Tout ça sera derrière toi lorsque tu profiteras à plein d'une belle maison neuve entièrement meublée, en plus du cash et des croisières ! Toi qui voulais tellement faire un voyage avec ta douce :)

Tu as la pleine démonstration qu'un grand nombre de personnes t'ont aimé, sans levée de fond, car dans plusieurs choses que tu as subit, beaucoup de gens se retrouvaient en toi. Et tu as très bien joué car tu étais complice avec ton public, et pas de la même façon que LS4, ce que les autres n'ont jamais compris...

J'espère vraiment pouvoir te voir un jour à la télévision ou autre, et te souhaite d'être heureux !
:hello:
shelly1976
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. mai 30, 2009 4:07 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par shelly1976 »

Bonjour !

Tout simplement Bravo Seb !
Contente d'avoir suivi ton aventure de Loft Story 6

Bravo a Priscilla également
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par RD21 »

Honnêtement moi je voulais le voir gagner pour ce qu'il a fait dans le loft 4 et parce qu'il s'est fait fourré. Il faut aussi être logique, retourné voir les vidéos sur youtube du loft 4 et vous verrez à quel point Séb avait été fort. Il passait pour un nerd, un laid, un geek et tous étaient certains qu'il se faisait sauvé par pitié, il ne pouvait pas se douter de rien. Mais dans LS6 TOUT le monde était au courant, c'était plus dur. Mais même en ayant eu une attitude passive, il a presque toujours été le centre du loft.

Mais honnêtement aussi le monde reproche à Séb d'avoir rien fait, mais y en a pas mal dans ce cas-là qui ont rien fait et j'inclus les David et les Hugues.

Mais je parlais avec ma copine et je me disais comment ils peuvent donner 200 000$ à quelqu'un et qu'il n'ont jamais payé Séb, c'est trop con. Et bien maintenant s'est un peu plus juste à mes yeux.
Dernière modification par RD21 le dim. mai 31, 2009 11:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Matthyboy »

sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
qui a si bien fait alors?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par shade »

bravo seb tu es champion , tu nous a fais vivre tellement d émotions :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Mylord »

Felicitation a Sebastien!

Notre seigneur "King du Loft!"

et Felicitations a l'armée des fans de Sébastien

qui ont combatus vaillament avec moi.

Felicitation tout le monde on l'a eu notre revanche.
Avatar de l’utilisateur
fleurtropicale
Magicien des Mots
Messages : 2267
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par fleurtropicale »

Mylord a écrit : Felicitation a Sebastien!

Notre seigneur "King du Loft!"

et Felicitations a l'armée des fans de Sébastien

qui ont combatus vaillament avec moi.

Felicitation tout le monde on l'a eu notre revanche.
:jap:
Suis toute émue en savourant cette douce revanche ;)
Aussi, si heureuse pour Sebastien et Mlle Hoover :clap:
Avatar de l’utilisateur
Specialblend
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : sam. janv. 17, 2009 2:22 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Specialblend »

Bravo Sébastien pour cette belle victoire, tu la mérites amplement. Les autres sont sous le choc de te voir gagner ! La face de dominique valait de l'or ! :P Comme tu la mentionner dans un de tes celebre seb show .. DIN DENTS ! BRAVO SEB ! Toi et Priscilla ta fidele alliée nous a donner tout tun show ! LE VILAIN A GAGNER YESSIR ! Tous le fan club on crain a une repetition de LS4 quand nous avant vu que tetais seul avec Hugues ! Mais non tu a gagner :D ! tous au long de l'aventure nous avons user de strategie tu va etre fiere de nous quand tu lira et verra quest nous avons acomplie pour toi .. comme quand nous avant sortit mathieu baron en votant hugues et la fois que nous avons sortit Arcadio lors d"un ballotage epic ! Bravo Seb ! EL meilleur lofteur de tous ! :D
Big Brother QC !
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par LS6ChillTown »

gossipquebec a écrit : je ne t'es jamais aimé et surement jamais je ne vais t'aimer! mais quand meme tu a su donner au public DE LOFT STORY ce qu'il voulait voir

Bravo et profite bien de ton grand prix!
AU moins tu as les couilles de le dire , mais sérieusement c'est telleemnt dans les dents de tous ses dénigreurs, Seb le plus gentil des méchants
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Naphtaline »

Bravo pour ta belle victoire !!! :clap: :clap: :clap: :clap: Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure. :roi: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
y-mya
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. janv. 09, 2009 7:57 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par y-mya »

Je suis fiere qu'un vrai joueur est gagner. Savoir s'adapter n'est pas donner a tous et Seb la fait. Si il avais utilliser la statégie avec la qu'elle il est entrer dans le lofts (les cartes), c'est claire que si les lofteur c'etais rendu conte de la supercherie, sa aurais été fini de Seb.

Sa la sauver de pas pousser la dessus voyant que se n'etais pas le meme logo. On a a pris a connaitre un etre inteligent, fort, un vrai de vrai avec de vrai sentiment de belle valeur. Il a combatu avec brio sans en faire démesurement et en s'adaptant a chaque jour. Et sur tout en nous prenant pas pour des cave. Il nous a fais vivre le jeux avec lui et sa c'est vraiment quel que chose. Vivre le loft comme si on y étais sa prenait bien Seb pour arriver a nous faire embarquer dans son monde. Par se que sans lui et c'est Seb Show il n'y aurait vraiment pas eu d'interet a voire le Hall Star

Seb est un grand homme, par se que malgrer le mépris, la haine, les agression répeter il est rester debout comme un seul homme, un vrai.

Vive le roix Seb :roi: :clap: :hello: :clap: :hello: :clap: :hello: :roi:
Dernière modification par y-mya le dim. mai 31, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
kordaz123
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : lun. mars 16, 2009 12:33 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par kordaz123 »

bravo seb ta donné un tres bon show tu la merite ta maisson :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
marande
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. oct. 12, 2007 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par marande »

Enfin Sébastien tu es le grand gagnant tu le mérites amplement je suis tellement heureuse pour toi et tes proches profites en bien et prends le temps de te reposer :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Gillo »

Bravo à Sébastien et mlle Hoover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à Priscilla aussi pour la classe dont elle a fait preuve!ImageImageImage
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
zeronorth
Seigneur de la Causerie
Messages : 6145
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par zeronorth »

Bravo!!! :top:

Je veux une maison pareille pareille comme celle que tu as gagné! :lol: Profites en bien , tu le merites!! :clap:
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Patate13 »

Wouhou, bravo à toi, Sébastien!!!!!!!! J'espère que tu vas vivre de beaux moments avec Mlle Hoover dans votre future maison!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :hello:
Dernière modification par Patate13 le lun. juin 01, 2009 12:38 am, modifié 1 fois.
lecavalier4
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. mai 18, 2009 5:49 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par lecavalier4 »

Seb aurait pu faire son gros Jambon et chialler après avoir été voler a LS4 mais il n'a jamais chialer. On voit que c'est un bon gars et maintenant il a plus encore que s'il aurait gagné LS4 donc c'est une excellante chose et Cass a pu avoir la Maison son année donc en fin de compte, le temps aura arrangé les choses!

Je suis sur que Cass était aussi dans les personnes qui étaient contant de voir Seb gagner même si on l'a pas vu aller lui sauter dans les bras...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par gazzoux1 »

Bravo Sébastien !!! A cause de toi j'vais devoir me mettre au régime maudit mdrrrr, j'étais tellement captivée que j'ai pris du poid dans l'backstore mdrrrrr

Je suis tellement contente, tu as fais ma journée champion ! .;) (Shitt Angélil sors de ce corps immédiatement).
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par nancy31f »

bravo sebastien :clap: :clap: :clap: :clap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zora
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. janv. 31, 2009 12:04 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Zora »

Félicitations Sébastien, tu mérites ta victoire amplement. Autant je ne t'aimais pas dans le loft 4 autant j'ai appris à t'aprécier dans celui-ci. Sois heureux de tes gains et profites en bien avec Mlle Hoover, qui je dois dire, pourrait donner des cours de classe et savoir vivre à tes confrères et consoeurs lofteurs. Bravo aussi pour ta générosité envers les enfants et aussi envers Priscilla ta fidèle et remarquable complice. :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »