AngelOfDistress a écrit : Maintenant que la section est créée, ne vous gênez pas pour ouvrir différents topics si vous préférez garder ca plus clair que de continuer dans un seul et unique topic

Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : Maintenant que la section est créée, ne vous gênez pas pour ouvrir différents topics si vous préférez garder ca plus clair que de continuer dans un seul et unique topic
il lui as juste parlé en QUÉBÉCOIS TABERNACLEapbt a écrit : Pis Benjamin est-ce que j'ai rêvé ou il dit à Maya qui donne 1500 euros pour Léo ''tabarnac c'est une grosse somme!'' ?![]()
apbt a écrit : Jo ne voudra jamais voter contre Cindy ou Elisabeth si Romain et Angie qui sont de son ''clan'' maintenant votent contre Cindy/Elisabeth ça va briser quelque chose entre eux je dis -Jo a beaucoup de respect pour Romain- et ça va tragiquement affaiblir le clan des vieux![]()
Je pense qu'il va y avoir une cassure dans le clan des intrus, un clash comme disent les français
Tein a écrit : Incroyable le couple est sur le bord d'être découvert.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c est ce que je venais écrire ici, mais tu l as déja faiteTein a écrit : Incroyable le couple est sur le bord d'être découvert.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c est juste que je manque de temps ces derniers jours... je vais essayé d etre plus présente pour venir placé l actuCapuchino a écrit : J'espère que Viviiii va continuer ses résumés et si oui dans quelle section on pourra les retrouver.
J'apprécie beaucoup les résumés de Viviii, ils sont courts et facile à suivre.
Merci Viviii.
J'aurais pas pu mieux écrire ViviiiiViViiii a écrit : Pour Léo, sa ne me surprend pas de lui. il joue pour gagner et il veut toujours plus des £££££££... il ne pense pas a son clan, il pense a lui en premier. et c étais a prévoir qu a un moment donné, ils étaient pour jouer individuel. cela dit il n est ps dans mes préférés et loin de la
j aime bien Romain, mais je ne le voie pas gagnant, je voie Jonathan grand gagnant cette année. il est tres aimé du public
ViViiii a écrit : [...]
c est ce que je venais écrire ici, mais tu l as déja faiteje suis décue qu ils seront découvert, mais vrai qu apres le clash, je trouve normal que Didier défende sa femme