resumer de la webcam du 8 mars
-
- Manitou de la Parlotte
linda a dit :
Je comprends très bien le fait que Martin doit prendre des médicamments, mais coline de bine, est-ce que les autres doivent endurer comme il peut être BÊTE !!! Je le trouve drôle parfois, mais la plupart du temps, je je trouve tout simplement BÊTE!!!
En tout cas, si il prend de la chimio, il serait mieux de rester chez lui. Mais ce me surprendrait car la chimio en pillule ça fait vomir pis toutes le kit.....
Je comprends très bien le fait que Martin doit prendre des médicamments, mais coline de bine, est-ce que les autres doivent endurer comme il peut être BÊTE !!! Je le trouve drôle parfois, mais la plupart du temps, je je trouve tout simplement BÊTE!!!
En tout cas, si il prend de la chimio, il serait mieux de rester chez lui. Mais ce me surprendrait car la chimio en pillule ça fait vomir pis toutes le kit.....
Keep It Simple and Stupid
a quelle pourcentage accordé vous a la prestation de cette apres-midi dans le choix des mises en danger?moi je dis 50%,le reste se rapporte a l'atitude et les cours durant la semaine...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Moi_Caroline a écrit
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clique sur ce lien, ça me renvoie à une page toute noire........ Moi je veux entendre ce qui se passe si c'est possible... comme hier soir...
chui désoler mais moi c se lien la qui fonctionne... Je l'ouvre avec média playeur si sa peux t'aider...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clique sur ce lien, ça me renvoie à une page toute noire........ Moi je veux entendre ce qui se passe si c'est possible... comme hier soir...
chui désoler mais moi c se lien la qui fonctionne... Je l'ouvre avec média playeur si sa peux t'aider...
Moi_Caroline a écrit
napoleon a écrita quelle pourcentage accordé vous a la prestation de cette apres-midi dans le choix des mises en danger?moi je dis 50%,le reste se rapporte a l'atitude et les cours durant la semaine...
Ca ben de l'allure ca Napoleon comme pourcentage...
C'est 50/50...!
Ca ben de l'allure ca Napoleon comme pourcentage...
C'est 50/50...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
la chanson à M-F....tirée du film "l'homme idéal"
Chanson titre du film "L'homme idéal" de Georges Mihalka.
Ils ont interprété la chanson: Marie Carmen (1996).
L'homme idéal
Paroles : Luc Plamondon.
Musique : François Dompierre.
1996
Quand un homme est trop animal
On le voudrait plus cérébral
C'est comme ça
Cherchez pas pourquoi
Quand un homme est trop masculin
On le voudrait plus féminin
L'envers avec son endroit
Quand un homme est trop passionnel
On le voudrait rationnel
Les contraires ne vont pas de pair
............etc.........j'vous épargne de toute la mettre
Chanson titre du film "L'homme idéal" de Georges Mihalka.
Ils ont interprété la chanson: Marie Carmen (1996).
L'homme idéal
Paroles : Luc Plamondon.
Musique : François Dompierre.
1996
Quand un homme est trop animal
On le voudrait plus cérébral
C'est comme ça
Cherchez pas pourquoi
Quand un homme est trop masculin
On le voudrait plus féminin
L'envers avec son endroit
Quand un homme est trop passionnel
On le voudrait rationnel
Les contraires ne vont pas de pair
............etc.........j'vous épargne de toute la mettre
excellent,d'apres moi stephanie va passer le test,possible qu'elle manque une parole ou deux,mais ca n'influencera pas trop....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»