secret story 3 france

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

AngelOfDistress a écrit : Maintenant que la section est créée, ne vous gênez pas pour ouvrir différents topics si vous préférez garder ca plus clair que de continuer dans un seul et unique topic :)
:clap: Merci c est beaucoup plus clair comme sa :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

apbt a écrit : Pis Benjamin est-ce que j'ai rêvé ou il dit à Maya qui donne 1500 euros pour Léo ''tabarnac c'est une grosse somme!'' ? :??: :lol:
il lui as juste parlé en QUÉBÉCOIS TABERNACLE :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Pour la prochaine élimination, Oublié Cindy
les intrus veulent Vanessa et Sabrina
et moi aussi :lol: l autre suivras apres dans deux semaines :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Tein »

C'est romain et angie qui veule ça, léo et kevin veule cindy et Elizabeth. Leur 4 vont compter encore pour 1? Parce que si léo et Kevin se mette avec didier fx, bruno, ils vont être plus nombreux, cindy va se retrouver au ballo sûre.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

pour les intrus, c est encore un vote pour les 4
donc il vas falloir qu ils s entendent
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

Jo ne voudra jamais voter contre Cindy ou Elisabeth si Romain et Angie qui sont de son ''clan'' maintenant votent contre Cindy/Elisabeth ça va briser quelque chose entre eux je dis -Jo a beaucoup de respect pour Romain- et ça va tragiquement affaiblir le clan des vieux :/

Je pense qu'il va y avoir une cassure dans le clan des intrus, un clash comme disent les français ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par mirabelle »

apbt a écrit : Jo ne voudra jamais voter contre Cindy ou Elisabeth si Romain et Angie qui sont de son ''clan'' maintenant votent contre Cindy/Elisabeth ça va briser quelque chose entre eux je dis -Jo a beaucoup de respect pour Romain- et ça va tragiquement affaiblir le clan des vieux :/

Je pense qu'il va y avoir une cassure dans le clan des intrus, un clash comme disent les français ;)

oui, je suis d'accord avec toi, il va y avoir de la tension dans
le clan de intrus surtout à cause de Léo qui semble vouloir
toujours imposer ses idées, d'après moi Angie et Romain
n'accepteront pas de voter Elisabeth ou cindy..

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

CIndy sa peut passé pour Romain et ANgie
mais pas Élisabeth. sa ben sa ne passeras pas.
il y en as une maudite gang a fluché avant elle :top:
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Alegria »

J'ai lu sur un blog de potins de Secret Story que Romain commence à virer son fusil d'épaule concernant Léo... je me doutais bien que le clan des Intrus serait prêt d'éclater un moment donné...

Je sais pas si j'ai le droit de mettre ça ici, je vous le copie, mais je mets le lien d'où ça vient. Si je n'ai pas le droit, je le supprimerai.

"Romain balance sur Léo auprès de Cindy & Nicolas, il dit qu'il veut faire croire le mec gentil alors qu'il a retrouver son rôle de méchant. "Il raconte ce qu'il te veut, je suis la personne qui le connait mieux ici, je n'en dirais pas plus mais croit moi" Il dit qu'avec Jonathan ils ont tout prévus pour virer les autres et seulement garder les "vieux", et que Léo devait etre avec eux (les vieux) mais il a changé de clans pour etre avec les jeunes. "

Tiré du blog: http://secretstory-loft.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et comme le vote du clan des Intrus doit être unanime, ça sent la chicane. Angie et Romain voudront nominer des "jeunes" alors que Léo et Kevin voudront nominer Élisabeth et Cindy... de la chicane en perspectives!
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par mirabelle »

effectivement alegria, ça semble se gâter pour l'alliance des
4, Romain n'en peut plus de Léo:

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64288.html" onclick="window.open(this.href);return false;


à la quotidienne ils nous en montreront d'avantage, mais voici
un extrait du clash Cindy-Emily:

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64320.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: secret story 3 france

Message par Capuchino »

J'espère que Viviiii va continuer ses résumés et si oui dans quelle section on pourra les retrouver.

J'apprécie beaucoup les résumés de Viviii, ils sont courts et facile à suivre.

Merci Viviii. ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte
Messages : 1184
Inscription : mar. avr. 07, 2009 12:43 pm

Re: secret story 3 france

Message par TwiggyKat »

boff... je crois pas que romain et angie nominerais une personne de leur ''clan'' sinon il aurais plus lavantage du jeux :S
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Tein »

Incroyable le couple est sur le bord d'être découvert.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par mirabelle »

Tein a écrit : Incroyable le couple est sur le bord d'être découvert.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64447.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ben ça me surprend pas trop, ils sont toujours collés et couchés ensemble! :lol:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Tein a écrit : Incroyable le couple est sur le bord d'être découvert.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64447.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c est ce que je venais écrire ici, mais tu l as déja faite :top: je suis décue qu ils seront découvert, mais vrai qu apres le clash, je trouve normal que Didier défende sa femme :clap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : J'espère que Viviiii va continuer ses résumés et si oui dans quelle section on pourra les retrouver.

J'apprécie beaucoup les résumés de Viviii, ils sont courts et facile à suivre.

Merci Viviii. ;)
c est juste que je manque de temps ces derniers jours... je vais essayé d etre plus présente pour venir placé l actu ;) et c est tres long a venir copier un a un.
mais bon je viendrais un peut a chaque fois et j éditerais a mesure quand j aurais pas le temps de le faire au complet
Dernière modification par ViViiii le dim. juil. 05, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Pour Léo, sa ne me surprend pas de lui. il joue pour gagner et il veut toujours plus des £££££££... il ne pense pas a son clan, il pense a lui en premier. et c étais a prévoir qu a un moment donné, ils étaient pour jouer individuel. cela dit il n est ps dans mes préférés et loin de la :lol:

j aime bien Romain, mais je ne le voie pas gagnant, je voie Jonathan grand gagnant cette année. il est tres aimé du public :clap:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

ViViiii a écrit : Pour Léo, sa ne me surprend pas de lui. il joue pour gagner et il veut toujours plus des £££££££... il ne pense pas a son clan, il pense a lui en premier. et c étais a prévoir qu a un moment donné, ils étaient pour jouer individuel. cela dit il n est ps dans mes préférés et loin de la :lol:

j aime bien Romain, mais je ne le voie pas gagnant, je voie Jonathan grand gagnant cette année. il est tres aimé du public :clap:
J'aurais pas pu mieux écrire Viviiii :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par apbt »

ViViiii a écrit : [...]

c est ce que je venais écrire ici, mais tu l as déja faite :top: je suis décue qu ils seront découvert, mais vrai qu apres le clash, je trouve normal que Didier défende sa femme :clap:
:jap: pauvre Didier!
Pis c'était quoi l'histoire de s'en prendre à Élise de la part de Sabrina :??: vraiment elle est plutôt silencieuse d'habitude elle et devrait continuer comme ça :sarcastic: ça m'étonnerait pas qu'elle quitte elle vendredi..
Dernière modification par apbt le lun. juil. 06, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Tein »

C'est pas sabrina qui s'en est prit à elise?
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »